Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sergent Katsura au rapport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Katsura

Nobuo Katsura


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Pas localisable, l'élite ne laisse pas de traces.

Sergent Katsura au rapport ! Empty
MessageSujet: Sergent Katsura au rapport !   Sergent Katsura au rapport ! EmptyJeu 4 Déc - 5:46

Identité.

Avatar : Shinji [SID]
Nom : Katsura
Prénom : Nobuo
Âge : 23 ans.
Orientation Sexuelle : Bi.
Rôle au sein des Soldats :Sergent.
Arme(s) fétiche(s) : Il a appris a se servir de toutes les armes ou presque et a être a l'aise avec.


Profil.


Caractère :
Nobuo est le genre de garçon qui a presque le besoin d'être dans l'ombre de quelqu'un. C'est pourquoi il s'est littéralement coller en tête d'admirer constamment le Général Nakamura, qu'il appelle même Maître, c'est dire. En dehors de ça, ce petit chien chien est un monstre de sang froid, presque craint par certains de ses anciens rivaux au titre de Sergent. Il exécute les ordres presque sans réfléchir a autres chose que comment en découdre rapidement. Beaucoup, et même lui, pensent qu'il a été promut Sergent grâce a cette capacité a toujours exécuté les ordres sans rien dire. En dehors de son travail, Nobuo ne vie pas. En fait, son travail c'est sa vie. Il n'a aucune petite amie, ni petit copain. Il a très peu d'amis et ne cherche pas a en avoir le moins du monde. Plus généralement, il ne comprend absolument pas la nature humaine, et ainsi n'arrive pas a concevoir qu'un de ses collègues refuse une missions parce qu'il doit supprimer sa sœur qui a été contaminée. Cette être sans cœur en a pourtant un, pour les enfants. Il n'es en rien pédophile je vous rassure, mais disons que ce qu'il ne peux pas concevoir, c'est de laisser un enfant en pleine guerre. C'est impossible. Ainsi si on lui demande de supprimer un enfant, certes il le feras, mais il l'enterrera ensuite puis priera pour elle. Ah j'oubliais de dire que Nobuo était relativement Croyant. On ne sais pas trop qui il crois, disons que c'est son propre Dieu, a moins que ce ne soit un démon qui sais ?

Physique :
Ce jeune homme fragile d'apparence a très peu changer depuis son enfance, gardant sur le visage quelques traits des plus enfantins. Ce parfait petit soldat reste, malgré l'uniforme qu'il est fier de porter, d'apparence plutôt chétive. Il est très mince et légèrement efféminer autant par son physique que sa gestuelle. Il a très peu de cicatrice sur le corps, témoignage de son habilité au combat. Il est relativement grand, enfin disons plutôt une taille normal pour un homme japonais. Il a les yeux très sombres, toujours dans le vagues et généralement inexpressif, surtout en mission. Évidemment il n'a pas toujours l'air d'un bloc de glace, parfois il sourit ! Enfin bref, c'est un garçon des plus normal, ou presque. Rectifions vous voulez bien ? C'est un parfait petit soldat, prêt a tout pour gagner un respect total du général ! L'un de ses surnom les plus connus est "Le corbeau du général", pour deux raisons bien simple, son allure sombre bien sûr et sa capacité a être très très souvent au même endroit que le général. Son corps, une fois sortit du fameux uniforme, est finement musclé. Juste le minimum. Ainsi, son visage fin et légèrement féminin complète sa panoplie de petit garçons. Ses 23 ans n'y feront rien, il ressemble a un gamin. Il a la faculté" très étonnante d'être contrairement aux autres soldats, parfaitement serein physiquement. Allez passer 1 semaines sur le champs de bataille pour voir ! Je vous promets que de revenir sans la moindre cernes ni rides sur le visage est un exploit, même a 20 ans.

Style vestimentaire & Manies/tics. La plus grande manie du petit soldat, et pas des moindres est de toujours regarder le Général. rien d'étonnant a cela quand on sais qu'il en ai le bras droit. Mais pourtant il n'y a pas que son statut qui fait qu'il l'observe ainsi. Lui-même ne sais pas trop pourquoi, mais il l'admire de son plein gré, et pas pour faire son lèche-bottes. Ainsi, Nobuo observe les moindres fait et gestes du général et a tendance par la suite a les effectuer a sa manières. Comme sa façon de remonter ses lunettes qu'il ne porte que quand il lit ou écris, sa façon de passer sa main dans ses cheveux ou autres ... Tout, de A à Z a été inspiré d'un geste du "Maître" comme il dit si bien.La seule chose qui viens de lui-même et qui reste l'un des tics les plus présent chez lui, est de mordiller son pouce ou sa lèvres inférieur lorsqu'il réfléchit. C'est quelque chose qui le suit depuis son enfance et ne le lâche plus. Mais lorsqu'il fait ça, il semble plus libre de réfléchir et se met même a devenir un excellent stratège. En ce qui concerne le style vestimentaire, Nobuo n'a rien ! En fait, soit il copie la façon de s'habiller du Général, soit il porte l'uniforme. Ainsi, ses vêtements ne sont que très peu renouveler, sauf lorsque le Général lui dit clairement qu'il en a marre de le voir toujours habiller de la même manière et qu'il lui demande d'aller s'acheter quelque chose d'autre a se mettre. En fonction de la demande du "Maître", il choisira un habit et reviendras. Je vous l'ai dit, ce mec est un croisement entre le toutou et le parfait soldat sans peur et sans reproche.

Histoire :La famille Katsura est une famille relativement importante dans l'armée. Le chef de la famille, et père de Nobuo, est mort au combat alors qu'il occupais un rôle important dans l'armée. Pour sauver l'honneur, la famille envoya Nobuo, un garçon déjà entrainer par son père pour devenir un bon soldat qui exécute les règles sans rechigner. Mais pour être plus clair, revenons en arrières.
Le 1er Avril 2012, Nobuo nait en plein Tokyo alors qu'un mystérieux virus se développe dans la ville. Par mesure de prudence et de soucis de sécurité pour les descendants, chaque enfants est emmener dans une maison spéciale appeler par la famille elle-même "Le Dojo". Ce bâtiments est en réalité, a lui tout seul, une petite ville, situé en périphérie de Tokyo, mais totalement hermétique. D'après eux, ça empêchera le virus de se développer chez les jeunes Katsura, qui sont l'avenir de la famille. chaque enfant a été envoyer entre ses murs avec un mentor, qui se trouve bien souvent être leurs propres père. Quand ce n'est pas le cas, c'est alors leurs oncles, ou même dans certains cas leurs mère si besoin est. Entre ces mus, pas de beau-père ou de belle-mère, que des Katsura. Enfin bref, c'est dans cette atmosphère de légère panique faussée par une sécurité bancale que Nobuo grandis. Ce n'est pas un élèves turbulent, on peux même dire qu'il était très attentifs aux cours de son père. C'est avec son père qu'il appris les mathématiques, la logique, la physique, l'informatique et pour finir, l'art de la guerre. Il lui appris avec attention a tenir un sabre et l'utiliser, a tenir une arme a feu et l'utiliser a l'optimum de ses capacités. Et le petit soldat emmagasinais tout dans sa tête, apprenais très vite et finis par battre sont propre père lors d'un entrainement au Katana. Puis vint le tour du couteau, du sabre, du 9mm et même du M-16. Jamais, au grand jamais, Nobuo ne demanda d'où lui venais toutes ces armes pour l'entrainer, en fait il ne disais jamais rien, se contentant d'effectuer ce que son père lui demandais. A cette époque, Nobuo était en admiration totale sur son père et l'observais avec précision lorsqu'il lui faisais une démonstration ou bien lorsque lui même s'entrainait. il fut même arriver une époque ou Nobuo se débrouillais si bien qu'il finis par être appeler lors d'exercice a l'épée pour aider son père a s'entrainer correctement.
Vint bien sûr le jour tant redouté ou il fut appeler a combattre. En effet son père étant dans l'armée fut appeler pour faire partit d'une unité spéciale visant a détruire les malades. Jusque là, la seule chose qui inquiétait Nobuo était qu'il avais révéler ces informations a quelqu'un alors que c'était classer confidentiel. Lorsqu'on apporta une lettre lors de la réunion de famille annonçant la mort de "Monsieur Seto Katsura", la seule personne avec l'ancien de la famille a être rester indifférent et calme d'apparence, fût Nobuo. Il adopta une pose d'aïkido et demanda même lui même a l'assemblée de recouvrer le silence afin que l'on puisse terminé la séance. Lorsque le silence revint, la nouvelle fût alors annoncer.


-Il est demander que quelqu'un de la famille parte a la place de Seto.
- Moi j'irais.


La réponse fusât de sa bouche, alors que l'assemblée restait silencieuse. Tout le monde se demanda si l'envoyer la-bas ne serais pas laisser libre court a sa rage et sa vengeance. C'est alors que Nobuo se leva et dit simplement

- Je ne veux pas me venger, simplement je suis le mieux entrainer de nous tous. Même vous les adultes ne me surpassez pas.

Devant l'évidence, Nobuo fût alors envoyer a l'armée comme prévu. Étant très doué il monta les échelon avant de déboucher au plus bas rang, c'est-a-dire simple soldat, dans l'élite dont faisais partit son propre père. fier d'en être arriver là, Nobuo décida qu'il faillais désormais se prendre en main afin de monter encore en grade et pouvoir servir a quelque chose. A peu près a cette époque, un homme remarquable pris la place du général que j'estimais moi-même incompétent. Cette homme pris donc sa place et finis par diriger l'armée avec doigté. C'est ainsi que naquis l'admiration de Nobuo, qui a cette époque n'était encore qu'un capitaine. Le petit soldat fit un spitch a toutes sont équipe sur les bienfaits de "Monsieur Akai". Ceux qui n'était pas d'accord avaient droit a un regard noir ou même parfois lorsqu'il était de mauvaise humeur a un grand coup dans le ventre. C'est cette parfaite admiration, immense et sans faille, qui lui fit gravir les échelons probablement. Et ainsi il devint Sergent, et même le bras-droit du général qu'il se mis a appeler "Maître" sans trop de raisons apparentes. L'explication officiel du maître pour la montée en grade soudaine de Nobuo fut très simple.

- Étant donner sa dévotion et l'application dans ses missions, je ne peux pas le laisser sans récompense.


Ainsi comblé de bonheur, le jeune homme continua a suivre a la lettre les instructions du Maître, et lui rendant même parfois service en le couvrant lorsqu'il faisais quelque chose qui pouvais être mauvais pour son image. Par exemple lorsqu'il fût soupçonner d'avoir été en contact avec le commandant des contaminés. Nobuo s'empressa de dire partout qu'il n'avais jamais lâcher le Général d'une semelle comme a son habitude. Et c'est ainsi que toutes suspicions s'évanouit. Et lorsque la maître lui demanda si il croyais que c'était vrai, Nobuo répondit juste que ça ne le regardais pas et qu'il était là pour être utile pas pour faire disparaitre des gens qui peuvent jouer un rôle important. Et par ce biais là, Nobuo obtient le respect du maître, pour son plus grand bonheur.

Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Julien, Aby, Takuma, Raphaël ... J'en ai tellement =D
Âge : 16 ans pour l'instant.

Constante de connexion : je dirais a peu près entre 4/7 et 7/7, tout dépend de si je vais chez mon père ou non.
Moyenne de lignes habituelles : Entre 10 et 40.
Quelque chose à rajouter : Bouya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Sergent Katsura au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Katsura au rapport !   Sergent Katsura au rapport ! EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Bouya ?~ XD

Bienvenue à toi.
T'a fiche est bonne, tu es validé.
Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Nobuo Katsura

Nobuo Katsura


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Pas localisable, l'élite ne laisse pas de traces.

Sergent Katsura au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Katsura au rapport !   Sergent Katsura au rapport ! EmptyJeu 4 Déc - 21:11

BOUYAAAH !
Merci, a bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Katsura au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Katsura au rapport !   Sergent Katsura au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Katsura au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser