Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amok, prézzzzentation

Aller en bas 
+2
Nobuo Katsura
Aoi Amok
6 participants
AuteurMessage
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyVen 12 Déc - 22:50

Identité.

Avatar : Masanobu Ando
Nom : Aoi
Prénom : Amok
Âge : 27 ans
Orientation Sexuelle : bisexuel

Rôle au sein des Contaminés: ??

Arme(s) fétiche(s) : Amok, prézzzzentation T_672_01


Profil.


Caractère : Le caractère d'Amok correspond parfaitement à son nom; Sa raison d'être finale est d'entrainer le plus possible de ses congénères dans la mort avant de succomber, et si pour cela il faut s'allier avec d'autres, et bien il le fera... Même si il parle bien, et c'est assurément le cas, sa cruauté n'a d'égale que sa propension à respecter une parole donnée... A moins de réussir à obtenir sa parole, donc, aucune raison n'est valable pour lui faire confiance... D'un naturel sadique et chaotique, ses crises de violence sont particulièrement fortes, au point parfois d'affecter ses capacités cérébrales. Regressif aux ordres, il n'obéira vraiment à quelqu'un que si cette personne lui a prouvé au préalable et de façon claire et concise sa supériorité sur lui... Fantasque en général, il est pris, en combat, d'une joie frénétique à l'idée de se battre, et il est toujours à la recherche d'un combat qui lui permet de progresser... Grand amateur de chair humaine, il adore littéralement les chocolats. Si l'on perds face à lui, il est recommandé d'en avoir sur soi, à moins que l'on juge superflu le fait d'avoir DEUX bras... Il ne gardera jamais rancune d'une défaite "honnete", il attendra juste l'occasion de gagner à son tour; En général, il ne fait pas de différence entre les mutés et les militaires : tout ce qui bouge est un ennemi (et/ou un repas) potentiel.

Physique : De taille moyenne, Amok porte les cheveux longs, teints en noirs et lui arrivant au bassin, agrémentés de quelques mèches rouges... Ses membres fins et nerveux roulent constamment, comme désireux de s'exercer... Au bout de ses longues mains aux doigts fins, ses ongles sont longs, durcis et taillés en pointe. Il porte un long manteau en cuir, où sont attaché en divers endroit des lames de différentes formes, longueurs et utilités...Son visage, buriné et plein de cicatrices, n'exprime que son envie de vous planter son couteau dans les chairs, et au fond, c'est bien suffisant...
Ses longues jambes lui permettent de courir vite et loin, mais son torse, un peu trop fin, lui est un point faible : il n'encaisse pas aussi bien qu'il le voudrait... Il a encore toutes ses dents, sauf une molaire, au fond, en haut à droite : elle a sauté, un jour où il a recu une balle dans la machoire.

Style vestimentaire & Manies/tics. Des vetements en cuir, des bottes au manteau, en passant par le pantalon. Des lames sont accrochées un peu partout sur lui, faisant office de décoration autant que d'armes; Il arbore, acrochés à ses habits, des os récupérés sur certaines victimesqui lui ont particulierement plu... Ce n'est pas forcément très discret, mais la discretion n'est pas, à vrai dire, son souci premier. Il ne pourra jamais s'empecher de récupérer une preuve de ses victoires, et souvent ces "preuves" faisaient partie auparavent de l'adversaire vaincu... De même, chaque fois qu'il tuera quelqu'un, il utilisera une de ses lames pour tracer un "X" sanglant sur son torse.

Histoire : Issu d'une famille moyenne, Amok a grandi comme n'importe quel citoyen correctement constitué : à grands coups de drogues, alccols et autres consommations. Arrivé à l'âge de 17 ans, il fut contaminé, mais le virus garda chez lui une forme latente, qui n'entraîna aucune mutation; Il était ce qu'on appelle un "porteur sain", mais contamina par sa simple présence les membres de sa famille, qui, lors d'une crise de violence poussée, s'en prirent à lui simultanément : sa propre infection s'activa durant l'affrontement qui suivi, et Amok sorti seul du domicile familial. Dès lors, il vécut comme un animal domestique retourné à la nature, avec les reflexes les plus vioents possibles, mais des réminiscences de son passé calme... Sa vague passion pour les lames se transforma en véritable obsession, et lors des pleines lunes, lorsque toutefois on pouvait l'apercevoir à travers les nuages de pollution, il mettait un point d'honneur à boire ses deux litres de sang mensuels... On ne sait pas pourquoi l'individu se livre à cette pratique, mais son activité semble s'accroitre ces derniers temps. Pas d'appartenance connue à aucun groupe pour le moment... Si ce n'est celui des êtres traqués, où qu'ils soient, par tous. Et il faut dire que ce statut convient pafaitement à Amok : cela lui fournit de l'exercice, des vivres et de l'entraînement... Il tue autant qu'il veut, mais seulement s'il le veut, sans ordre reçus, et franchement, il n'a pas très envie que cela changede suite...

Code : Ok

Vous.

Prénom : Lucas
Âge : Assez pour t'ennuyer >.<" (16 ans )

Constante de connexion : 5/7jrs
Moyenne de lignes habituelles : bon, on va dire 12 =)
Quelque chose à rajouter : alors oui, je suis grande gueule mais affectueux, alors pas taper hein ! x)


Dernière édition par Aoi Amok le Dim 14 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Katsura

Nobuo Katsura


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Pas localisable, l'élite ne laisse pas de traces.

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyVen 12 Déc - 23:29

Bienvenue futur souffre douleur!
Commence déjà a avoir peur p'tit machin xD
Allez je m'arrange pour que tu soit rapidement validée t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyVen 12 Déc - 23:33

peur ? Tu pense que tu pourrais ? Ce serait amusant... Que tu y arrive ou non, du moment que tu essaye...
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Suzano Kei
Modo
Suzano Kei


Messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2008

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 0:29

Bienvenu parmi nous !!! ^^

Allez avoue ton age d'abord !! XD

Que je me sente moins seule dans les ainées !!! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 0:46

tihi ^^ tsra déçue, corporellement j'ai 16 ans de vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Oïshi

Tetsuo Oïshi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 74
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, cherchant le point faible d'un réseau.

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 0:49

Bienvenue parmi nous. *o*

Juste comme ça; ton avatar se trouve à être Masanobu Ando.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 0:51

sans doute ^^"

en fait j'avais besoin de quelque chose d'asiatisé... x)

donc logiquement ---> battle royale ---> le volontaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Katsura

Nobuo Katsura


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Pas localisable, l'élite ne laisse pas de traces.

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 3:27

Faut avouer qu'il est canon et cruel =D
Que demander de plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 12:02

pas grand chose, sinon que sa philosophie me semble assez proche de celle de mon personnage pour que ça vaille la peine x)

Ne fait pas Amok qui veut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 15:08

Bon pour commencer je vais instaurer quelques règles.
Elles sont déjà dans le règlement mais visiblement tout le monde ne s’est pas sentit obligé de le lire alors je vais les réécrire ici.

Premièrement ; "Le format exigé pour l’avatar est 200x400" ce qui n’est pas respecté ici.
Deuxièmement ; "Il est nécessaire lors de votre inscription de choisir un pseudo qui devra être, un prénom & un nom que vous attribuerez à votre personnage" ici, le pseudonyme "Amok" ne convient donc pas.
Troisièmement ; "Une fois inscrit il vous faudra aller remplir une fiche d’inscription obligatoire qui vous permettra de donner plus de détails sur la personnalité de votre personnage et sur son physique aux autres joueurs. Tout ceci en respectant les consignes. Une fois votre fiche terminée il vous faudra attendre la validation d’un administrateur avant d’avoir l’autorisation de poster dans le RPG" Il manque des lignes dans chaque rubriques et la fiche n’est pas validée, poster dans le RPG n’est donc PAS autorisé pour le moment.
Quatrièmement : "Afin que la lecture de vos postes soit agréable et donne l’inspiration pour répondre, nous vous imposons quelques conditions d’écriture, notamment un nombre de lignes respectable. 10 au minimum." Donc 5 à 7 lignes ce n’est pas assez il faudra faire des efforts.

De plus, dans la question "Avatar" il est demandé le nom et le prénom de la personnalité choisit pour l'avatar, une photo ne convient pas.

Voilà, Lucas, un résumé de ce que tu dois faire si tu veux pouvoir poster sur ce forum, ce sont les règles en vigueur ici & il faut IMPERATIVEMENT les respectées.
Maintenant, le début de ta fiche est prometteur, ce serait bien si tu la continuais, mais sache que je n'accepterais pas que tu outre passe le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Haruki Kuroda

Haruki Kuroda


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptySam 13 Déc - 18:33

Bienvenue ! 8D

* Vive la cruautée !! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyDim 14 Déc - 12:25

( merci )

j'ai deux question, ô grand admin...

1. je ne sais pas comment redimensionner une image ( honte sur moi ! xD)
2. comment puis-je modifier mon pseudo ?

en attendant, j'ai modifié ma fiche, en esperant que cela sera satisfaisant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyDim 14 Déc - 20:26

Je me suis occupé de ton pseudo.
& Pour ta fiche, c'est bon tout est en ordre à présent.
A par peut être, que comme je l'aie déjà dis, je ne veux pas une photo dans la rubrique "Avatar" mais le nom et le prénom de la personnalité utilisé pour ton avatar.
Change ça et tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Aoi Amok

Aoi Amok


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : île-de-france

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyDim 14 Déc - 22:50

Merci !!!

happy =3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation EmptyLun 22 Déc - 1:59

Tu es validé.
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amok, prézzzzentation Empty
MessageSujet: Re: Amok, prézzzzentation   Amok, prézzzzentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amok, prézzzzentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser