Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 n a o y u k i | UC ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoyuki Itô

Naoyuki Itô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyJeu 18 Sep - 21:19

Identité.

Avatar : Reita ¯3¯
Nom : Itô
Prénom : Naoyuki
Âge : 24 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Rôle au sein des Contaminés/Soldats :
Contaminé.

Arme(s) fétiche(s) : [Facultatif]


Profil.


Caractère :

Naoyuki est un jeune homme assez… complexe, dirons-nous. C’est surtout le fait qu’il ne laisse que très rarement les personnes connaître plus que l’image extérieur qu’il projette, qui en fait la complexité de Nao, parce qu’au fond, c’est une personne très normale. Avec des sentiments et des ressentiments. Naoyuki n’aura jamais perdu cette façon de voir les choses, pense-t-il. Peu importe ce qui arrive, il tente de rester optimiste. Avant d’entrer dans cet engrenage sans fin, il était doux, calme, posé, un peu froid et se taisait, préférant n’emmerder personne. Maintenant, ça a changé. Nao se comporte souvent comme un grand frère face aux autres; qu’on l’accepte ou qu’on ne l’accepte pas. Et ce, même s’il n’est pas du genre à s’attacher bien facilement aux autres. Il affirme son point haut et fort et ne se gêne plus. Que ça emmerde ou non, il le dira, et il le fera s’il y a lieu. S’il doit faire mal, se battre ou frapper, il ne le fera que s’il n’en ressent le besoin et si c’est nécessaire. Hors de tout doute, c’est souvent nécessaire. N’importe qui aurait pu croire que Nao tournerait mal, que la drogue aurait des répercutions sur lui et qu’il serait du genre à emmerder la société. Certes, on ne change pas n’importe qui en un clin d’œil; des répercutions, il y en a.
Parce que Naoyuki a un caractère assez dur, il est têtu et quand il veut quelque chose, il l’obtient. Si ça ne fonctionne pas comme il le veut, il lui arrive de péter un plomb. Confiant et fonceur, il n’hésite pas à briser les murs qu’on lui impose, faire tout pour arriver à ses fins. Loin d’être réservé et gêné, il affirme ce qu’il pense sans limites, que ça choque ou non. Disons qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Oh, si, il sait garder des secrets, mais on ne lui ferme pas la gueule très facilement, disons. Il peut glisser, à tout moment, des trucs qui peuvent être perçus désagréables - et ce, sans même réellement s’en rendre compte. Il garde son sang froid et s’énerve difficilement, ce qui a tord d’envenimer ses adversaires, souvent. Il lui arrive d’être très ironique, très hypocrite, selon quoi il ne joue pas toujours franc-jeu avec les autres. C’est à croire que rien ne le touche, parfois; qu’il trouve toujours une solution, qu’il sait tout, qu’il ne s’énerve jamais. Il sait être très sérieux et à l’entendre parler, ça peut en donner des frissons désagréable de réaliser à quel point il sait être mature sans pourtant avoir peur de dire ce qu’il pense. N’est pas rare de voir les gens mal à l’aise face aux réactions de Nao. Il sait pleurer, rire et crier, mais il faut de la chance pour avoir un rire sincère et en être la cause. Il apprit, au cours des années, à se contrôler - à être moins ‘émotif’. Moins aveuglé, plus prudent, même s’il est toujours aussi impulsif. Parfois, il lui arrive de surprotéger les gens qui sont prêts de lui, un peu trop, même. Certains l’en traiteront de paranoïaque et il leurs répondra tout simplement qu’il préfère être parano que de rencontrer un mur et de se faire mal. Même si, ces murs, comme dit, il a l’habitude de les démolir et de passer par-dessus. Il n’explique pas toujours la raison de ses pensées ou de ses mots. La seule chose sur laquelle il se réserve; son passé, ses relations.


Physique :

Moyennement grand, Nao n’est pas ce qu’il y a de plus masculin sur cette planète; pourtant, il dégage un charisme tout particulièrement masculin, comme une aura. Des allures à faire peur parfois, même si personne n’a jamais réellement eu peur en tant que tel. Une bonne chose, somme toute. Mais Naoyuki doit avouer préférer que les gens aient peur, et être mis en valeur sur ce point là. Comme ça, ça porte à confusion. Et puis, de toute façon, il préfère franchement qu’une personne flanche devant lui plutôt que de rire en le prenant pour un clown… même si vous penserez peut-être différemment en voyant son bandeau et ses allures de grand idiot. Il n’est pas si grand, mais ne se plaint pas vraiment de sa grandeur non plus. Il dépasse le 1m72 mais ne fait pas plus de 1m75, probablement. En tout cas, au moins, il dépassera toute sa famille en grandissant. La raison au port du bandeau ? Il n’y en a pas vraiment. Sa marque de commerce, son petit truc différent; son style. Coté vestimentaire… il porte des vêtements qualifiés normaux, mais se crée son petit style. Il n’aime pas être trop comme les autres mais n’aime pas non plus ressortir trop de la foule. Il est donc rare de le voir porter des choses colorées, si ce n’est que du rouge qui est pratiquement la seule vraie couleur que l’on peut trouver dans sa garde robe. Une habitude fétiche chez lui est probablement les 2 ceintures. Jamais une sans deux. Il y a tout simplement prit habitude, disons. Ses coiffures ne diversifient pas vraiment, entre le blond platine et le mohawk presque en permanence sur sa tête. Au moins, il n’a pas les cheveux bleus ou verts. Mais, mine de rien, ses cheveux comptent beaucoup pour lui. Allez savoir. Bref, physiquement, il s’accepte comme il est et s’apprécie, même si autrefois il avait la facheuse habitude d’être imbu et de penser être le plus beau de la terre. Sur ce point là aussi, il a maturé. Les apparences sont souvent trompeuses; et c’est le cas de Naoyuki. Il n’est ni ‘macho’, ni ‘méchant’ et ni même arrogant, ce qui passe souvent sur son cas. Coté expression, il ne les laisse pas si facilement passer. Il est du genre très bon acteur et sait cacher des sous-entendus sous un regard, sous un sourire. Après, il y a les bijoux, les accessoires… un peu comme ses ceintures, il ne sait s’en passer. Il doit toujours les avoir. Aux poignets, aux doigts… avouons le, Naoyuki a volé plusieurs de ses bijoux, cadeau des adversaires. Mh.

Style vestimentaire & Manies/tics. [4 lignes au minimum]

Histoire : [12 lignes au minimum]

Code : [OK]

Vous.

Prénom : Natsu x]
Âge : 16 ans.

Constante de connexion : 5-6/7
Moyenne de lignes habituelles : Comme j'ai dis... normalement ça tourne autour de 30 lignes, j'imagine x] mais je peux faire bien moins si je ne suis pas inspiré, et beaucoup plus si je le suis. :3
Quelque chose à rajouter : Rien de plus que la dernière fois xD. Mais je finirai cette fois -w- xD
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyVen 19 Sep - 18:54

Bievenue. ^^
Très bel ava, chapeau. <3
Pour l'instant tout est en règle, j'attends avec impatience la suite. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyVen 19 Sep - 20:19

Rebienvenue à toi.
Superbe début de fiche et superbe avatar. <3
Bon courage pour la suite. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Naoyuki Itô

Naoyuki Itô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptySam 20 Sep - 21:46

    Merci :3

    J'aurais une question, au risque de passer pour un inculte xD.
    Le virus, comment se passe-t-il ? Enfin, je veux dire, il pourrait être passé comme tout virus par l'échange de seringue/sang &co ou c'est plus compliqué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Itô

Naoyuki Itô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyLun 22 Sep - 21:29

    Hu o_o
    J'imagine que c'est à cause du bug de hier que je ne vois rien x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Minamoto

Rikyu Minamoto


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyLun 22 Sep - 22:15

Oui, c'est à cause d'un bug d'hier soir que des messages se sont effacé. Moi, par exemple, j'avais fini ma présentation et plus rien aujourd'hui. Je suis obligé de tout recommencer, alors que je n'avais rien sauvegardé. Ca m'apprendra -.-

Mais bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Itô

Naoyuki Itô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< EmptyLun 22 Sep - 23:37

    x__x la haine, j'serais trop dégouté pour recommencer moi o.o xD

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n a o y u k i | UC >< Empty
MessageSujet: Re: n a o y u k i | UC ><   n a o y u k i | UC >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n a o y u k i | UC ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser