Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryûzoki Jun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzoji Jun

Ryûzoji Jun


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : # _ Avec le General et mon Frère ...

Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun EmptyDim 26 Oct - 23:47

Identité.

Ryûzoki Jun Qc97r2qk57k8ec87u3zv
Avatar : Lee Chi Hoon

Nom : Ryûzoji
Prénom : Jun
Âge : 25 ans
Orientation Sexuelle : Gay
Rôle au sein des Soldats :Garde raprochée du général
Arme(s) fétiche(s) : Les armes blanches, épées, couteaux et tout ce qui tranche.

Profil.


Caractère :

Est-ce que j’ai ce qu’on appelle un caractère ? Je ne crois pas non. Je suis indifférent à tout ce qui m’entoure. Il y a seulement deux choses qui me fassent réagir, mon frère et le général. Mes sentiments sont morts le jour ou tout a changé… Je parle rarement, si bien que l’on me croit timide. Ne vous fiez pas à l’eau qui dort… Je ne suis pas timide, c’est juste que je n’aime pas user ma salive pour rien. J’aime ce qui est bien fait, la propreté. Je ne suis pas maniaque, mais je ne laisse jamais beaucoup de traces de mes crime si ce n’est le cadavre et son sang artistiquement rependu autour de lui .Parce que oui, je suis un artiste. C’est pour ça que j’ai choisi les armes blanches contrairement à mon frère, même si je sais me servir d’un flingue. Si vous saviez le nombre de techniques qu’il existait pour poignarder quelqu’un. On peut le faire souffrir longtemps ou encore l’achever immédiatement. C’est ce qui me fascine, la pluralité d’options, mais ça c’est mon affaire… Je m’entraine aussi souvent que je peux. Si mon frère est doué pour menacer, moi, c’est la torture mon champ d’action .Ce que les gens peuvent parler vite quand je commence à sortir mes lames… Les contaminés m’indiffèrent, qu’ils crèvent tous dans leur misère. Nous on est là pour les éradiquer eux et leur virus… Oui mon cœur est de pierre, oui je suis monstrueux et je l’assume. Je m’en fous du monde tant que Kim est à mes côtés… Voila tout ce qui me concerne... ou en partie.

Physique :

Je suis un peu plus petit que mon frère, et malgré mon travail je suis pas du genre bien baraqué, plutôt le contraire même. Je
suis pas musclé dans le sens ou je suis assez fin, mais ma peau est plutôt résistante. Les égratignures chez moi ne me font rien et je saigne pas vite du tout. J'ai les cheveux brun, pour ne pas dire noir et assez long. Ces derniers sont du genre a aller n'importe où si je ne les range pas c'est pour cette raison que je suis capable de passer des heures dans la salle de bain pour es dompter. Mes yeux marrons/noirs sont sombres et ne reflètent aucun de mes sentiments, sinon la froideur et de l'indifférence de mon caractère. Ma peau est entre le blanc et le jaune mais cela me va plutôt bien. Je suis plutôt content de ma taille qui me permet de me faufiler dans pas mal d'endroit impossible pour ceux qui aurait 1 ou 2 kilos de plus que moi. Ma vue est excellente et je ne m'en plain pas. En fait, je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère, mais nous sommes jumeaux, c'est normal non?


Style vestimentaire & Manies/tics.

En général, je suis habillé de couleurs sombres. Seul le blanc et quelques rares autres couleurs changent cette triste réalité. Même si je porte généralement le jean, je suis capable d'en faire un élément de mode. De toute façon, tout me va. Comment ça je suis vantard? Je vois juste la vérité en face... Des manie je n'en ais pas beaucoup, mais
j'en ais. Tout d'abord j'ai toujours mon regard rivé à mon frère. Je ne le quitte jamais des yeux. L'amour dit-on... De plus, j'ai constamment la main à mes cheveux pour dompter une mèche rebelle. Je ne sors jamais sans un couteau et un flingue, au cas ou...

Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Kimi
Âge : 18 ans

Constante de connexion :5 à 6j sur 7
Moyenne de lignes habituelles : Heu... entre 15 et 20 ou peut-être plus^^
Quelque chose à rajouter : Super contexte *o* et super design *o*



Dernière édition par Ryûzoji Jun le Dim 9 Nov - 21:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun EmptyLun 27 Oct - 11:38

Bienvenue à toi et merci des compliments ^^
Bon courage pour ta fiche x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Ryûzoji Jun

Ryûzoji Jun


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : # _ Avec le General et mon Frère ...

Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun EmptyLun 27 Oct - 14:57

De rien et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Jun

Ryûzoji Jun


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : # _ Avec le General et mon Frère ...

Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun EmptyDim 9 Nov - 21:43

Histoire :

Je suis né juste après mon frère, il y a environ 25 ans de cela. Mon père était militaire et ma mère psychopathe. Je suis dur, mais c’est ainsi. Mon père travaillant pour l’armée, n’était pas là souvent, et puisque ma mère ne s’occupait pas tellement de nous, je restais tout le temps avec mon frère Kim. J’avoue m’être vraiment attaché à lui au point de ne plus pouvoir aujourd’hui me passer de lui. J’ai découvert que ce que je ressens pour lui ce n’est pas de l’amour pour un frère mais de l’amour pour un homme.
Bref, mon père j’ai du le voir un week-end tous les 2 mois, pas plus. Ca ne me touche pas puisqu’à chaque fois qu’il était à la maison, je passais mes journées à suivre Kim sui lui, le suivait… Je n’aime pas trop les armes, mais puisque Kim s’y intéressait, j’ai fait de mon mieux pour être aussi doué que lui. Père montrait ses armes, et nous montrait comment s’en servir si bien que dès la première fois qu’il nous avait laissé les prendre pour voir, tout comme Kim j’avais réussit à atteindre la cible avec exactitude). Mère n’était pas trop contente du fait qu’il nous permettait de s’en servir, mais ni moi, ni Kim, ni mon père l’écoutions pour une simple raison : elle était folle. On avait 7 ans, Kim et moi quand on a apprit sa mort… et pas de façon très drôle…

« Deux petits garçons de 7 ans poussèrent la porte de leur maison, content de leur journée d’école puisque de toute manière, ils étaient tout deux les plus redoutés et on les laissait toujours tranquilles, seuls, rien que tous les deux. Quand ils refermèrent la porte, ils entendirent des rires, et allèrent dans la cuisine pour savoir qui et pourquoi, cette personne riait avec tant de gaîté…
-Maman ! dit le premier en s’avançant, pourquoi ris-tu ?
-Kim !! Jun !! Nous voilà enfin libérés !! Vous êtes libres comme moi de cette personne qui nous faisait tellement de mal !!
-Quoi ? Mais de qui ? »
Kim suivit le regard de sa mère et s’avança vers la table pour prendre dans ses mains d’un enfant de 7 ans, une lettre envoyée par l’armée.
« Mme Ryûzoji,
J’ai la terrible tristesse de vous avancer, la mort de votre mari, Mr Ryûzoji. Votre mari, est mort dans un des combats qui ravagent le pays, en voulant vous protéger, comme il protégeait tous les citoyens de cette ville et du pays de la guerre.
Nous … »
Kim laissa tomber la lettre au sol et regarda sa mère avec des yeux noirs, remplis à la fois de chagrin et de haine envers celle qui riait de la mort de leur père, et de son mari. Dès lors, toute leur vie changea… »


Ma mère, était si heureuse de la mort de notre père, qu’une rage noire s’était emparée de mon frère, mais moi, j’avais peur d’elle ? J’étais un gamin de 7 ans, et même si elle était folle c’était une adulte ! Ce qui la rendait encore plus dangereuse, c’était sa folie… Je sais que de nous deux, c’est moi le plus faible. Et de plus, notre mère nous traitait comme ses esclaves.

« C’était un des jours les plus chaud de cet été qui dévastait le pays, et une femme couchée sur un canapé dans une pièce sombre pour avoir de l’ombre, regardait avec des yeux si heureux deux enfants, qui rentraient dans la maison, les bras chargés de courses. Oui, Kanako les faisaient travailler comme personne n’imaginerait faire travailler ses propres enfants. Le plus surprenant était que c’était justement cela qui motivait Kanako, c’était de faire travailler ses enfants à elle, et à celui qui était mort, son défunt mari. Ils entrèrent dans le salon, et le plus grand de quelques heures, Kim, lui jeta un regard noir, dégoûté. Il la haïssait tellement… elle qui lui pourrissait sa vie et son enfance. Qui lui pourrissait son frère, qui ne les laissaient pas se comporter en tant qu’ados âgé de 14 ans… et pourtant ils obéissaient, sachant qu’un jour justice serait faite. » .

J’étais sur qu’un jour je me vengerai d’elle. Voyons le bon côté des choses c’est grâce à elle que je me suis endurci et que j’ai si bien apprit le maniement des armes. Au nom de la vengeance. Je savais aussi que Kim nous vengerait comme il se devait. Je la haïssais tellement ! Au point que je rêvais la nuit que je la tuais, ou qu’elle mourrait, mais qu’elle n’existait plus. Qu’elle nous laisserait en paix.
Nous sommes entrés dans l’armée à l’âge de 15 ans, pour moi, c’était logique, j’aurais tout fait pour fuir ma mère et puisque j’étais doué pour manier les armes, pourquoi pas l’armée ? On m’a toujours pensé timide, mais moi, j’ai toujours pensé que la discrétion était la meilleure chose. Il m’arrive de sourire, mais il ne vaut mieux pas qu’il vous soit adressé, il est de mauvaise augure. La seule personne qui a droit à mes vrais sourires est celui dont je suis amoureux depuis mes 15ans : Kim.

« Deux personnes très hauts gradées de l’armée étaient là, devant eux. C’était à la fin de leur première année, et ils devaient montrer ce qu’ils avaient apprit au cours de leur apprentissage. Ils s’assirent sur des chaises, pendant que les deux jeunes hommes entraient dans la salle. Kim était le premier à passer. Il prit une des armes a feu fasse à lui, et ne prit pas la peine de réfléchir, il tira, visant tout juste le cœur de la cible. Il se tourna et tendit l’arme à son frère, qui prit l’arme et tira. Ils étaient tout deux des hommes dotés d’une précision implacable et d’une insensibilité imparable. Les deux examinateurs étaient tous deux fiers de ces deux jeunes recrues, qui ne feraient pas long feu dans le bas de la hiérarchie de l’armée. Ils avaient à présent pour les deux frères, pleins de projets en tête et quand un des général de l’armée eu vent de ceux deux jeunes prodiges, il décida de les surveiller, de très près. » .

Kim était décidé à ce que nous montions très haut dans l’armée, même s’il devait tuer un nombre incalculable de personne. J’étais d’accord avec lui, je n’avais pas envie de rester larbin toute ma vie. Faire les tâches ingrates sans aucune reconnaissance, non merci, ce n’est pas pour moi. A 18 ans, Jun et moi étions déjà reconnus pour nos méthodes « implacable » pour tuer, et notre indifférence en faisait frissonner bien plus d’un, je peux vous l’assurer. Même si nous n’étions pas reconnus en tant que personnes hautes gradées dans l’armée, nous faisions peur, et le général qui nous faisait surveillé n’était pas vraiment discret …

« Ils étaient suivit depuis déjà 2 ans, et la patience de Kim avait fait du très bon travail déjà, mais commençait à faiblir. Ainsi, les deux jeunes s’étaient tapis dans l’ombre et quand l’homme qui les suivait entra dans la rue, Kim n’eut aucun mal à le plaquer au mur, la main sur la gâchette de son arme, pointée sur le cou de sa victime.

« Pourquoi nous suis-tu ?
- Relâcher moi tout de suite Kim Ryûzoji.
- Et si je ne veux pas ?
- Je ne dirais rien. »

Kim lâcha l’homme qui tomba lourdement sur ses pieds. Il regarda avec frayeur Kim et raconta tout. Ils apprirent ainsi, que le général les tenait à l’œil non pas pour une erreur qu’ils auraient faite, mais juste par attirance pour leurs techniques, et leur indifférence… »


Il est vrai que notre indifférence à Jun et moi est assez convoitée si bien, que l’idée que le général la veuille ne nous fit pas sauter de joie contrairement à ce qu’on peut penser. Ni Kim ni moi n’étions partants pour être surveillés … Je détestais ça même. J’en devenais nerveux même ! C’est moi qui ai convaincu Kim de ne pas faire de conneries, il voulait aller voir le general… Enfin bref, nous étions connus dans l’armée pour nos techniques, qui ensemble, faisaient ravage. Car oui, nous n’agissions que par accord mutuel. Il est mon ombre, et je suis la sienne. Sans lui, mes pratiques ne sont rien, et sans les miennes, les siennes sont équivalentes au néant. Nous sommes chacun la moitié de l’autre. Ainsi, quand le général su que nous étions au courant de sa surveillance, il nous fit appeler à lui, et j’en étais plutôt content, car cette surveillance me pesait.

« Le général était assit derrière son bureau, et quand il entendit des voix derrière la porte, ne prit pas la peine d’attendre qu’elles toquent à la porte, il leur ordonna d’entrer. Kim et Jun entrèrent dans la pièce et Kim referma la porte derrière lui. Son regard ne reflétait rien d’autre que de l’indifférence et ce regard ainsi que celui de son frère, plus tout de suite au général. Tout deux iraient loin.

« Bonjour. Lança-t-il avec gravité.
- Bonjour, lui répondirent les deux garçons d’une seule et même voix.
- Je me présent, Général XXX. Je vous ai fait appeler pour une raison bien spécifique. » Devant leur silence, le général continua son discourt. « Si je vous ai appelé, c’est pour vous proposer un poste auprès de moi. Continua-t-il tout en les regardant. Kim s’avança alors d’un pas.
- Quel poste ? demanda-t-il d’une voix neutre.
- J’ai besoin de deux gardes du corps. »

Kim ne prit pas la peine d’avoir un échange vocal avec son frère. Un simple coup d’œil lui avait suffit pour avoir la réponse.

« - On commence quand ? » »


Ainsi, Kim et moi entrèrent dans le service du général en temps que garde du corps. C’était … parfait. Nous étions montés en grade au point d’être connus partout, et nous étions ensemble. Un seul détail nous dérangeait encore. Il était simple à régler, mais dangereux. Notre mère, était toujours vivante dans cette maison où elle nous avait torturé, où elle nous avait fait souffrir… C’était à son tour de souffrir… Je me l’étais juré ! Elle allait regretter ces années entières de mauvais traitements…

« Kim et Jun entrèrent dans la maison de leur mère, le visage fermé. Kim main derrière le dos, ferma la porte de la maison à clé et suivit son frère dans la pièce centrale : le salon. Elle était là, couchée dessus. Elle n’avait pas tellement changée au cours de ces années passées sans nous… juste un peu vieillit. Quand elle les vit entrer, elle se redressa avec un sourire démoniaque sur les lèvres.

« Je savais que vous reviendriez.
- En effet, nous revoilà. Lança un des deux frères.
- Pourquoi êtes vous revenus ?
- Pour que tu comprennes enfin ce que nous ressentions, quand nous étions sous ton pouvoir. Répondit l’autre tout en souriant. »

La torture avait commencé pour la femme, qui ne pouvait se défendre. Jun en était l’auteur pendant que Kim nettoyait son arme. Jun la torturait, Kim l’achèverait. Kanako souffrait si bien que les deux garçons ressentaient sa douleur et leur faisait du bien. Ils étaient tout simplement heureux. Quand ils ressortirent de leur ancienne maison, le corps de la femme était étendu par terre, avec beaucoup de style. Quand la police trouva le corps, personne n’osa soupçonner les deux garçons, qui en bons comédiens, affichaient leur peine de cette triste nouvelle. »


Des clous. Ma peine n’était qu’un sentiment peint sur mes traits alors que ma joie à l’intérieur bouillonnait ! J’étais heureux tout simplement, et comme jamais je ne l’avais été. Jun et moi étions libéré de cette sorcière qui était notre mère et étions membres de l’armée ! Que demander de plus ? Jun et moi étions toujours aussi proche, si pas plus, au point que vivre sans lui aujourd’hui n’est plus pensable pour moi… Je ne vis que pour lui.

Aujourd’hui aussi insensible et indifférent que nous sommes, nous sommes toujours l’ombres de l’autre et quand mes moyens de suffisent pas, Jun se charge de la torture et je finis le travail. Étant tout deux assez propre dans notre travail, nous ne laissons que ce que nous voulons montrer derrière nous… Attention à vous parasites… Nous ne sommes pas vos amis, bien au contraire.

[ Désolée pour le double post et le retard >.< j'ai fini la fiche ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun EmptyLun 10 Nov - 20:21

Tout est ok.
Tu es donc validée. ^^
Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryûzoki Jun Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoki Jun   Ryûzoki Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûzoki Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser