Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bou Tenshi [A finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bou Tenshi

Bou Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyDim 7 Déc - 4:08

Identité.

Avatar :Miku [Antic cafe.]
Nom : Tenshi
Prénom : Bou
Âge :18 ans
Orientation Sexuelle : Bi"

Rôle au sein des Contaminés/Soldats : c'est un déserteur


Arme(s) fétiche(s) : [Facultatif]


Profil.


Caractère : [7 lignes au minimum]
Bou est quelqu'un de colérique. Toujours à s'énerver pour rien du tout, la plupart du temps il est calme mais vaux mieux ne pas le mettre en colère car sinon vous risquez bien de partir en bagarre général u_u.Sinon, il est plus où moins sociable, sociable avec les gens qui savent se tenir des objectifs. Ce qui l'énerve par dessus tout ? Les gens qui parlent sans arrêt, enfin sa dépend. Ceux qui stressent pour une toute petite chose de rien du tout, sa l'énerve mais, ce qui ne l'énerve pas c'est les gens qui parlent pour quelque chose.Il est franc, et honnête et il n'a pas l'attention de changer.

Physique : [7 lignes au minimum]
Bou est un garçon assez grand. Il mesure dans les mètres 70. Ces cheveux sont blond -non pas comme la paille T-T- ils sont blond foncés. Il a un visage enfantin qui parfois fait croire qu'il a moins de 17 ans comme tous Japonais il a les yeux marrons, de grands yeux marrons, il est de taille fine mais avec de la force. Et oui,il a un peu de muscle notre chére Bou. Autrement, beaucoup de gens le prennent pour une fille, car il a un visage au traits fin d'après des gens, mais lui, n'en tient pas compte car il c'est que c'est un homme et il n'a pas l'intention de penser le contraire.Il a un piercing sur la lèvre. Autrement Bou est un garçon qui a beau avoir un visage de fille on remarque tout de suite que c'est un homme, car il a les traits fins mais très prononcé en gros ceux qui disent que c'est une fille ils se rettrapes toujours, mais il s'ne moque.


Style vestimentaire & Manies/tics. [4 lignes au minimum]
Passer par tous les styles vestimentaires, Bou à finit par adapté uns tyle sombre et "je m'en foutiste" en fait la fçon dont il est habillé lui importe peu. Bou à des tics il s emort souvent la lévre inférieur, où alors il lève souvent les yeux au ciels. Mais il joue souvent avec ces doigts quand il est stresser, Bou en manies il n'aime pas laisser des traces de son passage il est toujours obligé de nettoyer pour eviter qu'on voit qu'il est passer.


Histoire : [12 lignes au minimum]
Un garçon né lors de la nuit du 20 Mars. En grandissant, il deviens le petit protéger de son magnifique papa ! Le père étant devenue un papa gaga, Bou fut donc protéger comme jamais. Evidemment, par-dessus ça il y’avais la grande sœur, plus vieille de 3 ans. Maman étant dans l’armée, elle n’était pas souvent là et c’était le Papa qui faisais office de mère poule. Bou grandis très bien, passât par toutes les phases, celles du punk, de la racaille, de la crise d’ado sur un scooter et j’en passe. Il eus plusieurs petites amies, quelques bastons ou il se débrouillât a merveille et finis même par essayer quelques cabriole avec un autre garçon du nom de Aaron, un étudiant anglais venue pour sa correspondance avec sa grande sœur. Mais le garçon fût mis en examen pour détournement de mineur étant donné qu’il avait 19 ans. Mais l’histoire fût étouffer par les brillants appuie de maman. Je passe les détails jusqu’à l’age de 15 ans, où il se passa enfin quelque chose dans sa petite vie. En effet, sa sœur entra dans l’armée, malgré les suppliques larmoyante de son père et les suppliques silencieuse de Bou. Puis s’enchaînent les mois sans elle, Bou a peur. Il prie même chaque soir un dieu qu’il s’est fabriquer tout seul étant petit. Puis vint le jour tant redouter. Une matinée de juin, alors que Bou était âgé alors de 17 ans. Il reçut un certificat de décès pour sa grande sœur, Mary Tenshi. Apparemment morte par balle lors d’une embuscade. Alors Bou ne ré »fléchit plus et s’enrôle dans l’armée. Il retrouve l’unité spéciale dont elle faisais partit grâce a son habilité a l’arme blanche et au combat rapprocher. Habilité partager par Bou d’ailleurs. Il passât 1 an a la recherche de rien d’autre que d’information sur la mort de sa sœur. Enfin il trouva le dossier. Sa sœur est morte envoyer au front pour débusquer les contaminés. Fou de rage, Bou partit donc de l’armée en déserteur, gardant contact avec quelques connaissance sur le terrain. Chasser a la fois par les contaminés et les soldats.


Code : [OK]

Vous.


Prénom : Kenie
Âge : ...

Constante de connexion : [Sur 7 jours]6/7
Moyenne de lignes habituelles : Sa dépend mais avec de l'inspi 13
Quelque chose à rajouter : Non


Dernière édition par Bou Tenshi le Dim 17 Mai - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-the-r0ck-dreams.skyblog.com
Nobuo Katsura

Nobuo Katsura


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Pas localisable, l'élite ne laisse pas de traces.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyDim 7 Déc - 4:26

Bienvenue Kennie-kun !
bon courage pour la fin de ta fiche. Demande moi si besoin.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Tenshi

Bou Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyDim 7 Déc - 14:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-the-r0ck-dreams.skyblog.com
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyDim 7 Déc - 22:18

Bienvenue.
Le code est bon. Bon courage pour la suite.
Par contre, pour l'avatar il va falloir que je contacte un membre qui avait Hiroto ; mais qui n'a pas terminé sa fiche.
Si tu préfères le changer, vas-y, sinon j'en discuterai avec la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Tenshi

Bou Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyLun 8 Déc - 0:01

Je vais changer, mais il me faut juste le temps d'en trouvé un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-the-r0ck-dreams.skyblog.com
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyLun 8 Déc - 13:27

Miku est libre, c'est parfait. ^^
Plus qu'à attendre la fin de ta fiche. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Oïshi

Tetsuo Oïshi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 74
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, cherchant le point faible d'un réseau.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyLun 8 Déc - 14:32

Elvis... Presley 8D
Ça me fait toujours rigoler de voir les gens avoir un chiffre aussi précis... 13. x3

Bienvenue <3 Et Amuse-toi bien à créer le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Tenshi

Bou Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyLun 8 Déc - 19:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-the-r0ck-dreams.skyblog.com
Bou Tenshi

Bou Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] EmptyDim 17 Mai - 21:52

Voila j'espere que ma présentation est bien.
Je suis désolé de mon abscence mais j'avais perdue le lien et mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-the-r0ck-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bou Tenshi [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Bou Tenshi [A finir]   Bou Tenshi [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou Tenshi [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser