Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haruki Kuroda.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruki Kuroda

Haruki Kuroda


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008

Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. EmptySam 8 Nov - 18:43

Identité.

Avatar : Ruki { The GazettE }.
Nom : Kuroda.
Prénom : Haruki.
Âge : 23 ans.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Rôle au sein des Contaminés :
Simple contaminé.

Arme(s) fétiche(s) : L'arme blanche et tout ce qui est petit et tranchant. Bien évidemment, il sait aussi se seervir des armes à feu.


Profil.


Caractère : Avant tout, Haruki est une personne presque suicidaire aux idées sombres voir très morbide. Il est froid et distant et ne supporte pas la compagnie telle qu'elle soit. La solitude le renferme toujours plus mais l'aide à faire le vide dans son esprit. Le fait qu'il soit insociable le rend mystérieux et impossible à cerner. De plus, le virus accentu tout ses traits de caractère et le transforme en créature à sang froid et sans sentiments. Des sentiments. Cela doit être la seule chose qu'il n'a pas ou plutôt qu'il tente de cacher et même d'oublier. Oublier car il a apprit qu'éprouver des sentiments ne le rendait que plus faible dans cette guerre sans merci. Aussi, Haruki est quelqu'un qui souffre de graves problèmes nerveux et psycologiques. En effet, il lui arrive d'avoir de brusques poussées de violence qu'il penne à contrôler ainsi qu'un imprévisible comportement. Il est donc impossible de le prévoir ou encore de comprendre se qui se passe dans sa tête. La moindre phrase ou le moindre geste peut l'effrayer et le pousser à agir de façon imprévisible voir incontrôlable. Mais la plupart du temps, il sait rester calme et ne cherche qu'à s'exiler des autres personnes.

Physique : Haruki est un jeune homme de petite taille, ce qui l'aide à se cacher des autres. Ne mangeant presque rien, il garde une silhouette très fine presque maigre aux allures fantômatiques. Les côtes saillantes et les omoplates quelques peu voyantes, il possède quand même un minimum de musculature plutôt utile pour cette vie tourmentée. Mais le plus surprenant reste sa peau blanche et pâle qui laisse penser qu'il est fait de procelaine. Oui. Une petite poupée de porcelaine salie par la poussière de ces longues années de douleur. Son visage rond aux traits impassibles ne laisse paraitre aucun sentiments. Ses belles lèvres pulpeuses ne bougent que très rarement, sans jamais aucun sourires. Ses magnifiques yeux noirs corbeau sont entourés d'un large traits de maquillage noir et dépourvus de tout sentiments. Tout ceci pour un regard envoutant et effrayant à la fois caché par quelques méches lui tombant sur le visage. Ses cheveux d'un blond presque blanc sont coupés mi-longs et sont souvent coiffés en bataille voir pas du tout.
Physiquement, Haruki est juste un jeune homme à l'allure discrète tout en ayant un regard noir et vide à glacer le sang. Le reflet d'une âme perdue et déchirée par la folie.


Style vestimentaire & Manies/tics. Haruki n'a pas vraiment de style vestimantaire. Il se contente juste de s'habiller avec ce qu'il a ou ce qu'il trouve. Pour les vêtements, il se casse rarement la tête mais garde toujours un minimum de soin dans se qu'il porte. En effet, il est assez soigné et ne supporte pas les tâches. Souvent vêtu de noir et cachant au mieux son visage, il reste étrangement ressemblant à un fantôme. Question manies et autres tics, il n'en a pas vraiment si ce n'est qu'il est sans arrets sur ses gardes, à l'affut du moindre bruits ou mouvements. Aussi, il a l'agacente manie de ne jamais regarder les gens quand il est en leur compagnie ou même quand il leur parle. Drôle de personnage me dirize-vous.

Histoire : C'était un 1er février. Dans ue maison retirée de Tokyo, Mme Kuroda donna naissance à son seul enfant, un petit garçon prénommé Haruki. Cela se passa dans une vieille grange et sous les seuls yeux de son mari. Cette solitude était dûe au fait que les deux parents étaient atteint par ce virus, cette malédiction qui touchait les humains depuis un certain temps. Et par conséquent, Haruki était lui aussi contaminé. La naissance s'était bien déroulée jusqu'à ce que la jeune femme eut du mal à respirer. De secondes en secondes son état s'empirait mais personne ne pouvait rien pour elle. Puis après quelques minutes elle rendit son dernier souffle. Etrangement, Haruki qui n'avait pas pleuré jusque là ce mit subitement à hurler à déchirer les tympans.
Haruki passa donc son enfance seul avec son père. Ils restèrent cachés pour ne pas qu'on les retrouvent pour ensuite leur faire du mal. Aussi pour ne pas que se soit eux qui répandent le mal. Lorsqu'il avait 9 ans, Haruki et son père tentèrent de se réfugier dans une autre ville pour voir d'autres horizons. Seulement, sur le chemin, ils tombèrent nez-à-nez avec les forces de l'ordre. Haruki eut juste le temps de se cacher mais il assista aux derniers instants de son père. En effet, celui-ci se fit tuer sans pitié pour le soit disant « bien » des épargnés du virus. Des images horribles pour un petit garçon de son âge qui le firent vite pleurer pour ensuite se faire repérer. Les forces de l'ordre le prirent avec eux et au lieu de le tuer comme les autres, il l'attachèrent à un tronc d'arbre et commencèrent tout un tas de tortures sur lui sous prétexte que ce n'était qu'un enfant. Il vécu de longues heures d'agonie ce qui le traumatisa à vie. Il baignait presque dans son propre sang quand tout ces gommes partirent enfin, le laissant attaché, seul face à son désespoir. Depuis ce jour-là, Haruki subit de graves problèmes psycologiques et a apprit à se débrouiller seul en restant distant des autres surtout depuis qu'il s'ait rendu compte qu'il est menacé de mort à cause de ce virus.
A 23 ans, il se décide enfin à s'allier avec les autres contaminés pour commencer une guerre sans merci pour la survie. Une alliance qu'il préfére ignorer pour rester seul et ne pas se faire remarquer.


Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Ruki (ou Ru-kun pour les intimes xD)
Âge : 666 ans.

Constante de connexion : Je dirais 5/7 pendant les périodes de cours et 6/7 pendant les vacances.
Moyenne de lignes habituelles : Bonne question, je les compte jamais xD Mais je dirais que c'est assez élevé quand je suis inspiré et que j'ai un bon partenaire !
Quelque chose à rajouter : Rien à part que j'adore le forum ! <3


Dernière édition par Haruki Kuroda le Sam 8 Nov - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Suzano Kei
Modo
Suzano Kei


Messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2008

Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Re: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. EmptySam 8 Nov - 18:46

Bienvenuuuuue !!!!!!

Amuse toi bien parmi nous !
Et essaie de survivre ! XD

Merci de ton insription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Kuroda

Haruki Kuroda


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008

Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Re: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. EmptySam 8 Nov - 18:55

Merci pour ton accueil !
Et ne t'inquiète pas, j'arriverais à survivre ! xD
Dans l'ombre, mais j'y arriverais quand même !

Et de rien, ce forum est très bien fait alros j'ai pas put résister de m'y inscrire ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Re: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. EmptySam 8 Nov - 19:46

Tout est bon tu es donc validé(e) ^^
Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Haruki Kuroda

Haruki Kuroda


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008

Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Re: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. EmptySam 8 Nov - 19:48

Merci beaucoup !
*saute dans tout les sens tellement il est content*
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Haruki Kuroda. Empty
MessageSujet: Re: Haruki Kuroda.   Haruki Kuroda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Kuroda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser