Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Senhime Tôdô [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senhime Tôdô

Senhime Tôdô


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drugstore

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 13:33

Identité.

Avatar : Joey Yung Cho-Yee
Nom : Tôdô
Prénom : Senhime
Âge : Difficile à dire, un peu plus de la vingtaine.
Orientation Sexuelle : Inconnue

Rôle au sein des Contaminés/Soldats : Contaminés

Arme(s) fétiche(s) : Armes à Feu.


Profil.


Caractère :

Senhime est caractérielle et ce trait particulièrement difficile de sa personnalité peut se décliner en trois principaux traits de caractères.

La Vanité : Fière et boursouflée d’égocentrisme, Senhime ne pense qu’à elle et ne voit qu’elle. Sa prétention et son superbe ne lui laissent d’égal que les personnes aussi orgueilleuses qu’elle. En effet, Senhime ne supporte pas de perdre, ni que l’on touche à sa fierté ou son amour-propre qu’elle chérit par-dessus tout. Très imbus de sa personne donc, elle pense posséder tous les atouts et argumente son importance.

L’Autorité :
Bien qu’elle soit indépendante, Senhime préfère gouverner qu’être gouvernée, véritable Tigresse d’Orient, elle ne démordra jamais et rares sont ceux qui réussissent à se faire obéir, car c’est via sa propre autorité qu’elle survit et se fait respecter. D’une rare violence émotionnelle dans les moments de doutes et d’hésitation, elle n’hésitera jamais à recourir à tous les moyens possibles pour se faire entendre, son moyen préféré étant ses paroles acerbes et son humour noir, car l‘Autorité de Sen c‘est surtout son insolence..

La Paresse : Le Péché Capital de Senhime, le plus important sans doute, celui seul qui puisse atténuer les deux premiers traits de caractère important de cette jeune fille à moitié animée par la Nature Humaine. Et bien sachez, que c’est une grande paresseuse, et ceci expliquant sa faible coopération niveau « obéissance à certains ordres ». Tout ce qu’elle entreprend c’est pour elle et encore, elle a plutôt un goût à la paresse qu’à l’action, sauf dans ses moments d’extrêmes colères.

Autour de ces trois principaux caractères, gravité quelques résidus de personnalité plus singulière.

La Misanthropie :
Elle éprouve une véritable haine à l’égard du genre humain et voue une terrible haine à l’existence même de l’Humanité. Côté plus sombre de son personnage, elle déteste donc les Hommes, avec un grand H. Elle n’éprouvera ainsi aucun mal à les voir souffrir sans y participer. Elle n’est pas pour autant solitaire, mais c’est un état d’esprit qu’elle a acquérir depuis l’enfance.

La Manipulation : Senhime ne sera jamais sincère, elle ignore même ce qu’est la Vérité. Encline à mentir et à l’hypocrisie, elle est une véritable artiste de la manipulation, très bonne comédienne à ses heures perdues, elle ne rechigne jamais à se servir des autres surtout quand ils lui sont offerts sur un plateau d’argent. Méprisant ses semblables, elle n’a donc aucun scrupule. Et possède cette intelligence un brin génial pour faire ce qu’on appelle le Mal Subtil (Sans réelle effusion de sang, d‘où son goût pour les armes à feu), mais survie oblige.

Cependant, il est assez bon de noter que la Violence Physique de Senhime ne déborde jamais en actes pulsionnels atroces, elle saura toujours se contenir sauf cas d’extrêmes et rares colères. C’est plus une sauvage civilisée, qui préfère garder sa dignité dans un sang froid extrême s’imposant un self-control hors pairs.



Physique : . En se regardant dans un fragment de miroir, elle se plaît à s’appeler Blanche-Neige bien qu’elle est plus l’âme de la Belle-mère. Sa peau est fragile et d’une pâleur mortelle. Blanche comme les neiges éternelles du Fujiyama, elle accommode ce manque de pigmentation à son prénom : Senhime. Prénom de Princesse, et si ce n’est à Blanche-Neige c’est à la Kaguya-Hime, Princesse de la lune qu’elle peu s’identifier dans son physique. Contrastant avec cette blancheur, ses cils et cheveux noirs comme le charbon, délimitant le contours d’yeux en amandes forcés, renfermant deux billes de jais pures. Ses cheveux quant à eux sont le plus naturellement noir au possible, comme le ciel d’ancre en temps nocturne. Cependant, elle se plaît parfois à les colorer d’un rouge « criminel ». Elle se les coupe également mais ils repoussent vite. Sa silhouette quant à elle est fine, un peu trop même. C’est à peine si on peut lui trouver les courbes succulentes de la femme que fut sa mère. Trop mince, effacée, elle porte pourtant une beauté sauvagement artificielle. Elle ne s’en plaint jamais et aime à surveiller son point, prendre un gramme serait mal venu et la mettrait un brin en colère. Cependant, aucun risque, vu qu’elle n’a pas de féroce appétit, et qu’elle se contente du minimum, la Gourmandise étant de loin, son dernier Péché.


Style vestimentaire & Manies/tics :

Vestimentaire : Un peu de tout, assez imbus d’elle-même comme dit plus haut, elle se fera une joie de soigner un peu son image par différente facette de coquetterie. Privilégiant les tenues sobres, plutôt que provocantes, n’ayant de toute manière pas le corps qui aille avec, elle aime la couleur blanche et le rouge passion, ce sont les coloris de ses vêtements, principalement faits de cuirs ou de toiles. Elle alterne, chemisiers et jupettes, et combinaisons de motard.

Manies :
Elle n’en possède pas vraiment, à part celle de se mordre violemment les lèvres pour les rendre rouges, en les gorgeant de sang excité (oui, très imagé). Sinon, et bien, oui, elle a cette mauvaise habitude de rire comme une femme-corbeau et de s’arrêter de suite après. Par paresse, elle a la manie de recharger son arme une fois sur deux, donc, une fois sur deux vous êtes…chanceux quand vous vous retrouver devant le chien de son canon. Son tic : Elle se sent obligée de nettoyer la moindre trace de poussière.

Histoire :

Mira Nakashima est une brillante psychiatre qui travaille dans un pénitencier psychiatrique en toute logique. Son mari, Setsuna Nakashima est également Docteur en Psychiatrie et tous les deux donnent la vie à Kari, leur seule et unique petite fille. Elle serait née aux alentours de Mai 2004, mais rien n’est réellement sûr, ignorant elle-même sa propre date de naissance. Elle grandit donc pendant six années, avec ses parents biologiques, bénéficiant de l’éducation la plus saine possible. Loin de ressembler à sulfureuse mère, métisse de plus, elle prenait de son père à la beauté blanche et subtile ce qui la rapprochait naturellement de lui. Peu encline à se mêler aux autres à l’école, elle préfère se rendre dans le bureau de ses parents à l’Asile et y jouer seule avec ses poupées.

2010, une étrange maladie se développe à Tokyo, contaminant peu à peu des citoyens innocents de manière aléatoire. Le couple Nakashima sont de suite réquisitionnés pour se rendre au Centre Nationale de la Recherche et aider les autres Docteurs à en apprendre plus. Tout devient alors cauchemar quand ils apprennent la disparition de leur fille unique, quelques mois plus tard. Restée chez sa grand-mère, elle a disparu durant un moment d’inattention au Parc. Jamais, ils ne la retrouveront.

A l’âge de six ans donc, Kari fut envoyée chez sa grand-mère paternelle, le temps que ses parents cessent d’être réquisitionnée par la petite cellule de crise. Cette grand-mère, assez molle et légume, l’emmena un jour au Parc pour jouer et la perdit du regard, l’espace de quelques secondes. Quelques secondes qui furent suffisantes à Kari pour suivre un étranger. Ce même étranger, qui lui avait promis des merveilles en une seule phrase. Il ne lui fit aucun mal, ne la poussa à aucune folie. Il était simplement contaminé. Ayant perdu sa propre fille, un an plus tôt, il avait eu le besoin de s’en procurer une nouvelle. Ainsi, par la force des choses, il adopta l’étrange Kari, la baptisant comme sa précédente fille : Senhime Tôdô. Qui ne tarda pas à être contaminée.

S’accommodant peu à peu à son nouveau père, la fillette ne se plaignait de rien et bénéficiait d’un centre d’attention immense. Son ravisseur la gâtait, la protégeait malgré le Décret du gouvernement. Durant dix ans, elle apprit à vivre avec lui, c’était un tatoueur qui possédait un drugstore à moitié délabré et s’amusait à jouer au trafiquant d’armes. Ainsi, elle apprit à manier les armes mais surtout à se servir de ses capacités physiques nouvelles. Tout comme lui, elle se lança dans l’art de tatouée et se débrouillait pour éviter les ennuis dehors. Elle était même plus douée que lui et devenait une sorte de princesse fantôme. Jamais éduquée, elle savait à peine lire et écrire, le strict minimum bien qu’il la fit envoyé chez un précepteur dont on pouvait douter des compétences.

Vers ses dix-huit printemps, Senhime, avait agrandi le business du tatouage et avait découvert un vrai goût pour le négoce et le commerce d’armes à feu. Le monde de l’illicite n’avait plus aucun secret pour elle, et elle aidait son père adoptif sans jamais penser à ses parents d’avant. Cependant, ce dernier perdit la vie alors qu’elle entamait ses dix-neuf ans. Elle l’enterra seule dans un cimetière ne cherchant aucune raison valable à sa mort. Il était parti, voila tout. Mais tout changea lorsqu’elle apprit que le véritable autour de ce meurtre n’était autre que le chef de l’armée spécialisée. Oh, il ne s’en rappellerait pas sûrement, il avait dû tuer tant de contaminés que le nom de Kenta Tôdô devait lui être inconnu. Mais, elle, Senhime, elle s’en souviendrait. Non pas appeler par un désir de vengeance ultime, elle savait que si un jour, ce chef avait le malheur de croiser son chemin. Elle ne décevrait pas ce coup du Destin.

Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Sarah.
Âge : Dix-huit ans.

Constante de connexion : 4 sur 7
Moyenne de lignes habituelles : Entre 15 et +
Quelque chose à rajouter : Non.


Dernière édition par Senhime Tôdô le Sam 20 Sep - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 13:38

Bienvenue à toi Senhime !! ^^
Une fille ouais !! On se fait rare ici dans ce monde d'hommes ... Même s'il sont tous adorables !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Senhime Tôdô

Senhime Tôdô


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drugstore

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 14:56

Merci!

Voilà, fiche terminée, j'espère que le nombre de ligne pour chaque catégorie est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 15:05

Hoooo !!! Femme manipulatrice et tout et tout ! Quel mélange ! ^^
Ca va être interessant ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Senhime Tôdô

Senhime Tôdô


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drugstore

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 15:12

Encore Merci Shizu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 16:42

Bienvenue à toi. x]
Ta fiche est parfaite je n'y vois pas de défauts.
Tu es donc validée.
Je t'intègre au groupe des "Contaminés" et tu peux poster à présent dans le Rpg.
Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 18:24

Superbe fiche. <3
J'aime beaucoup l'avatar, également.
Bienvenue. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Senhime Tôdô

Senhime Tôdô


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drugstore

Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] EmptySam 20 Sep - 18:26

Merci Vous Deux, z'êtes adorable =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senhime Tôdô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Senhime Tôdô [Terminée]   Senhime Tôdô [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senhime Tôdô [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser