Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kon Hisano [à finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 11:48


http://www.deezer.com/track/934830

Identité.

Avatar : Woriwori.
Nom : Hisano "longue plaine"
Prénom : Kon "âme"
Âge : 18 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Rôle au sein des Contaminés/Soldats : Contaminée.

Arme(s) fétiche(s) : Kon utilise une grande chaine en argent. A chaque bout de la chaine se trouve un pic qu'il faudrait mieux éviter de se prendre. Sinon elle utilise énormément les aiguilles et les lames de scalpels. Elle ne supporte pas les armes à feux et empoisonne généralement ses armes.


Profil.


Caractère : Froide, Kon n’est pas quelqu’un de très avenant. Lui parler c’est comme se confronter à un mur de glace, une barrière invisible empêchant tout son de son propager jusqu’à ses oreilles. Avez-vous déjà vu la haine ? A l’état pur ? Non…regardez ses yeux, vous comprendrez. Une véritable boule de colère, de haine et de détresse brille dans ses pupilles. Pourquoi… ? Plutôt, pour qui. Vous le saurez plus tard.
Solitaire, renfermée, elle a beaucoup de mal à supporter la présence des hommes. Fuyant la population Kon préfère largement s’enfermer dans une pièce sombre et réfléchir, méditer. Justement, la jeune fille n’est pas une « tête brûlée ». Elle prend le temps d’analyser la situation avant d’agir. Son esprit logique aurait fait-elle une excellente tacticienne…Mais malheureusement, ce n’est pas permis pour une Contaminée sans importance comme elle. Ses jeux préférés ? Le go, le shogi, les échecs ou bien les dames. Quelle surprise n’est-ce pas ? Mais dans ce nouveau monde, il n’y a plus de place pour l’amusement.
Contaminée depuis sa jeune enfance, Kon a réussi à maîtriser ses crises de colère, celles-ci n’éclatent que lorsque la jeune fille ressent une terrible frustration ou se vexe vraiment. Dans ces cas là, il vaut mieux filer…Kon est relativement dangereuse quand elle entre en phase « colère ». A partir de ce moment elle n’arrive plus à se contrôler et attaque toute personne dans son champ de vision. Mais passons, il n’y a pas que du mauvais dans ce corps. Non. Quand réussit a percer la coquille de la jeune fille, on découvre une personne agréable, douce et attentionnée. Mais malheureusement cette face là est méconnue de la plus part des êtres vivants.

Niveau combat, Kon n’aime pas spécialement la bagarre, préférant la négociation à la violence, mais dans sa vie on est toujours obligé de verser le sang pour se faire respecter. Membre du clan des Contaminés, elle n’a pas vraiment d’importance, on a souvent tendance à l’oublier. Oui la plus grande qualité de la jeune fille, c’est sans doute la discrétion. Mais bon ne changeons pas de sujet. Kon n’a pas vraiment d’amis au sein du groupe, et il y a une chose dont elle est certaine, c’est qu’elle déteste leur chef. Malgré cela elle ne trahira jamais les Contaminés…


Physique : Kon est une jeune fille au physique assez particulier. Au départ ses cheveux étaient bruns, mais ne supportant plus cette couleur banale, elle les a teint en blond, laissant bien sur quelques mèches de sa couleur originale. On ne renie pas son véritable corps…Mais passons, parlons plutôt de son visage. Une bouche fine, charnue. Un petit nez en trompette et de magnifiques yeux d’un noir pur. Leur couleur est telle, qu’on n’aperçoit la pupille qu’au soleil…Souvent rehaussés par une touche de khôl, ils donnent une impression de ténèbre permanant. La seule lumière qui y brille est l’envie de survivre dans ce monde de fou, sa rage, sa haine, sa souffrance. Un jour un homme a tenté de braver son regard…Tout comme Icare, il c’est brûlé en tentant de voler trop près du soleil.
Bon revenons à sa coupe de cheveux. Une mèche courte, une mèche longue, c’est ainsi que l’on pourrait la décrire. En effet Kon a fait couper ses cheveux d’une manière plutôt étrange. La plus part des mèches sont très courtes mais néanmoins il en reste des longues. Mais bon, ne nous attardons pas là-dessus.
De taille moyenne, elle arrive facilement à se faufiler dans des conduits étroits. Bien formée, elle n’est cependant pas une Pin-Up. Sur son corps, pas une once de graisse, sa contamination a transformé son métabolisme, la dotant de muscles puissants et vifs. Ne sous-estimez jamais Kon, malgré son apparence frêle, elle en a dans les bras…
Tatouée à plusieurs endroits, le plus voyant est un magnifique phoenix gravé dans son dos. Ses ailes s’étendent jusqu’au début de ses épaules et sa queue au niveau des reins. Derrière l’oreille droite elle c’est tatouée la lettre « P » pour Pain (souffrance en anglais). Sur l’index, le majeur et l’annulaire de sa main droite, elle c’est faite tatouer les chiffes 666 (diable). Percée au niveau du lobe droit elle a quatre trous, au niveau du lobe gauche trois trous. Un trou au cartilage droit où elle glisse une chaîne reliant le lobe au cartilage. Autour de son cou Kon porte un pendentif en forme de croix. Elle ne l’enlève jamais, même pour se doucher. C’est un cadeau d’une personne vraiment très importante.


Style vestimentaire & Manies/tics. Le style vestimentaire de Kon ? Je dirais noir et blanc. La jeune fille ne porte jamais de couleur, pas de jaune, pas de rouge…Que du noir pour la douleur et le blanc pour l’infini. Sinon au niveau des habits, Kon porte de larges pantalons à lanières, chaînes ou clous. A sa taille une ceinture à clou ainsi que sa chaîne qu’elle garde en permanence. Au niveau du haut, des tee-shirts moulants ou larges, à motifs ou unis, cela varie. Elle porte tout le temps une veste noire sans manche, a capuche. Au niveau gauche de la poitrine, une petite broche est accrochée dessus.
Lorsque Kon réfléchit, la jeune fille aime bien enrouler ses longues mèches sur ses doigts. Quand elle est énervée, elle se mordille les lèvres ou bien les doigts. Sinon elle aime bien approuver ce qu’elle dit par un hochement de tête et rajoute souvent « ne » a la fin de ses phrases. Lorsqu’elle est satisfaite Kon le montre d’un claquement de langue.


Histoire : Noir, il fait noir. Si noir. Son cœur bat à tout rompre, seul son qu’elle perçoit. Elle sent aussi la peur, sa peur. Peur du noir, de l’oubli et du néant. Tout bascule, elle émerge, elle hurle. Autour d’elle les gens se pressent, une dizaine de visage sont penché au dessus d’elle. Eblouie par la lumière elle ferme les yeux. Soudain son cœur manque un battement, elle suffoque. Une toux lui déchire la gorge, essayant de lui faire ouvrir la bouche pour aspirer de l’air. Refus du corps. Sa tête devient bleue, elle s’évanouie. Noir, il fait noir…Toujours noir.
« Kon ! Réveil toi ! Kon je t’en pris ! »
Une voix l’appelle ? Qui ? Petit à petit elle ouvre les yeux. On lui braque un faisceau rouge sur la pupille, elle hurle. Elle tente de se relever mais tombe à chaque fois. Impuissante. Au dessus se d’elle se penche une magnifique femme. Elle lève la main vers elle, tentant d’attraper une mèche brune…La femme a un mouvement de recul. Pourquoi ?
« Ma…Maman ? »
La femme sursaute puis bravant sa peur attrape la main tendu.
« Madame, vous ne devrez pas faire ça…Elle est….Contaminée !
-Je m’en fiche ! C’est ma fille ! Personne ne me l’enlèvera ! »
Kon tente de fermer à nouveau les yeux. De quoi parlent-ils ? Elle a mal…Soudain elle sent quelque chose dans sa gorge, un long tube. Surprise elle tente de l’arracher mais deux hommes l’en empêchent. Où est-elle ? Pourquoi tout ce monde autour d’elle ? Elle n’en peut plus, ses yeux se ferment petits à petits, elle se rendort perdue dans le noir.
Quelques heures plus tard Kon rouvre les yeux. La salle est vide, noire. Elle se redresse surprise et tente à nouveau d’enlever le tube dans sa gorge. Après quelques efforts elle réussit à se libérer et sort de son lit. La pièce autour d’elle tourne dangereusement. La petite fille porte la main à sa tête, tentant de se calmer. Qui est-elle, où est-elle ? Kon Hisano, 10 ans, battue presque à mort par un inconnu…Ca y est tout lui revient. Tout son corps tremblant, elle a grandit on dirait…Quelqu’un entre, Kon ne la remarque pas, elle continue de marcher tentant de rassembler ses souvenirs. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouva face à un médecin qu’elle tilta. Soudain son cerveau s’embruma. Haine. Elle voulait le tuer, le voir en charpie. La petite fille se mit à frapper l’arrivant, jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance. Malade…Malade…Oui. Elle savait ce qu’il arrivait aux contaminés, ils étaient tués, torturés…Exterminés. Kon ne réfléchit pas, elle attrapa des vêtements au hasard et enfila ses sandales puis sortie de l’hôpital sans se faire repérer. Quelques heures plus tard elle s’endormit dans une ruelle abandonnée et fut récupérée par un groupe de « contaminés ». A partir de ce moment elle vécut avec eux, et grandit pour devenir une belle jeune fille de 18, la rage au ventre, le diable au corps…


Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Tae. (surnom)
Âge : moins de 18 ans.

Constante de connexion : je dirais 5 voir un peu moins mais bon...
Moyenne de lignes habituelles : entre 30 et 100
Quelque chose à rajouter : Bah superbe forum, j'essayerais d'être présente


Dernière édition par Kon Hisano le Lun 8 Sep - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 11:52

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite x]
Bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Et si tu as des questions je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 11:55

Bah en faite =3 je voulais savoir, si je pouvais être une contaminée, mais qui aide les soldats ^^" sinon c'est pas grave.

edit: j'ai trouvé l'avatar, mais y a un bug oO je n'arrive pas à le mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 13:32

J'ai cherché pour les avatars.
Je t'en propose 2 qui entre dans tes critères et dans les miens.
Comme je l'aie dis dans le règlement je ne veux pas d'avatar au visuel trop voyant, après tout dans le contexte du forum ça n'irait absolument pas.
Donc si celles que je te propose ne te plaisent pas dis le et j’en chercherais d’autres.
Mais ne t’attends pas à ce que ce soit des personnalités trop extravagantes, je n’y tiens pas.
Si un des avatars te plais tu as le droit de le retoucher à ta guise bien sur ^^

Spoiler:


Pour ce qui est de ta proposition de « traître contaminé » ce n’est pas réellement envisageable désolé.
Le Soldats et contaminé sont des ennemis, ils ne peuvent pas s’aider.
Après ton personnage peut toujours avoir des liens avec le camp adverse, mais ça ne doit pas concerner les autres.
J’entends par là que ton personnage est dans un clan donc même s’il entretien une certaine relation avec l’ennemi il ne doit pas pour autant en trahir les siens.
Je suis compréhensible ? XD


Dernière édition par Kosuke Yaguchi le Dim 7 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 13:40

merci pour les avatars *.* j'adore la première >< t'inquiète, j'avais compris et puis pareil je n'aime pas les truc trop voyant, mais ce que je voulais dire, c'était du style plus rock que pop...mais bon je suis pas douée pour m'exprimer T__T gomen.

Pour le deuxième, oki merci de m'avoir répondu pour ça, je pensais que ce ne serais pas torp possible mais bon faut toujours tenter =3

Merci de ton aide franchement c'est super sympa, je file finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyDim 7 Sep - 14:16

D'accord XD
De rien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyLun 8 Sep - 20:50

Voila j'ai finit ^^" l'histoire est un peu bâclée désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyLun 8 Sep - 21:00

Ca me paraît parfait x]
Tu es validée.
Je m'occuperais du reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyLun 8 Sep - 21:01

Oki merci. Je peux commencer à rp ? ou j'attends d'autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyLun 8 Sep - 21:03

Edit :
Je t'aie ajouté au groupe des "Contaminés".
Tu peux maintenant commencer à poster dans le RPG.
Amuse toi bien x]

Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] EmptyLun 8 Sep - 21:40

Oki merchi grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon Hisano [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Kon Hisano [à finir]   Kon Hisano [à finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon Hisano [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bou Tenshi [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser