Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tetsuo Oïshi - Completed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Oïshi

Tetsuo Oïshi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 74
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, cherchant le point faible d'un réseau.

Tetsuo Oïshi - Completed. Empty
MessageSujet: Tetsuo Oïshi - Completed.   Tetsuo Oïshi - Completed. EmptyJeu 4 Déc - 6:17

    Identité.

    Avatar : Daisuke [The Studs. Ex Kagerou].
    Nom : Oïshi.
    Prénom : Tetsuo.
    Âge : 27ans.
    Orientation Sexuelle : Inconnu jusqu'à présent.

    Rôle au sein des Contaminés: Pirate informatique serait son seul et unique rôle. Cherchant, dans les temps présents, à s’infiltrer incognitos dans le réseau de la base militaire.


    Arme(s) fétiche(s) : Et si l'arme était obligatoire, Tetsuo n'en porterait simplement pas. Non pas par anarchie, mais par intérêt. Il n'est pas un être violent, mais plutôt froid et inhumain. Il a cependant une arme qui ne semble pas faire l'unanimité à ce qualificatif. Non, l'objet qu'il possède comme arme n'est pas vu comme une arme de destruction massive, mais plutôt un jouet. Des ordinateurs, car en effet... Le meilleure arme que Tetsuo ne puisse avoir se trouve à être ses ordinateurs chéris pour des raisons valables et dangereuses. (Attendez qu'il s'infiltre dans le réseau militaire... Les tables risquent de tourner.)


    Profil.


    Caractère : Des pas silencieux se feraient entendre doucement, dans un bruit constant, mais à peine audible. Un pas puis l'autre, dans une démarche gracile et attentionnée un peu comme s'il dansait sur un fil de fer, chorégraphié par des experts. Le corps d'un homme qu'on ne semble pas apercevoir à première vu, qui demande à ce qu'on le cherche pour réellement le voir. Discret. Il ne se fait voir que quand il veut se faire voir, se cachant dans l'ombre ou en ne sortant que très rarement. C'est un être doux vu la manière qu'il marche, se tient, mais peu de gens ont la chance d'y voir ce côté. Trop peu de gens, un nombre inexistant même égalant bêtement à zéro.
    Il est tendre dans son inhumanité. Inhumanité qui n'est pas qualifié en vue d'une violence incontrôlable (Bien que comme tout contaminé, il lui arrive d'avoir des excès de folies soudaines, mais très peu souvent.) mais plutôt son grand sang froid. Et la froideur de ses hémoglobines semble glaciale et incomparable. Un nombre égal à zéro de personne ont eu la chance de le voir dans un état de colère fulgurant et indomptable. Dans une situation qui lui est impossible à gérer. En fait, la seule personne qui pourrait affirmer une telle action est morte depuis peu, tuer par un excès de violence que l'homme subit dut à l'étrange virus.

    Et si être violent n’est pas ce qu’il est, l’indifférence semble souvent prendre des tournures beaucoup plus dangereuse qu’un excès de colère. Tuer ne semble pas le chambouler, la mort d’un être connu ou non ne le touche pas plus qu’il le faut, détruire le travail de milliers de gens, réduire en bouillit le travail acharné de gens qui veulent clairement sa mort, les insultes à son égare, quelqu’un qui le menace d’un couteau tranchant à la gorge ou un fusil au cœur, qu’il devienne un prisonnier… Rien ne semble lui soutirer une autre réaction que celle de s’emmerder royalement. Il semble indifférent devant tout et ne réagit devant rien gardant une allure glaciale et nonchalante.

    Puis, il y a sa patience. Elle semble n'avoir aucune égale et il en est bien tant mieux. Il pourrait attendre la fin du monde pour réussir une tâche ou apprendre quelque chose à quelqu'un. C'est un plus quand on veut rester glacial devant les autres, car il ne devient pas stresser quand un autre deviendrait impatient. Il reste serein malgré les questions sur questions qui pourraient lui être posées par une personne annexe. Il se contentera de répondre de sa voix grave et blasé une courte réponse qui semblera complexe.

    Une langue soutenue sort de sa bouche comme s'il était normal d'utiliser la façon qu'il utilise les mots, les années à passer le nez coller contre son écran fait de lui un être très intelligent, mais aussi un qui semble avoir des difficultés dans des situations banales pour l'homme de tous les jours. Il est un être gorgeant d'une intelligence inégalable dans l'informatique et sur divers sujets autres. Et si cette intelligence aurait pu l'aider à communiquer avec les autres, il se voit tout de même en difficulté vue le temps qu'il passe à se cacher de la société pour réussir à se protéger, lui et le reste des contaminés... Pas qu'il est vraiment intéressé à leur sort ou l'est-il?

    Et s’il semble inhumain, il n’en est vraiment rien. Il lui arrive tout comme les autres de ressentir des émotions, émotions qu’il ne comprend pas toujours. Il lui arrive de les ressentir et ne se plait pas de l’avouer. La torture ne le ferait même pas avouer ressentir de l’inquiétude pour son ordinateur ainsi avouer qu’il a peur, qu’il est effrayé, à non… Ça jamais. Lui effrayé? Possible, doutez pas… Il est humain lui aussi.

    Physique : Une fine couche superficielle qu'est l'épiderme couvre une ossature dangereusement frêle, des muscles quasi-inexistants et un taux de gras inférieur à la norme de son physique. Une peau cireuse dut à des heures enfermés dans un endroit clos cacher du soleil avec comme seule source de lumière l'écran des ordinateurs parsemés un peu partout dans une pièce peinturée de noir et de blanc. Cette fine peau poreuse semble très douce et presque de même qualité qu'un bébé naissant dut au nombre restreint de fois qu'il a mis les pieds sous le soleil agressant. Autant que certain la qualifierait de cireuse d'autre appellerait plutôt une couleur ivoire pour y avoir une description légèrement moins maladive, plus saine.

    Ses traits aristocratiques, fins et par-dessus tout féminins se dessinent sur son visage pâle. Des yeux dépourvus de vitalité semblent creuser quiconque osent les regarder avec trop d'insistance. Des yeux qui seraient qualifiés comme celle de poupée, des simples billes de couleurs. De couleur ressemblante à celle du charbon, il n'y est pas rare d'y voir une teinte moins neutre allant parfois même dans un bleu électrique. Ses billes qui se retrouvent légèrement creusées dans son crâne ont été soulignées d'un halo bleuté, communément appelé des cernes de fatigue. Cernes qui ne rendent pas la santé à l'homme, mais rend son teint beaucoup plus fiévreux qu'il ne l'est vraiment.

    Ses lèvres dessinées et charnues d'un rouge écarlate ne sont ni lisses, ni douces. Elles ne sont ni des fruits défendus ou l'appel à la luxure. Des lèvres charnues, mais gercés. Doucement séchés par la déshydratation qu'il fait subir à son corps. Il y passe répétitivement sa langue carmine pour les hydrater un instant ou deux. Et par-dessus ceux-ci se trouvent un nez, légèrement large. D'une largeur proportionnelle au reste de son visage et légèrement plat sur le dessus. Un nez, tout compte fait, comme celui d'un asiatique de norme. Une touffe de brins charbonnés se dresse sur la tête de l'homme dans une coiffe indomptable quand elle est courte, lui obligeant de la maintenir légèrement longue. Ce qui accentue les joues creusés qui semblent perforées le tunnel buccal dans une crevasse inquiétante.

    Son corps est squelettique et loin d'être de celle d'un Apollon. Il est d'une maigreur souffreteuse et regarder les os lui sortir de la peau n'est tout simplement pas la meilleure image qu'une personne se ferait d'un dieu Grec. Et si la musculature aurait pu aider son image osseuse, le jeune homme n'est tout simplement pas actif et donc la musculature se fait quasi-inexistante. Il ressemble en d'autre mot à un garçon de 10ans qui a grandi trop rapidement, étirant les os plutôt que de grandir en largeur ainsi qu'en longueur. Il se dresse fièrement avec comme mesure un bon mètre soixante-quinze pour un poids chétif de quarante-trois kilos. Il marche gracieusement et semble bien tenir sur ses jambes malgré son physique inquiétant.

    Dans ce corps, on y trouve cependant une force inconnue qui peut surprendre certain. Son physique désavantageux au premier abord semble devenir une élastique dans d'autre moment. Se tordre dans des sens inimaginables ne semble pas être un défi pour le garçon qui est tout simplement très rapide et agile.

    En d'autre mot, il n'est pas l'appel à la beauté et ressemble beaucoup plus à un être malade qu'à un Apollon quelconque. Il a tout de même ses charmes, malgré tout.

    Style vestimentaire & Manies/tics. Sa stature squelettique est souvent accentuée par des vêtements beaucoup trop larges pendant gracieusement autour de ses membres osseux. Préférant les couleurs neutres, le noir et le blanc comportent en grande partie sa garde robe classique. Loin d'aimer les vêtements excentriques de toutes les couleurs possibles et des coupes frivoles, l'homme préfère largement la chemise et le pantalon avec un petit par-dessus très simple, parfois un veston souple. Il porte ses vêtements avec un côté gracieux et malgré le côté classique et neutre de ses vêtements, il semble leur donner un air plutôt décontracté. Il semble cependant aimer le port d'accessoires qui donnent une nouvelle vie à ses vêtements sobres.

    Et si ce côté de lui était une des plus simples à expliquer, ses innombrables manies et tics le devient largement moins. Car, oui... Tetsuo est parsemé de tics et de manies qui ne semblent pas s'effacer malgré le temps. Les mouvements brusques ou spontanés le rendent énormément nerveux et frétillant causant des petits mouvements brusques, mais courts. Croisement et décroisement des jambes, prendre un objet quelconque et sans intérêt pour de simples exemples. Quand il porte un objet autour du cou, il lui arrive de le toucher souvent, s'assurant qu'il ne se sert pas davantage et le desserrant à plusieurs reprises.Il passe ses doigts angulaires sur ses lèvres sèches en mouvement saccadés, les lissant puis les mouillants de sa langue. Il observe souvent ce qui se passe autour de lui et malgré la lenteur que son regard semble prendre pour observer les alentours, il remarque des infimes parcelles qui semblent presque invisibles. Il est également un éternel perfectionniste qui doit tout nettoyer sur son passage ce qui lui appartient ou non. Il se nettoie au moins 4fois par jour (Et ça double si jamais il doit passer une journée complète pour décrypter un ordinateur bien protéger.) et malgré qu'il semble habiter devant ses ordinateurs, il n'y a rien de plus stérile que les alentours qui lui appartiennent.
    Ainsi, ça l'expliquerait ses vêtements sombres et classiques toujours repassés et dans une qualité exemplaire. Il y a ensuite les doigts qui fabriquent de petits espaces entre les mèches de ses cheveux pour y passer sa main et l'éternel main qui dessine d'un doigt des objets inconnus sur des surfaces planes... répétant des ronds ou des carrés avec un regard vitreux...

    Bref, il est connu aussi pour avoir un langage quelque peu différent d'autrui et ses habitudes alimentaires n'ont rien à avoir avec ceux des autres. Il n'a jamais été vu mangé autre chose que des fruits et quelques légumes. Bref, il y a aussi quelques tics ou manies encore trop légers pour être interpellés comme tel à découvrir plus tard.

    Histoire :

    Code : [Ok] ^^

    Vous.

    Prénom : Emily, Kiyoshii (Yoshii)... Et compagnie.
    Âge : 17ans tournant bientôt au 18, mes amis.

    Constante de connexion : Il me semble qu'un joli 7 sur 7 est possible. Il est cependant possible que je ne puisse me connecter pour une journée ou deux pour diverse raison.
    Moyenne de lignes habituelles : Je suis habituée d'écrire un minimum de 30lignes et dans le pire des cas, j'en écrit 25. Ensuite, pour le maximum... Qui sais vraiment. =P
    Quelque chose à rajouter : PARDON!!!!! Je voulais vraiment, vraiment, vraiment faire un soldat pour essayer d’égaliser votre manque, cependant… Tetsuo est un personnage qui m’a tout de suite attiré. À la seconde que j’ai vu « pirate informatique » j’ai su que je voulais le faire. J’avais déjà toute mon idée… PARDON, PARDON, PARDON. Y_Y


Dernière édition par Tetsuo Oïshi le Ven 5 Déc - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Tetsuo Oïshi - Completed. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Oïshi - Completed.   Tetsuo Oïshi - Completed. EmptyJeu 4 Déc - 21:05

Bienvenue à toi.
Le début de ta fiche me paraît prometteur, bon courage pour la suite.
Et ne t'excuse pas, tu m'as l'air de pouvoir faire un très bon contaminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Tetsuo Oïshi

Tetsuo Oïshi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 74
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, cherchant le point faible d'un réseau.

Tetsuo Oïshi - Completed. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Oïshi - Completed.   Tetsuo Oïshi - Completed. EmptyVen 5 Déc - 1:20

[Uh! Merci beaucoup <3...
Bon j'ai finit ma charmante fiche qui ne rentre pas dans un message. -o- Charmant.
Je ne sais pas si ça fonctionne, j'ai un peu laissé aller.. Enfin... x3
Désolée si c'est un peu ennuyeux, j'ai essayé de rendre ça... Je sais pas. >3<
Bref, je me met à la correcte, car elle n'est pas encore tout à fait faite.
Je voulais simplement voir où est-ce que je me rendais.
]


    Histoire : Et l’amour vient, part et hante les gens. Il les fait faire de choses différentes, rendent les humains faibles, mais tout pour autant fort. L’amour combat et cause de grandes guerres. Bref, l’amour est éphémère et constant. Et il arrive que Roméo et Juliet se crée même dans notre temps, encore… Renouvelé.

    Il y a maintenant 34ans, deux personnes avec pour âge environs 23 firent connaissance. Une rencontre qui resta graver dans le sol pour un moment. Une collision et soudainement la femme, aux bras d'acier!, attrapa le jeune homme frêle qu'est celui qu'elle est rentrée dedans. Un regard passa, puis deux... Et c'était l'amour. Seulement, pour des personnes âgées de 23ans; on ne pouvait tomber face à de gens aussi différents. Différents et opposés, car pendant qu'elle était forte et policière, lui il était faible et hacker expert. (Moins expert que son fils, mais pardonnons le!)S'ils avaient su ce qui leur arriverait, peut-être n'auraient-ils pas voulu continuer... Alors, les rencontres se firent de plus en plus nombreuses, allant jusqu'à un nombre incalculable de fois. Sous des arbres à deux heures du matin, sous la neige en pleine nuit, dans un café en plein jour... Il y avait toujours un temps pour l'autre.

    Et les amis devinrent couple qui devient fiancés qui devinrent mariés. Sans pour autant que la femme connaisse les passe-temps de son mari. Et elle l’apprit sauvagement, alors que son équipe traquait celui-ci qui avait causé beaucoup de tord dans leur réseau. Il ne s’excusa pas et se laissa trainer en prison plaidant coupable sur tous les chefs d’accusations. Et elle, d’apparence si forte, pleura larmes et âmes pour comprendre ce qui s’était passé… Pleures qui ne continuèrent à sortir, malgré le nombre de jours qui passaient… Et autant que les larmes sortaient autant que le ventre de celle-ci grossissait dans une étrange rondeur. Comme si elle était enceinte… Merde.

    Tetsuo fut le garçon de cette histoire. Un enfant avec comme mère une policière et un père criminel. Il ne connut pas l'existence de son criminel de père pendant de longues années. Il sentait le vide se créer à l'intérieur de son coeur et le vide que sa mère subissait également. Vivre dans l'inconnu pendant 5ans fut une tâche difficile. Le sujet revenait souvent, mais sa mère était lâche face à ce sujet et le changeait sans même essayer de le cacher. La mère de l'enfant n'était plus ce qu'elle était, elle avait gravement changé et Tetsuo était « l'homme de la maison » maintenant, alors il se devait de lui faire du bien, de la protéger et de l'accompagner dans la vie. Il n'avait que 5ans et il se faisait l'adulte dans la maison. À l'instant que sa mère enlevait son badge, ce n'était qu'une femme en détresse pleurant pour une raison qu'elle seule semblait connaître.

    L'enfant était devenu le pieu de sa mère, la retenant sur son épaule quand elle voulait pleurer. Il vit dans la peau d'une adulte pour le restant de sa vie aillant grandit beaucoup trop rapidement. Et quand ses mémoires lui permettent de retourner dans le passer, il ne sait pas à qui il doit en vouloir. Son père qui était un criminel et qui n'a pas essayé de parler avec sa femme ou sa mère qui lui a mis une tâche d'adulte sur le dos. Une tâche qu'il complétait toujours dans le plus grand des silences. On pourrait dire qu'il a acquis sa patience à ce moment-là, car sa mère semblait que pleurer... Que se plaindre... Elle n'était qu'une loque face à ce qu'elle devait être.

    Tetsuo ne dit pourtant rien et attendit le moment ou sa mère se rendra compte qu'elle n'était qu'une pathétique femme qui était idiote de pleurer pour un homme qui l'avait blessé autant. Pourquoi lui donner la satisfaction de l'avoir détruit? Ce qu'il ne s'attendait pas fut d'ouvrir la porte, à ses 8ans, sur un homme qui lui ressemblait étrangement. Son père, avait-il pensé en le voyant. Il voulut lui fermer la porte au nez, mais l'homme était aussi rapide que lui, barrant la porte de son pied. L'enfant ne le laissa tout de même pas entrer... Il ne voulut pas, mais sa mère vit l'homme et poussa son enfant chétif sur le sol. Elle était encore amoureuse de lui et peut-être que les tables allaient finalement tourner.

    Mais non, sa mère se battit un peu avec l'homme avant de le laisser entrer dans sa vie à nouveau. Et pendant qu'ils s'expliquaient, l'enfant écoutait à la porte. Il apprit vaguement ce qu'était un hacker; la curiosité prit le dessus et à l'âge de 8ans, il s'essayait déjà.

    Il continua comme ça encore et encore, s'amusant à chercher les failles dans les ordinateurs de petits sites Internet qu'il croisait ne commettant aucun grand dommage. Cependant, 8ans c'est un jeune âge pour commencer ça. C'est donc l'explication de ses performances de maintenant. Et lui qui croyait se faire enlever les tâches difficiles de la maison. Être l'homme quand on est un enfant n'est pas ce qu'on fait habituellement. Pas de chance, du moins... Il ne savait plus qui détester le plus. En effet, à partir de ce moment, il comprit qu'était-ce la vraie colère. Ses yeux avaient foncé dangereusement. (Mais qui le remarquerait? Ses parents étaient des imbéciles amoureux!) Le couple était devenu ce qu'un appellerait la nuit de noce; mais en tout temps. Se collant à la seconde qu'ils étaient ensemble, se fricotant...

    Et dire que l'enfant ne voulait qu'une famille; trop tard. Sa famille était constituée de lui et de lui seul. Ainsi, dirait-il avec une arrogance décuplée, que la seule famille qu'il n'est vrai serait les ordinateurs de son sous-sol. La pièce que l'enfant utilisait comme repère, une pièce que lui seul entrait. Ses parents trop occupaient sur le canapé du salon, la table de la cuisine ou dans la douche. (Et qui sait où d'autre!!!!)
    À 10ans, il avait réussit à ralentir la vitesse d'un site Internet de recherche fort populaire. Il ne fit jamais trouver, cependant d'autres gens furent convoqués pour avoir commis ce crime. Il avait souri doucement en les voyant nier les évidences qui portaient sur eux. Vraiment, Tetsuo n'allait pas faire la même erreur que son idiot de père. Il n'allait jamais être retrouvé au contraire... Il commença à signer chaque manoeuvre d'un petit V. Signification : Viper. Et Viper fut publiquement connu comme un des meilleurs Hacker que la Terre eut la chance de rencontrer. Il avait ralentit des dizaines de pages Web et à chaque fois que la police Internationale croyait l'avoir arrêté... Il les surprenait à faire une autre attaque. Il était connu partout par les Hacker. Un bon Hacker (Et non les petits cons qui se prenaient pour les Rois du monde!) ne niait jamais les qualifications de ce cher V.

    Ainsi, il détruisit des centaines de protections professionnelles pendant que son père se faisait recruter par la police du pays. Il avait été un hacker compétant. Ainsi père contre fils, le fils fut celui qui sortit avec la victoire.

    Un criminel vivant avec deux gens qui travaillaient pour l'ordre était d'un amusement pour le jeune. Ses parents n'allaient JAMAIS croire qu'il pourrait être ce cher Viper. Et il s'en amusait grandement, car disons le... Un criminel sous le toit de deux policiers (Un nouvellement recruté pour travailler contre les attaques d'Hacker!) était une image plutôt appréciable pour celui qui a un humour noir.

    Et c'est avec une perversion malsaine qu'il comprit ce qui se passait à l'extérieur des murs qu'il ne franchissait plus. Il regardait par son écran bleuté le monde s'écrouler autour d'eux, une malédiction peut-être... Une malédiction qui semblait frapper depuis bien longtemps, mais son isolation avait été jusqu'à lors très renfermé. Il observait d'un écran le monde mourir et un étrange grimace, ressemblant vaguement à un sourire, semblait régner sur son visage bleuit par l'écran. Il regardait le monde mourir, tuer par des gens de l'armées (Donc sa mère!!! Et étrangement son père...) et les crises de rages qu'il était assujettie intéressaient l'enfant qui n'avait qu'alors 11ans.

    Son père ainsi que sa mère ne semblait pas ce contaminer. Il semblait en parfaite santé pendant que l'enfant retrouvait des signes qui caractérisaient le changement chez lui. Il est rentré incognitos dans les dossiers médicales des contaminés connus et il devenait étrangement effrayer maintenant. Ses parents étaient peut-être des abrutis dans les moments de calmes, mais dans le cas contraire... Ils remarquaient rapidement ce qui se passait. Et c'est donc dans ces moments que l'enfant fit place à quelques manies et tics qui des à présent ne veulent plus partir. Il tremblait comme une feuille à la simple pensée de se faire tuer par ses propres parents, que sa famille (Même s'il ne les considère plus comme tel...) allait l'emporter se faire tuer comme une sorcière l'aurait été dans le vieux temps. Les bruits sourds ressemblaient tous étrangement à une porte de cage, dans son imagination... Et l'enfant d'11ans devenait un être agité et paranoïaque silencieusement.

    Et sous l'excès de la colère, une crise qui vint subitement, qu'il n'arrivait plus à contrôler... Il avait tué son père, car celui-ci l'avait regardé avec trop d'insistance. Raison non-valable. Et il n'en versa même pas un sourire triste. Sa mère le comprit très rapidement et elle comprit aussi très rapidement qu'il était contaminé. Qu'elle devait l'emporter à ses chefs. Malheureusement pour elle, il était un être de 15ans qui savait déjouer les autres. Il allait s'en sortir par la porte d'entrée quand elle l'attrapa subitement par le veston, le tirant dangereusement par en arrière. Son collet se resserra autour de son cou et elle tenta de le tuer en l'asphyxiant. Des tâches se formaient dans ses yeux alors qu'il voyait sa vie se terminer sous les mains de sa mère, sous son regard meurtrier.

    Quelques jours plus tard, on le retrouvait dans une pièce renfermée vêtu d'une tenue grisâtre. Il observait les lieux et comprit dès lors que sa mère l'avait emporté ici n'aillant pas la capacité de tuer son unique fils. La parcelle restante de son défunt mari. En bon pirate informatique qu'il était, il trouva un moyen pour empêcher les autres d'entrer dans le compartiment qu'il était, ainsi aillant la chance de trouver une façon de se sortir de ce dépotoir. Et c'est ce qu'il fut quelques journées après son arrivée. Il s'était sorti de l'infâme endroit en laissant un gros V sur mur avec un peu de sang d'une blessure à sa main. Il était aussi écrit « À votre anti-service, Messieurs. -Viper » dans un langage code qui fut décrypté des instants plus tard par un homme quelconque.

    Le grand Viper fut donc connu de partout, des images de son visage circulant parfois ici et là le rendant au pic de sa popularité informatique. Il continua d’attaquer en masse les réseaux que l’armé cachaient ainsi que les annexes cherchant le plus d’information possible, sans jamais être capable de percer le réseau mère.

    Il vécut comme une ombre et s'amaigrit péniblement devenant une douleur pour les yeux. Les tics et manies devinrent de plus en plus nombreux et... le calme émotionnel semblait être son atout. Pendant une de ses ballades nocturnes où sa peau devint tel un vampire brillant presque dans le noir, soulignant par le fait même les cernes immondes qui couvraient les poches sous ses yeux... Il fit la connaissance d'un homme qu'il avait déjà vu dans une de ses grandes recherches. Homme qui semblait aussi sain mentalement que lui, beaucoup plus violent... mais aussi sain. (Remarqué que cette phrase est une ironie.)

    Après cette rencontre, il repensa au message qu'il avait laissé à ses chers messieurs. L'Anti-Service n'avait jamais prit une tournure aussi vraie.

    « Bienvenue dans l’Anti-Service. –Viper »

Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Tetsuo Oïshi - Completed. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Oïshi - Completed.   Tetsuo Oïshi - Completed. EmptyVen 5 Déc - 21:19

C'est parfait.
Tu es validée, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tetsuo Oïshi - Completed. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Oïshi - Completed.   Tetsuo Oïshi - Completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo Oïshi - Completed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser