Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kodaka Shizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMar 9 Sep - 23:50

Identité.

Avatar : Kuroki Meisa
Nom : Kodaka
Prénom : Shizuka
Âge : 22 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro

Rôle au sein des Soldats : Secrétaire personnelle d'Akai Nakamura


Arme(s) fétiche(s) : Bien qu'elle ait reçu une formation au tir, l'arme fétiche de Shizuka est un couteau glissé dans une ceinture à sa cuisse. Néanmoins son habileté avec une arme à feu est non négligeable.


Profil.


Caractère : Glaciale est le mot qui caractérise le mieux la secrétaire de l'autoritée suprème de l'armée. D'un sérieux à toute épreuve et d'un professionnalisme exacerbé c'est une femme que rien ne semble toucher. Jamais un sourie n'éclairera son visage, et cela ne fait que rajouter en charisme a cette demoiselle de tout juste vingt deux ans mais aux allures de statue de marbre. Elle ne s'emporte de rien et ne jure que par son acharnement au travail. Jamais elle ne se reposera tant que quelque chose qu'on lui a confié ne sera pas accomplit. Pour Shizuka, l'autorité au dessu d'elle est sacrée et jamais elle ne désobéira à un ordre de son superieur quoi qu'il dise et d'ailleurs il ne lui viendrai même pas à l'idée de le contredire. Chacune des valeurs qu'elle prone est poussée à l'extréme et ses jugements sont sans appels. Intransigeante, honnête et stable, rien ne semble avoir à ce jour avoir pû briser l'armure et le masque qu'elle s'est forgée ; et la seule personne pour qui elle accépte de donner son avis ou de parler de sa propre voix est Nakamura. La secrétaire lui voue un grand attachement et une dévotion sans limite qui la pousserait même à se battre pour le protéger si besoin s'en faisait sentir. C'est une personne sur qui il est fondamentallement dur de se faire un avis en réalitée tant elle ne laisse rien paraître de ses émotions. On la détéste ou on l'admire mais en de très rare occasions on l'apprécie ; elle ne sucite pas beaucoup de sympathie mais en réalité il faut simplement essayer de la connaître pour se rendre compte que c'est une jeune femme mélancolique tout simplement très seule au milieu de tout ce chaos.

Physique : La jeune femme est simplement belle. Un visage d'un ovale parfait où l'on remarque immédiatement deux suberbes yeux noirs frangés de longs cils. Son nez est bien déssiné, à l'arrête bien droite et aux narines discrétes ; ses paumettes pas trop prononcées et enfin sa bouche fine mais bien ourlée surement la chose la plus sensuelle de ce visage de glace. Elle porte les cheveux longs, d'un noir profond tirant vers le chatain fonçé sous une lumière vive, ils ondulents parfois un peu sur ses épaules mais la jeune femme ne fait guére de fantaisie pour les coiffer. De corpulence, elle est mince mais surement pas maigre et une musculature ferme et fine à la fois est bien présente sous sa peau de pêche à la carnation de poupée de porcelaine. Elle est d'ailleurs plutôt grande pour une asiatique, le fait que les cellules de son corps ne soient plus tout à fait pareil qu'au départ peut-être ? Allez savoir. Avec un mètre soixante douze et cinquante cinq kilo c'est une belle femme avec en plus ce qu'il faut la où il faut ; une morphologie des plus féminine avec de belles hanches sous une taille fine et marquée et une poitrine de taille raisonnable mais bien ronde. Shizuka attire bien des regards mais il n'a jamais été personne pour passer la barrière de son tailleur et quand à savoir ce qu'il faut pour qu'elle baisse les armes face à quelqu'un c'est un mystére ...

Style vestimentaire & Manies/tics. Pour ce qui est de ces vêtements, Shizuka n'est guére diversifiée. Du noir, du noir et encore du noir. Rarement elle portera autre chose mais en aucun cas du rouge ou du rose ou du blanc, elle ne supporte plus ces couleurs. Toujours élégante mais jamais vraiment féminine dans ces tenues, elle n'est pas pour les robes ou les jupes et portera plus volontiers pantalons qu'autre chose ; on est moins génée dans ses mouvements s'il faut se préparer à l'attaque. Avec tout ces fous qui rodent un problème n'est que trop vite arrivé ... Pour ce qui est de ces manies, elle en a quelques unes, notament celle de ne pas supporter le désordre. Elle range tout et n'espérez pas voir une page dépasser d'un dossier qu'elle viens de boucler, elle est trop ordonnée pour ça. Autre chose, elle est claustrophobe et ne supporte pas les endroit trop étroits sans risquer de faire un malaise c'est pourquoi son bureau est très peu chargé et qu'il semble immense quand on y met les pieds pour la première fois. De par sa mère, elle a hérité d'un asthme qui se maniféste sous la panique, mais comme elle panique trop peu souvent, elle ne s'en inquiéte pas et vit très bien avec. Dans son dos, une cicatrice lui barre les reins, l'inscription "you are mine" souvenir dérangeant que lui a laissé son père et qu'elle oublierait volontiers.

Histoire :

Code : [OK]

Vous.

Prénom : Eri(pseudo)
Âge : 20 ans

Constante de connexion : 7/7
Moyenne de lignes habituelles : 15 en vraiment minimum, sinon bien plus, c'est selon l'inspiration ! ^^
Quelque chose à rajouter : très beau forum et je suis ravie de m'y être inscrite !


Dernière édition par Kodaka Shizuka le Mer 10 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:06

Ma secrétaire. <3
Bievenue et bonne chance pour l'histoire.
Le code est bon, j'ai hâte de lire la suite. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:09

Merci chef !
Contente de vous connaitre ! ^^
Je fini dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:12

Ca fait du bien un peu de respect dans ce bas monde... What a Face
Moi de même, très chère Kodaka-san. 8D

--> ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma fiche moi ... 'Suke-chan va me taper. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:13

Non !! Je veux pas qu'on tappe mon patron moi ! >.<
Je vais vous protéger !
Et finir ma fiche en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:15

Décidément, j'ai bien fait de t'accepter comme secrètaire.
Je serai protégé de toutes les attaques de mon imbécile zamoureux de Kosuke.
Si c'est pas de la loyauté ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:16

Normal d'être loyal dans ce monde ravagé par la maladie et ... * BONG*
Ok j'arrête et je vais bosser ! ^^
Merci des compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:18

J'aime mon personnel comme la prunelle de mes yeux.
[c'est pas vrai mais on fait genre que si 8D]
Travaille bien & de rien. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:21

Merci !
Ho fais juste genre que ? Seulement ? T^T

*arrête de flooder va écrire !!!*

Ok ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:24

XD.
J'ai une réputation de tyran, faut bien la conserver. xD
Allez au boulot ! Et que ça saute ! Après t'auras ça à trier.
*montre une pile de dossier grande comme lui*
8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 17:31

Oui oui monsieur le tyran !
J'ai rajouté le style véstimentaire ! J'avance j'avance ! Dés que tout est fait je viens trier vos papiers chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ryuuketsu

Sakki Ryuuketsu


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : St. Library...

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 18:43

Une personnalité des plus intéressantes.
Le destin a voulu que nous soyons ennemis, mais ce n'est pas un mal au contraire, ça n'en sera que plus plaisant.
J'attend avec impatience ton histoire.

Merci pour ta bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 18:56

Merci beaucoup ! ^^
Peut-être nous croiserons nous qui sait ! J'aime beaucoup ton personnage aussi, d'ailleurs dans certains de tes passages cela m'a fait pensé à un livre que j'ai lu il y a un bon moment déjà. Félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 19:50

Yow x]
Bienvenue [ même si je te l'aie peut-être déjà dis ^^].
Et bon courage pour ton histoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 19:52

Merci ! J'y travaille en ce moment ! ^^
Je la finirai bientôt j'espére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 21:01

Excusez le double post, je met la suite ici ça ne rentrait pas ! ^^

Lettre de la base militaire de Tokyo
Le 28 Février 2035



Adressée :
Au Général Kodaka Chotaroh de l'armée de terre Japonaise.
Centre hospitalier des forces armées
Service de soins intensifs


Général Kodaka,

C'est étrange n'est-ce pas ?
Ce nom sortit de ma bouche. Je devrais vous dire autre chose général, vous trouver autre appelation que celle-ci mais les mots qu'il semble ordinaire à prononcer ou à écrire dans ce cas ne me viennent pas ; ou plus. Prenez le comme il vous plaira. Votre séjour à Okinawa semble se faire difficile m'a-t-on rapporté ; je devrais je suppose prendre le premier avion et vous rejoindre mais pourtant ne le ferai pas général. Vous me maudirez surement depuis ce lit d'où vous ne sortez plus depuis tant d'années ; mais peut importe c'est ainsi.

Vous souvenez vous Général ? Votre vie à Tokyo vous me l'avez raconté ... Avant ces années d'horreur qui on réduit votre chére ville en cendre, vous viviez avec une jolie femme dans une belle maison de cette capitale encore florissante à l'époque ; cette femme, votre femme. Vous vous souvenez de son prénom n'est-ce pas ? Elle s'appellait Hanako. Votre fleur, votre étoile, la seule que vous ayez aimer. C'était votre souffle de vie, votre lady butterfly ... Juste elle ! La seule flamme à votre passion et à votre coeur.

Vuos souvenez vous Général ? Cet éxil vers Okinawa pour fuir la maladie quand la contagion fut annoncée irréverssible et trop dangeureuse pour rester sur Tokyo. Comme vous l'avez mal vécu ; de quitter la ville qui vous avez vu naitre. Mais elle était à vos côtés, un bras au votre pour porter votre peine malgré ces frêles épaules. Et vous ne l'aimiez que plus.

Et comme vous l'avez haït n'est-ce pas ? Cette enfant qu'elle a mit au monde par une froide nuit d'hiver et qui vous l'a emportée. Votre cher ange a perdu ses belles ailes et a fermé les yeux. Que vous réstait-il d'elle une fois son ame partie ? Juste ce petit être enveloppé dans sa couverture blanche au fond de son berceau. Le corps froid de votre épouse sous terre que restait-il a part ce bébé que vous ne vouliez même pas prendre dans vos bras ? Vous ne vouliez même pas la voir, votre fille, la concrétisation de votre amour. Général pourquoi tant de haine ? Cette enfant vous ne l'avez même pas élevée alors ; pourquoi à ce point l'avoir brisée ?

Elle avait six ans vous vous souvenez ? La petite fille de votre Hanako. N'était-elle pas jolie générale dans sa petite robe de mousseline blanche ? Ses cheveux noirs volaient au vent et son sourire ... Vous vous le rappellez Général ? C'est celui-là même qui vous a séduit tant d'année auparavant sur le femme que vous aimiez. Elle lui ressemblait trop n'est-ce pas ? Trop belle pour vous laisser indifférent, mais enfant pour vous rappeller comme elle vous avait prit sa mère. Vous le saviez non, que de la haine à l'amour la barrière est bien fine ; éphémére ...

La cruauté était-elle indispenssable Général ? Verrouiller la porte de sa chambre et la laisser dans le noir vous apportez quoi ? Vouliez vous à ce point la rapprocher de l'enfer où sa mère était partie ? Briser ses poupées, la laisser nue dans cette boites à jouets délabrée, même son petit lit à baldaquin avait l'allure d'un vaisseau fantome ; Général pourquoi au fond ? Ses robes couvertes de dentelles et de froufrous en tout genre, vous les lui donniez pour mieux les déchirer quand vous la retrouviez ...
La toucher de gestes interdits était déjà beaucoup ; vous son père, pourquoi vous rabaisser à la torture ?

Cela faisait maintenant dix ans que vous la teniez comme ça Général ! Dix années à lui faire subir votre corps qu'elle ne désirait pas ! Dix ans rendez vous compte ; qu'elle ne voyait plus la lumière du soleil depuis lors ; Génréral, avez vous une seule fois remarqué les larmes qu'elle refusait de verser ? Et cette nuit, avec cette pointe de fer brulée sur sa peau vous avez soigneusement signé votre oeurvre : "You are mine", en lettres sanglantes dans le creux de ses reins. Vous n'avez pas écouter ses cris, elle voulait serrer les dents pourtant, mais cette douleur là dans sa chaire, ne lui a pas laissé le choix.

Vous vous souvenez Général ? Avoir continué comme ça pendant encore une année. Puis on vous l'a découvert, ce cancer qui vous à écarté de son visage et de sa voix, votre seul souvenir. Votre dernier lien avec Hanako, mais aussi l'objet de toute votre haine.

Personne ne savait qu'elle était là, enfermée là dedans sans rien ni personne. A force de frapper la porte, de la gratter aux ongle elle a finit par sortir. Par tout détruire dans cette maison qui était la votre. Ses larmes n'avaient pas de fin et comme elle a pleurer seule dans ce carcan immonde. Comme elle a tout briser, jusqu'au meuble pour essayer d'oublier. Puis elle a trouvé votre réserve d'armes ; alors elle a essayé, dix fois, vingts fois, cent fois. Pendant plus d'un an dans sans quitter cette ruine elle a apprit à se défendre de tout ceux qui voulaient entrer là-bas. Des contaminés réfugiés qui cherchaient un lieu ou dormir et voulaient profiter d'elle comme vous avant. Elle les a tué, avec vos revolvers, avec ce couteau aux armoiries de votre famille. Cette lame affutée comme du verre, combien de gorges a-t-elle tranché depuis ? Même vous ne le savez pas ...

Puis elle est partie vous savez ? Elle a érré, déambullé dans les rues pour revenir là où elle est maintenant. Devant cette base militaire où on la chahutait encore. Les hommes riaient ; une fille en loque à moitiée nue sans rien à part une arme à la main et une détermination froide. Il a fallut que lui arrive ! Que cet homme là les fasse reculer et qu'il ne lui accorde qu'un regard pour qu'elle lui fasse confiance. Il a ordonné que l'un des soldats retire sa veste et lui a doucement posé sur les épaules. Un sourire. Un seul sourire depuis qu'elle le connait. Mais il lui a donné quand même ; et a tendu la main. Sans une parole, sans un mot pour lui proposer de le suivre et de changer de vie.
Vous souvenez vous Général de cette valeur qu'est la confiance ?

Elle lui a accordé et depuis ne vit que pour le servir et lui rendre service, elle veux le décharger au maximum de la tâche qui est la sienne, lui apporter tout son soutient comme lui l'à fait en lui rendant tout. Dans cette base elle peux de nouveau vivre pour elle même. Au moins là elle a le respect qu'elle mérite et ce qui lui a manqué. Elle a réapprit à vivre Général.

Ne vus inquiétez pas de son sort Général, elle s'en est sortie malgré tout. Malgré votre haine et vos actions, elle est encore là Général. Oui ... Encore.

Ce sont probablement les derniers mots que vous aurez de moi Général, et probablement les derniers que vous lirez ou que l'on vous lira. Dans cet hopital où vous déclinez de jour en jour vous ne tarderez pas à vous éteindre, comme Hanako avant vous. Enfin vous allez la retrouver votre déesse ; vous allez enfin pouvoir la toucher de nouveau, si l'enfer ne vous enlace pas totallement et ne vous sépare pas.

Ma lettre était longue n'est-ce pas Général ? Surement aurais-je dû vous dire ça de vive voix mais m'auriez vous écouté ? Non ; moi même je n'aurai pas sû vous parler. C'est bien ainsi Général, c'est bien ainsi ... Je dois maintenant mettre un terme à ce courirer ; vous m'excuserez.

Adieu Général.
Tachez de reposer en paix malgré tout ; car je suis bien incapable de vous souhaitez autre chose.
Adieu alors ... Papa.

Kodawa Shizuka


[J'ai fini ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 21:13

Woua *O*
C'est parfait !
Tu es validée bien sur. x]
Je m'occupe de t'ajouter au groupe des soldats dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 21:15

Merci chef ! ^^
Enfin, chef des contaminés quoi !! Puisque mon chef à moi l'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 21:35

C'est fais ^^.
Tu peux désormais poster dans le rp.
Amuse toi bien. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka EmptyMer 10 Sep - 21:36

Si l'est là le chef. xD
Et le passage me concernant dans ton histoire est trop. <3
Merci. 8D
Et l'histoire est superbe en elle-même, j'aime bien l'idée de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodaka Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Kodaka Shizuka   Kodaka Shizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodaka Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser