Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Murakami Kaede

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murakami Kaede

Murakami Kaede


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyMar 9 Sep - 22:42

Identité.

Avatar : Maki Horikita
Nom : Murakami
Prénom : Kaede
Âge : 21
Orientation Sexuelle : Hétéro

Rôle au sein des Contaminés/Soldats : Contaminée


Arme(s) fétiche(s) : Maki n'aime pas particulièrement tuer mais malheureusement quand on cherche à vous tuer... Et bien... il faut bien avouer que l'on préfère voir son ennemie mort plutôt que soi! xD Maki préfère donc se battre avec un couteau dans chaque main, pouvant ainsi avoir des "doubles dégats". Elle les manie assez bien, et a un style très aerien et fluide. Elle déteste les armes à feu.


Profil.


Caractère : Kaede ou l'optimisme!
Malgrè sa situation, Kaede est impossible à décourager! Après tout elle est en vie, non? Et qui plus est avec toute sa famille! Enfin les réfugiés mais c'est tout comme. Avec des gens qu'elle aime et qui compte pour elle! Bien sur elle se rends compte de la gravité de la situation! Mais eux se rendent-ils comptent? Etre en vie c'est magique! Vivre c'est beau! Respirer, voir, sentir entendre, toucher, gouter, apprecier... Le matin, quand, dans le camp personne n'est encore levés Kaede s'en va. Elle part. Loin de tout et de tous. Elle va voir le monde. Elle mets ses pieds nues dans la rosées du matin et laisse le soleil lui chatouiller le visage. Elle assiste à la naissance du monde. Tout les matins. Ce monde qui vit et respire. Ce monde qui n'est pas encore mort. Qui est vivant tout comme elle. Alors elle s'allonge et écoute... Elle entendrait presque son coeur battre... Et elle laisse leurs coeurs battre à l'unisson. Elle laisse leurs vies se méler. Elle laisse le monde lui donner et redonner tout l'espoir dont elle a besoin pour sa journée. Lorsque le soleil est totalement levé elle se relève, embrasse cette vie du regard puis s'en va sans regarder en arrière, promettant à cette endroit secret qu'elle affectionne qu'ils se reverront demain. A demain Yuki et Jun. Promis. Alors elle s'en va. Et de retour au camp elle redonne tout ce que le monde lui a donner: de l'espoir.


Physique : Kaede a les cheveux court, iIl lui tombent sur les épaules. Des cheveux noirs de jais. Tout comme ses yeux. Elle a deux pupilles aussi noires que le néant, mais, celon certains malades de l'infirmerie on pourrait apercevoir, dès que le soleil les chatouillent quelques reflets or. Kaede ne se maquille que les yeux, leur faisant un simple contour noir.Elle n'est pas très grande mais reste tout de même dans la moyenne. Elle n'a pas des formes exceptionelles; mais plus de jolies courbes qui mettent en valeur son visage légèrement ovale. Elle a les lèvres légèrement rosée naturellement. L'ensemble donne une assez jolie jeune femme de 21 ans. Mais cer qui marque le plus c'est son sourire! Lorsqu'elle sourit elle pourait redonner de l'espoir et du courage à n'importe qui!

Style vestimentaire & Manies/tics : Kaede s'habille de façon très simple. Ayant des prférences pour les couleurs unis mais elle porte le plus souvent du noir ou du blanc. Pull, pantalopn, jupes tee-shirt... Tout lui va. Elle a une prestance naturelle qui n'a pas besoin de beaucoup d'artifice.

Kaede touche sans cesse la bague de sa mère qu'elle cache toujours dans une de ses poches.

Histoire : A 15 ans Kaede s'est faite contaminés. A 14 ans elle était chez elle avec ses parents et ses deux petits frêres quand Yuki avait commencé à tousser. Rien de grave! Le médecin l'avait promis! Et puis se fut au tour de Jun. C'est normal! Après tout les jumeaux partagent tout! A l'usine là où travaillaient les parents de Kaede il y avait plein de gens atteint de "C'est pas grave". Et puis un jour les parents ne sont pas revenus. C'est un homme qui était devans la porte ce soir là. Il a tendu a Kaede un avis de décés et est partis. Il avait encore beaucoup d'endroit où passer. Kaede s'est donc retrouver seule avec ses deux petits frères. Pendant cette période elle pleurait tous les soirs. Elle a travaillée pour pouvoir acheter des soins. Jun avait l'air d'aller mieux mais pas Yuki. Alors elle a triplé les petits boulot et à ramener toutes sortes de produits miracle. Mais rien n'y fit. Yuki est mort. Malgrè les soins. "Désolé" c'est en larme qu'elle s'était adressée à Jun. "Désolé d'être en vie? Kaede je veux que tu vives! La vie c'est beau! C'est magique! Je ne veux plus que tu pleures! Par notre faute tu as déjà tant pleurée! je veux que tu te souviennes de nous! Vie Kaede! Vie heureuse!"
C'est en sanglot qu'elle avait répondu: "Si la vie c'est beau pourquoi veux tu faire ça? Ne me laisse pas seule!"- "Tu n'es pas seule! On est tous là. Ici" Il avait dit cette phrase en touchant son coeur. "Mais les médicaments t'on presque guérie! Pourquoi?"- "Kaede..." Les yeux remplies d'eau il la regarda "Tu ne peux pas me demander de vivre sans yuki... Je t'aime.". A ce moment là Jun pressa sur la détente.
Kaede pleura toutes les larmes de son coeur. Elle laissa passé trois jours où elle se trouva un endroit secret. Un endroit où elle voyait le monde. Puis à la fin de ces trois jours, elle retourna chez elle. Elle nettoya les traces de sang et enterra Jun à coté de Yuki. Devans leur tombe elle se promit de ne plus pleurer. Kaede était en vie. Et elle avait de la chance.
A 15 étant contaminés et n''ayant plus ni attache ni famille elle partit pour le camp des réfugiés et rencontra une nouvelle famille. Elle s'attacha à l'infirmerie où les malades avaaient besoin de réconfort et de soutiens. Là où on avait besoin d'elle.

Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : éhéhéhé
Âge : 17

Constante de connexion : surement 5/7
Moyenne de lignes habituelles : entre 20 et 30... -_-'
Quelque chose à rajouter : affraid


(dsl pour les fautes -_-') et (j'espère que c'est bon pour le code)


Dernière édition par Murakami Kaede le Ven 12 Sep - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyMer 10 Sep - 17:05

Bievenue et bonne continuation pour ta fiche. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyMer 10 Sep - 19:53

Idem xD
Je t'aie mis les photos dans un Mp au fait. x]
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Murakami Kaede

Murakami Kaede


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyJeu 11 Sep - 22:51

ayéééé! est fini!^^ ouf! Razz bn ben j'attends votre verdict ... *Kaede tremble un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyJeu 11 Sep - 22:59

Bienvenue toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede EmptyVen 12 Sep - 21:57

Yep tout est niquel x]
Tu es validée et je t'ajoute immédiatement aux "Contaminés".
Tu peux à présent poster dans le RPG, amuse toi bien. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser