Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryûzoji Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzoji Kim

Ryûzoji Kim


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : =>avec le général [ etJun]

Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim EmptyDim 19 Oct - 16:34

Identité.

Ryûzoji Kim Kim_r_10

Avatar :
Lee Jun Ki
Nom :
Ryûzoji
Prénom :
Kim
Âge :
25 ans
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.

Rôle au sein des Contaminés/Soldats : Soldat --> garde rapprochée du général

Arme(s) fétiche(s) : pas de préférence... Je tire avec ce qui me tomber sous la main.


Profil.


Caractère : [7 lignes au minimum]
Je suis indifférent à tout et à rien. Peut-être même trop, parce que beaucoup de gens m'ont fait la réflexion suivante, je n'ai pas de cœur. En vérité j'en ai un, mais seulement pour mon frère. Lui seul sait que j'en possède un et c'est le seul à qui je l'ouvre. D'ailleurs à quoi bon l'ouvrir si je n'aime pas montrer mes sentiments? Je suis plutôt renfermé et je n'aime pas parler de moi. Timide? Pas du tout, dès que quelque chose ne me plait pas, je le dit clairement et tant pis si ça ne vous plait pas. Je n'ai qu'un seul but apparent dans ma vie: celui de protéger mon supérieur, le général. Je fait tout passe après, et rare sont ceux qui m'entendront me plaindre (mis à part mon frère je crois qu'il n'y en a pas...). Je suis quelqu'un qui regarde tout d'un point de vue assez reculer, ainsi, je critique tout et rien sans problème. Je n'aime pas perdre mon temps et je passe pas mal de temps à m'entrainer quand j'ai rien à faire. Je ne suis pas du genre à hésiter quand il s'agit de tuer et le sang ne me fait aucun effet. que quelqu'un ose s'approcher du général sans permission se verra tout d'abord sans violence écartée et si il reste quand même, je ne réfléchit pas trop: je tire. La menace est mon fort et voir ou même torturer quelqu'un ne me fait pas grand effet sur la conscience. J'ai tuer par le passé, je tue aujourd'hui et je tuerai surement demain et dans l'avenir. Je suis du genre à bien faire les choses, et les faire jusqu'au bout, et puisque mon âme est déjà vouée aux enfers, je m'applique à tout ce que je fais, même dans un bain de sang. La vue de tout ces gens qui contaminés par le virus meurent ne me touche absolument pas et je fais tout pour que mon supérieur ne soit pas approché par eux. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort et je mets généralement mes problèmes de côté et ils disparaissent seuls, sans me poser trop de tracas. Alors oui, si vous voulez penser que je ne suis qu'une bête qui protège et tue, un homme au cœur de pierre allez-y, car c'est bien ce que je suis.

Physique : [7 lignes au minimum]
Je suis grand, et malgré mon travail je suis pas du genre bien baraqué, plutôt le contraire même. Je suis pas musclé dans le sens ou je suis assez fin, mais ma peau est plutôt résistante. Les égratignures chez moi ne me font rien et je saigne pas vite du tout. J'ai les cheveux brun, pour ne pas dire noir et assez long. Ces derniers sont du genre a aller n'importe où si je ne les range pas et me voir pas coiffé n'est pas simple, un coup de la main dessus et c'est fini. Mes yeux marrons/noirs sont sombres et ne reflètent aucun de mes sentiments, sinon la froideur et de l'indifférence de mon caractère. Ma peau est entre le blanc et le jaune mais cela me va plutôt bien. Je suis plutôt content de ma taille qui me permet de me faufiler dans pas mal d'endroit impossible pour ceux qui aurait 1 ou 2 kilos de plus que moi. Ma vue n'est pas excellente je doit le reconnaitre raison pour laquelle je porte des lunettes. Enfin devrait. Car je porte à la place des lentilles, qui me facilite beaucoup ma tache de garde du corps.

Style vestimentaire & Manies/tics. [4 lignes au minimum]
Je m'habille généralement avec des couleurs sombres. Peut importe les vêtement pourvus que ce soit sombre. Vous me verrez en général en jean et chemise noire. D'un côté me voyez vous, moi l'indifférent habillée en vêtements de couleurs? Pas vraiment hein? Bien voila. Le sombre est mieux puisque avec je me fond dans la masse, je reste dans le décor, près à intervenir en cas de besoin. Des manie je n'en ais pas beaucoup, mais j'en ais. tout d'abord je déteste porter mes lunettes, raison pour laquelle je porte des lentilles. Je ne lâche pas non plus mon frère des yeux, c'est ainsi que de nous deux, c'est moi qui reste le plus éloigné, le plus redoutable. Je garde presque tout le temps la main sur une de mes armes à feu ( ce qui entre nous, me donne des réflex rapides et de tueur).

Histoire : [12 lignes au minimum]

*prochain post*

Code :
[Ok] ^^

Vous.

Prénom : Snoopy
Âge : 16 ans

Constante de connexion : 5-6 si il n'y a pas de problème.
Moyenne de lignes habituelles : ça dépends mais j'en fais pas mal ... (environ 3/4 d'une page world)
Quelque chose à rajouter : j'adore le contexte <3


désolé retad mais j'ai un problème de réseaux pour le moment!! >.<


Dernière édition par Ryûzoji Kim le Mer 29 Oct - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim EmptyDim 19 Oct - 17:02

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Ryûzoji Kim

Ryûzoji Kim


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : =>avec le général [ etJun]

Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim EmptyMer 22 Oct - 19:24

mici ^^ j'ai des petits problème avec mon réseaux donc je vais me dépêcher de régler ça, et de finir mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm
Ryûzoji Kim

Ryûzoji Kim


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : =>avec le général [ etJun]

Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim EmptyMar 28 Oct - 19:14

Voilà enfin l'histoire l'histoire =)

Histoire : [12 lignes au minimum]

Je suis née il y a 25 ans, d’un père faisant partie de l’armée et d’une mère psychopathe. Je suis dur, mais c’est ainsi. Mon père travaillant pour l’armée, n’était pas là souvent, et puisque ma mère ne s’occupait pas tellement de nous, je restais tout le temps avec mon frère Jun. J’avoue m’être vraiment attaché à lui au point de ne plus pouvoir aujourd’hui me passer de lui. J’ignore si c’est de l’affection parce que c’est mon frère ou c’est plus.
Bref, mon père j’ai du le voir un week-end tous les 2 mois, pas plus. Ce qui me désole grandement puisque les rares fois où je le voyais je passais du bon temps avec lui et Jun… C’était le paradis en fait. Il nous montrait ses armes, et nous montrait comment s’en servir si bien que dès la première fois qu’il nous avait laissé les prendre pour voir, j’avais réussit à atteindre la cible avec exactitude (quand je vous dis que je suis fait pour être soldat faut me croire). Ma mère n’était pas trop contente du fait qu’il nous permettait de s’en servir, mais ni moi, ni Jun, ni mon père l’écoutions pour une simple raison : elle était folle. On avait 7 ans, Jun et moi quand on a apprit sa mort… et pas de façon très drôle…

« Deux petits garçons de 7 ans poussèrent la porte de leur maison, content de leur journée d’école puisque de toute manière, ils étaient tout deux les plus redoutés et on les laissait toujours tranquilles, seuls, rien que tous les deux. Quand ils refermèrent la porte, ils entendirent des rires, et allèrent dans la cuisine pour savoir qui et pourquoi, cette personne riait avec tant de gaîté…
-Maman ! dit le premier en s’avançant, pourquoi ris-tu ?
-Kim !! Jun !! Nous voilà enfin libérés !! Vous êtes libres comme moi de cette personne qui nous faisait tellement de mal !!
-Quoi ? Mais de qui ? »
Kim suivit le regard de sa mère et s’avança vers la table pour prendre dans ses mains d’un enfant de 7 ans, une lettre envoyée par l’armée.
« Mme Ryûzoji,
J’ai la terrible tristesse de vous avancer, la mort de votre mari, Mr Ryûzoji. Votre mari, est mort dans un des combats qui ravagent le pays, en voulant vous protéger, comme il protégeait tous les citoyens de cette ville et du pays de la guerre.
Nous … »
Kim laissa tomber la lettre au sol et regarda sa mère avec des yeux noirs, remplis à la fois de chagrin et de haine envers celle qui riait de la mort de leur père, et de son mari. Dès lors, toute leur vie changea… »


Ma mère, était si heureuse de la mort de notre père, qu’une rage noire s’était emparée de moi, mais que pouvais-je faire contre elle ? J’étais un gamin de 7 ans, et même si elle était folle c’était une adulte ! Ce qui la rendait encore plus dangereuse, c’était sa folie… Je n’ai jamais eu peur d’elle, mais elle ne nous faisait pas du bien…

« C’était un des jours les plus chaud de cet été qui dévastait le pays, et une femme couchée sur un canapé dans une pièce sombre pour avoir de l’ombre, regardait avec des yeux si heureux deux enfants, qui rentraient dans la maison, les bras chargés de courses. Oui, Kanako les faisaient travailler comme personne n’imaginerait faire travailler ses propres enfants. Le plus surprenant était que c’était justement cela qui motivait Kanako, c’était de faire travailler ses enfants à elle, et à celui qui était mort, son défunt mari. Ils entrèrent dans le salon, et le plus grand de quelques heures, Kim, lui jeta un regard noir, dégoûté. Il la haïssait tellement… elle qui lui pourrissait sa vie et son enfance. Qui lui pourrissait son frère, qui ne les laissaient pas se comporter en tant qu’ados âgé de 14 ans… et pourtant ils obéissaient, sachant qu’un jour justice serait faite. » .

Oui, je savais qu’un jour je pourrais hurler au monde justice, contre elle… que je me vengerais de mon père et de ce que Jun vivait à cause d’elle. Je la haïssais tellement ! au piont que je rêvait la nuit que je la tuait, ou qu’elle mourrait, mais qu’elle n’existait plus. Qu’elle nous laisserait en paix.
Nous sommes entrés dans l’armée à l’âge de 15 ans, et je peux vous dire, que si j’avais pu, j’aurais crié au monde mon enthousiasme. Les gens de l’armée pensaient que j’étais juste heureux d’intégrer l’armée, et je n’ai rien fait pour les en dissuader. J’étais presque euphorique, c’était impressionnant. Moi qui ne montrais rien d’habitude, j’étais tout le temps en train de sourire… mais ce n’était que la première année. Nous étions doués moi et Jun… très doués même…

« Deux personnes très hauts gradées de l’armée étaient là, devant eux. C’était à la fin de leur première année, et ils devaient montrer ce qu’ils avaient apprit au cours de leur apprentissage. Ils s’assirent sur des chaises, pendant que les deux jeunes hommes entraient dans la salle. Kim était le premier à passer. Il prit une des armes a feu fasse à lui, et ne prit pas la peine de réfléchir, il tira, visant tout juste le cœur de la cible. Il se tourna et tendit l’arme à son frère, qui prit l’arme et tira. Ils étaient tout deux des hommes dotés d’une précision implacable et d’une insensibilité imparable. Les deux examinateurs étaient tous deux fiers de ces deux jeunes recrues, qui ne ferait pas long feu dans le bas de la hiérarchie de l’armée. Ils avaient à présent pour els deux frères, pleins de projets en tête et quand un des général de l’armée eu vent de ceux deux jeunes prodiges, ils décida de les surveiller, de très près. » .

J’étais décidé à ce que Jun et moi montions très haut dans l’armée, même si je devais tuer un nombre incalculable de personne. C’était toute ma détermination qui jouait sur mes capacités de tuer. Je faisais peur même à certain de mes camarade face à mon indifférence. A 18 ans, Jun et moi étions déjà reconnus pour nos méthodes « implacable » pour tuer, et notre indifférence en faisait frissonner bien plus d’un, je peux vous l’assurer. Même si nous n’étions pas reconnus en tant que personnes hautes gradées dans l’armée, nous faisions peur, et le général qui nous faisait surveillé n’était pas vraiment discret …

« Ils étaient suivit depuis déjà 2 ans, et la patience de Kim avait fait du très bon travail déjà, mais commençait à faiblir. Ainsi, les deux jeunes s’étaient tapis dans l’ombre et quand l’homme qui les suivait entra dans la rue, Kim n’eut aucun mal à le plaquer au mur, la main sur la gâchette de son arme, pointée sur le cou de sa victime.

« Pourquoi nous suis-tu ?
- Relâcher moi tout de suite Kim Ryûzoji.
- Et si je ne veux pas ?
- Je ne dirais rien. »

Kim lâcha l’homme qui tomba lourdement sur ses pieds. Il regarda avec frayeur Kim et raconta tout. Ils apprirent ainsi, que le général les tenait à l’œil non pas pour une erreur qu’ils auraient faite, mais juste par attirance pour leurs techniques, et leur indifférence… »


Il est vrai que notre indifférence à Jun et moi est assez convoitée si bien, que l’idée que le général la veuille ne nous fit pas sauté de joie contrairement à ce qu’on peut penser. Je n’était pas vraiment partant pour être surveillé … Je détestais ça même. J’en devenais nerveux même ! Je dois reconnaître que sans Jun, je serai sûrement aller le trouver ce général, pour lui dire tout ce que je pensais de lui… Enfin bref, nous étions connus dans l’armée pour nos techniques, qui ensemble, faisaient ravage. Car oui, je n’agissais qu’avec l’appuie de Jun, et lui avec le mien. Il était mon ombre, et j’étais la sienne. Sans lui, mes pratiques n’étaient rien, et sans les miennes, les siennes étaient équivalentes au néant. Nous étions chacun la moitié de l’autre. Ainsi, quand le général su que nous étions au courant de sa surveillance, il nous fit appeler à lui, et j’en étais plutôt content, car cette surveillance me pesait.

« Le général était assit derrière son bureau, et quand il entendit des voix derrière la porte, ne prit pas la peine d’attendre qu’elles toquent à la porte, il leur ordonna d’entrer. Kim et Jun entrèrent dans la pièce et Kim referma la porte derrière lui. Son regard ne reflétait rien d’autre que de l’indifférence et ce regard ainsi que celui de son frère, plus tout de suite au général. Tout deux iraient loin.

« Bonjour. Lança-t-il avec gravité.
- Bonjour, lui répondirent les deux garçons d’une seule et même voix.
- Je me présent, Général Nakamura. Je vous ai fait appeler pour une raison bien spécifique. » Devant leur silence, le général continua son discourt. « Si je vous ai appelé, c’est pour vous proposer un poste auprès de moi. Continua-t-il tout en les regardant. Kim s’avança alors d’un pas.
- Quel poste ? demanda-t-il d’une voix neutre.
- J’ai besoin de deux gardes du corps. »

Kim ne prit pas la peine d’avoir un échange vocal avec son frère. Un simple coup d’œil lui avait suffit pour avoir la réponse.

« - On commence quand ? » »


Ainsi, Jun et moi entrèrent dans le service du général en temps que garde du corps. C’était … parfait. Nous étions montés en grade au point d’être connus partout, et nous étions ensemble. Un seul détail nous dérangeait encore. Il était simple à régler, mais dangereux. Notre mère, était toujours vivante dans cette maison où elle nous avait torturé, où elle nous avait fait souffrir… C’était à son tour de souffrir… Je me l’étais juré ! Quand j’aurais tout gagné avec Jun, nous crierions vengeance ! Et cette heure venait de sonner… j’en étais sur.

« Kim et Jun entrèrent dans la maison de leur mère, le visage fermé. Kim main derrière le dos, ferma la porte de la maison à clé et suivit son frère dans la pièce centrale : le salon. Elle était là, couchée dessus. Elle n’avait pas tellement changée au cours de ces années passées sans nous… juste un peu vieillit. Quand elle les vit entrer, elle se redressa avec un sourire démoniaque sur les lèvres.

« Je savais que vous reviendriez.
- En effet, nous revoilà. Lança un des deux frères.
- Pourquoi êtes vous revenus ?
- Pour que tu comprennes enfin ce que nous ressentions, quand nous étions sous ton pouvoir. Répondit l’autre tout en souriant. »

La torture avait commencé pour la femme, qui ne pouvait se défendre. Jun en était l’auteur pendant que Kim nettoyait son arme. Jun la torturait, Kim l’achèverait. Kanako souffrait si bien que les deux garçons ressentaient sa douleur et leur faisait du bien. Ils étaient tout simplement heureux. Quand ils ressortirent de leur ancienne maison, le corps de la femme était étendu par terre, avec beaucoup de style. Quand la police trouva le corps, personne n’osa soupçonner les deux garçons, qui en bons comédiens, affichaient leur peine de cette triste nouvelle. »


Des clous. Ma peine n’était qu’un sentiment peint sur mes traits alors que ma joie à l’intérieur bouillonnait ! J’étais heureux tout simplement, et comme jamais je ne l’avais été. Jun et moi étions libéré de cette sorcière qui était notre mère et étions membres de l’armée ! Que demander de plus ? Jun et moi étions toujours aussi proche, si pas plus, au point que vivre sans lui aujourd’hui n’est plus pensable pour moi… Je ne vis que pour lui.

Aujourd’hui aussi insensible et indifférent que nous sommes, nous sommes toujours l’ombres de l’autre et quand mes moyens de suffisent pas, Jun se charge de la torture et je finis le travail. Etant tout deux assez propre dans notre travail, nous ne laissons que ce que nous voulons montrer derrière nous… Attention à vous parasites… Nous ne sommes pas vos amis bien au contraire.


Dernière édition par Ryûzoji Kim le Mer 29 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim EmptyJeu 30 Oct - 13:25

Et bien c'est parfait ^^
Tu es validé(e).
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryûzoji Kim Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kim   Ryûzoji Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûzoji Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser