Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ___ { When I Was A Youg Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Kawashi

Hana Kawashi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

___ { When I Was A Youg Girl Empty
MessageSujet: ___ { When I Was A Youg Girl   ___ { When I Was A Youg Girl EmptySam 8 Nov - 21:55

Identité.

___ { When I Was A Youg Girl Zutadawhitehoodie2 ___ { When I Was A Youg Girl Zutadaburgandylaying

Avatar : Utada Hikaru <3

Nom : ...
Même si cela peut paraître impensable à première vue , la jeune demoiselle n’a jamais vraiment eu la sensation d’appartenir à ce monde , et pire encore , elle n’a jamais eu la sensation d’appartenir à une famille . C’est sans doute ce qui cause son grand étonnement quand on lui demande quel est son nom de famille . Une famille , elle n’en avait pas , et elle n’en aura sans doute jamais . Un nom de famille ? Si c’est comme cela qu’on appelle cette chose qui nous relie à notre famille , alors elle préfère l’oublier de suite , pour ne plus jamais avoir à se souvenir de tout ce qu’elle a vécu avec cette «pseudo-famille » . Mais ce nom figure quand même sur sa carte d’identité , et même si les contaminés ont été relégué à un rang très bas dans la classe sociale , elle conserve ce nom de famille qui est sans doute plus un fardeaux qu’autre chose . Elle appartient à la lignée des « Kawahashi » , mais comme ce nom est devenu trop dangereux à porter pour elle , elle a modifier sa carte d’identité pour ne laisser apparaître que le mot « Kawashi » , qui devient désormais le nom de cette famille imaginaire à laquelle elle appartient .

Prénom : ...
Pendant toute une période de sa vie , son seul nom était le « Mademoiselle » froid et indifférent lancé par les différentes personnes qu’elle fréquentait . Cela ne la dérangeait pas , car elle ne souhaitait pas qu’on l’appelle par son propre prénom . C’est sans doute , dans son apparence , son identité et son âme , la seule chose qui est restée intacte et qui n’a pas été rongé par la maladie et les années infernales à être traquée comme du vulgaire bétail . A vrai dire , personne ne connaît son véritable prénom , excepté quelques rares personnes . Et il y a une raison valable à cela , et elle est extrêmement simple . La première raison , c’est bien évidemment qu’elle ne donne son prénom à personne . Personne n’est digne de confiance , donc personne ne mérite de connaître son prénom . La seconde raison , c’est qu’elle considère son nom comme trop intime que pour être révélé . Elle se fait appeler « Sinistra » , qui vient du latin « Sinistra,Sinistrae » et qui signifie « gauche » et qui évoque la main la plus habile de la demoiselle , contrairement à la majorité de droitier . On la connaît également sous le nom de « Lucille » , qui lui a été attribué par un hasard absolu , mais personne ne sait vraiment qu’en fait , elle s’appelle « Hana » . Pourquoi son prénom signifie-il « fleur » ? Elle l’ignore …

Âge :
Même si son apparence joue souvent contre elle , elle est bel et bien âgée de vingt ans . Son physique frêle , et son visage d’ange lui en donne beaucoup moins . Mais si elle vous le dit , croyez-là : La demoiselle a comme énorme défaut qu’elle ne ment jamais .

Orientation Sexuelle :
Son corps est toujours resté pur et intact , et même ses lèvres n’ont jamais connu le contact de celle d’un autre . Elle demeure sans connaissance face à ce sujet , et elle ne sait donc donner son avis que la question . Nous diront donc qu’elle est en quelques sorte « Bisexuelle »


Rôle au sein des Contaminés :
N’étant pas quelqu’un de très extravertie , ni de très excentrique , elle tient de petit rôle au sein de la communauté . Très petit certes , mais qui s’avèrent d’une utilité certaine . Même si le virus décuple les capacités physiques du corps , elle n’en demeure pas moins sur ses gardes , et elle étudie petit à petit le phénomène , pour le consigner dans des livres , et le comparer avec les réaction d’un corps humain normal . Elle est une des rares à connaître sur le bout des doigts l’anatomie humaine dans tout ses recoins , les différents symptômes des différentes maladies et même quelques substances médicinales . Elle aurait pu être un médecin brillant si le virus ne l’avait pas contaminé . Elle occupe donc cette fonction dans son camp , celui des contaminés , et elle étudie en même temps le phénomène qui la ronge elle et les autres .

Arme(s) fétiche(s) : [Facultatif]
Aucune . Elle garde une crainte dissimulée , mais assez forte , concernant les armes . Elle n’a jamais tués personne , mais elle sait qu’elle y sera confrontée un jour .




Profil.


Caractère : [7 lignes au minimum]

« Chacun de nous à des rêves , et chacun de nous est prêt à se battre pour y parvenir »

Le but d’une vie ? C’est de pouvoir arriver à ses rêves , de les caresser du plat de la main , et de les serrer contre soit . Avec l’arrivé du virus dans sa vie , tout les rêves de Hana se sont écroulés les uns après les autres , et de ce qu’elle avait tant espéré au fil des jours , il n’en reste aujourd’hui plus rien . Mais elle ne perd pas espoir pour autant . Elle a son proverbe , son grigri qui l’aide à franchir ces passes difficiles . Elle doit se battre pour ses rêves , jusqu’au bout , jusqu'à la dernière seconde , jusqu’au dernier souffle . C’est ce qu’elle se dit , et c’est ce qui fait sans doute son grand courage . Un courage que rien ni personne ne pourra l’en empêcher . Elle est même prête à laisser sa vie dans ce qu’elle considère comme des choses importantes . A ce courage s’ajoute une volonté de fer , aussi dure que la plus dure des pierre , et que personne ne pourra jamais éteindre . Elle croit en ses rêves , et c’est sans doute ce qui la motive le plus . A ce courage s’ajoute , malgré le fait qu’elle soit désignée comme médecin , un certains dégoût pour le corps humain , et plus particulièrement pour le siens . Elle ne s’aime guère , mais elle ne le montre à personne . Elle est très discrète dans ce qu’elle fait , et elle n’aime pas attirer le regard des autres sur elle . Ce sentiment la met toujours très mal à l’aise . Elle préfère rester sobre et secrète . D’ailleurs , c’est souvent de cette façon qu’on la remarque le plus . Justement , on s’intéresse à elle , parce qu’on ne sait rien de sa petite personne . Elle est assez silencieuse , et elle ne se montre que très rarement bavarde . Pendant ses crises de folies , du au virus , le masque d’impassibilité qui recouvre son visage tombe , et tout les muscles de son corps se tendent , offrant un spectacle assez curieux . En parallèle aux virus , il lui arrive de faire de nombreuses chutes de tensions . Même si son esprit peut paraître fou et malade , elle ne l’est pas moins que les autres . Dans son enfance , il lui arrivait même de sourire et d’être heureuse . Mais maintenant que le vent à tourné , il n’est plus question pour elle d’être heureuse ou même joyeuse . Elle consacre désormais son temps aux autres , et même sa vie , même si elle fait tout pour ne pas le montrer . Elle sait très bien à quel point se dévoiler aux autres est risqués . Et si vous arrivez a entrer encore un peu plus dans son âme de jeune fille , vous apprendrez qu’elle est en fait une personne très sensible , qui ne fait que jouer les endurcies pour ne pas se laisser entraîner dans le fond , pour ne pas couler avec les autres . C’est le seul fragment de son caractère d’avant qu’elle garde encore . Enfouis au fond d’elle , dormant et attendant d’être réveiller .

Quelques chose à dire en plus ? C’est qu’elle est entièrement dévouée à aider les contaminés , et qu’elle se montre relativement protectrice envers tout le monde . Elle ne fait pas partie des plus âgés , mais elle se comporte un peu comme une grande sœur , certes un peu froide , mais aux conseils toujours bons et excellents . Elle essaye d’être le plus à l’écoute des autres , pour ne pas complètement décrocher avec le monde . Elle est également très … Spéciale . Le caractère vu ci-dessus convient parfaitement à quelqu’un de vraiment indifférent et froid , et il est vrai qu’elle est souvent ainsi . Décrire en entier son caractère est une chose bien difficile .

Qu’est-ce qui embête le plus les autres ? Son air indifférent ? sa froideur ? Sa sensibilité dissimulée ? Elle ne le sait , et à vrai dire , elle ne cherche pas à le savoir . Elle n’est pas vraiment elle , elle se montre sans se montrer … Soyez sur vos gardes , elle est sans cesse sur les siennes .



Physique : [7 lignes au minimum]
Son physique est celui d’une jeune femme perdue quelques part entre l’adolescence et l’âge adulte . Une jeune personne qui aurait sans doute oublier un jour ou l’autre qu’il faut grandir , et qui aurait conservé contre son gré une taille assez petite et un corps à l’apparence frêle et fragile . Oui , pour désigner son apparence en général , ce sont sans doute les deux mots qui la qualifient le mieux . Fragile , à cause de ces bras fin , de ces hanches fines aux courbes peut-être un peu trop saillante , à ce cou fin et délicat , ce ventre un peu trop plat , toute cette jeune femme susceptible de se casser comme un bout de verre : en mille morceaux . Qu’est-ce qui donne donc cet air frêle et maladif à cette jeune femme ? Est-ce l’éclat blanc impeccable de sa peau , ou bien l’air absent de son regard ? On remarque que , même si son corps est chétif , et pour ainsi dire , pas du tout apte au combat , elle n’en demeure pas moins agile et souple comme un félin . Dans son enfance , elle a beaucoup pratiqué la danse , et encore aujourd’hui , le vestige de ce loisir qu’elle chérissait tant lui rend service .

Hana aurait pu être une véritable beauté , et d’ailleurs , elle en a été une dans sa petite enfance . Qui aurait pu résister à l’éclat soyeux de sa chevelure qui lui tombait jusqu’au bas du dos , et de l’éclat brillant et satiné de sa peau ? Les jours se sont écoulés , et Hana est toujours aussi belle . Mais sa beauté s’est tout simplement transformée . Une beauté douloureuse et sensible . De ses cheveux , il n’en reste presque plus rien . En proie à une crise de folie , elle les à sauvagement coupé , et depuis , ils ne sont plus comme avent . Plus rebelles et plus noirs , elle les laisse toujours lâchés , et elle ne les attaches qu’en cas de consultation . Ses yeux , qui brillaient toujours d’une grande joie et de satisfaction , sont désormais plutôt sombre , et le brun qui colore ses yeux à même tendance à tirer parfois sur le noir . Son visage fin et délicat n’est qu’une infime partie de sa beauté . Ses yeux brillant ou toute la souffrance du monde peut se réfugier , ses cheveux d’un noir sombre , ses yeux de feu , … Oui , Hana , ta beauté est aussi belle que triste .

Qu’est-ce que personne ne voit ? Sans doute les diverses coup qu’elle cache du mieux qu’elle peut . Vous ne vous être jamais demandé pourquoi , été comme hivers , elle portait en permanence des cols roulé ,d es pantalons et des écharpes ? Non ? Cette question ne vous a jamais effleuré l’esprit ? Et bien sachez que vous avez tord . Si elle cache si bien son corps , c’est parce qu’elle ne veut pas qu’on voie que elle a souffert , et surtout , qu’on se serve de cela pour la renverser à nouveau . Oui , vous avez compris , « à nouveau « . On l’a déjà fait . Une autre raison ? C’est sans doute que son corps ne supporte pas les températures trop froide , et qu’elle doit constamment conserver une température ambiante et chaude . D’ou l’énorme écharpe qu’elle porte en permanence sur elle , et qui masque la moitié de son visage .



Style vestimentaire & Manies/tics. [4 lignes au minimum]
Son style vestimentaire n’est pas celui qui met son physique en avant , et on peut même dire qu’il le désavantage fortement . La raison ? C’est qu’elle ne porte que des vêtement large ou ample . D’une part pour cacher sa maigreur plutôt alarmante , et d’une autre part pour ne pas qu’on voit à quel point elle est faible . Une vrai baguette . Elle porte souvent de vieux pantalons troués au niveau des genoux , tombant pour sa taille trop fine , de larges pulls sombres , et bien évidemment , une volumineuse écharpe autours du cou . Rien ne manque au tableau de la petite timide qui se cache . Des tics et des vilaines manies ? Elle en possède un tas , et elle ne se rend parfois pas compte qu’elle les a . Le premier , et le plus visible , c’est qu’elle se balance lentement d’avent en arrière , à la manière d’une autiste . Le balancement régulier de son corps lui permet de calmer un stress constant qui règne en elle . Elle ne se rend même pas compte qu’elle se balance , et donc , elle est souvent surprise qu’on lui demande d’arrêter de se balancer . Le second tic , c’est sans doute le plus gênant , ce sont tout les tics nerveux et stressant qu’elle possède . Une foule , indénombrable .


Revenir en haut Aller en bas
Hana Kawashi

Hana Kawashi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

___ { When I Was A Youg Girl Empty
MessageSujet: Re: ___ { When I Was A Youg Girl   ___ { When I Was A Youg Girl EmptySam 8 Nov - 21:58



Histoire : [12 lignes au minimum]
« Aujourd’hui , j’ai encore vomis
Je suis allé aux toilettes , je me suis agenouillée et j’ai introduit mon index tout au fond de ma gorge . Il a suffit d’un frôlement pour que le hoquet libérateur me secoue . J’ai sentis le contenu de mon estomac remonter et gicler par ma bouche ouverte , y causant au passage une brûlure acide . Mes yeux se sont remplis de larmes … »

Aujourd’hui encore , j’ai beau pleurer , j’ai beau hurler , personne ne m’écoute . Un jour , pourtant , je voudrais arriver à évacuer tout ce que j’ai sur le cœur , pour enfin l’exprimer devant tout le monde , sans aucune honte , sans aucune gène . Sans devoir me cacher derrière mon énorme écharpe en laine . Un jour , j’aimerais vomir , de la même manière que je vomis cette nourriture qui rentre et sort de mon corps si aisément , je voudrais vomir des mots , et des sentiments . Mais je n’y arrive pas . J’ai trop essayer , j’ai trop sué , j’ai trop donné . Je m’appelle Hana , ce qui signifie dans ma langue « fleur » . Non , je ne suis pas une belle fleur épanouie et resplendissante . J’aurais pu être cette belles fleur que vous espérez tant , mais j’ai préféré meurtrir à petit feu mon corps qui se ploie à toute mes volontés . Je suis maigre , je suis laide , je suis repoussante , et cela me convient . J’ai pu voir tout les dégât qu’un beau corps pouvait causer autours de lui , et c’est sans doute ce qui m’a poussé à m’enlaidir de cette façon . Je ne me suis jamais fait violer , ni embrasser , ni toucher , ni rien de ce genre . Je suis laide . Et pourtant , je m’aime ainsi . J’engouffre de la nourriture dans ma bouche dans le seul but de me faire taire , de faire taire ce cris de solitude qui sort du fond de ma gorge , et la brûlure acide de mon vomi me rappelle à quel point être seul est très douloureux . L’éternité seule , c’est la pire des peines pour moi . Je n’avais ni frère , ni sœur , ni amie , ni confidente . Personne pour recueillir mes larmes et pour éponger mes peines . C’est sans doute là que j’ai le mieux appris à me méfier des autres . Mon père était riche , et ma mère également . Encore des personnes haut placé dans la hiérarchie de Tokyo , et qui savait pertinemment qu’avoir une fille comme moi était le pire des déshonneur . Quand j’étais petite , bien sûr , je me suis fait avoir plus d’une fois , et j’ai affiché cette attitude clean et parfaite qu’on voulait que j’aie , mais j’ai bien vite vu que ce n’était qu’un jeu . Un jeu ou dès qu’un maillon casse , on le laisse tomber , loin très loin dans le vide … Je m’appelle Hana , j’ai 15 ans , et ma vie ne tient qu’à un fil .

Je ne vais pas beaucoup mieux . On m’écarte de mes rêves et de mes ambitions . Mon père souhaite que je suis l’objet d’un mariage arrangé alors que mon seul but est de me spécialiser dans la médecine , pour pouvoir ensuite aider les autres . A vrai dire , quand j’utilise cet argument là , on me répond tout de suite que je n’ai pas assez de cœur que pour aider les autres . A vrai dire , j’ai l’impression qu’ils savent mieux que moi ce qui se passe dans ma tête , ce que je veux , et ce que je dois faire . C’est vraiment insupportable . C’est sans doute ce qui me pousse à m’exiler dans ma chambre de plus en plus , de manger de moins en moins , sans pourtant arrêter de vomir dans le dos de mes parents . Ca n’a pas vraiment l’air de les inquiéter dans le sens dans lequel je le pense . Au lieu d’associer mon état à un mal quelquonque que je pourrais vivre , ils décident qu’il s’agit d’une maladie de l’ordre mentale , et je me suis fait embarquer de force vers un enfer sans nom . Un enfer du nom de hôpital . Je crois que c’est dans cet endroit que ma haine pour els autres s’est encore agrandie . Mes hurlement , mes pleur et mes supplications ne semblait pas atteindre leur oreilles sourdes , et c’est avec l’indifférence la plus grande qu’il me donnaient une montagne de médicament à prendre , martelant mon pauvre corps et le trouant de part et d’autre avec des aiguilles , soit disant « pour mon bien » . Je crois que ne me suis jamais sentie aussi mal . Un mal indescriptible , qui m’empêchait de penser , d’agir , de réfléchir . Je n’étais plus moi-même . Cette personne que je regardais dans cette glace , tout les matins en sortant de mon lit d’hôpital , ce n’étais pas moi . Je n’étais pas cette fille qu’ils prenaient pour une folle anorexique , et qui ne l’admettait pas par dessus tout . Non , cela ne pouvait pas être moi . D’ailleurs , pour me le prouver une bonne fois , je vais détruire une bonne fois mon image . Mes cheveux y sont passés , mon regard à changé , mon corps , lui , resta le même . Ma beauté se transforma . Elle faisait mal à voir . Comme une rose blessée et fragile , abandonnée . Je m’appelle Hana , j’ai 16 ans , et je suis folle à lier …

Enfin , j’ai coopérer avec leur programme étrange , et j’ai pu enfin rentrer chez moi , pour ne plus jamais revoir cet enfer . J’ai repris un peu de poids , mes couleurs sont revenues , et pourtant , je savais que ce n’est pas en rentrant chez moi que je me sentirais mieux . Non , cette maison , ce n’était pas chez moi . Ces gens qui accouraient vers moi , les bras grand ouvert , et qui s’inquiétaient de ma santé , ce n’était pas mes parents . Tant d’hypocrisie dans la voix , tant de fausseté dans leurs yeux . Je ne pensais pas qu’agir de la sorte était permis . Je me suis montré plutôt docile , mais au fond de moi , je criais , je pleurais , et je ne voulais plus rester ici . Plus maintenant . Je n’étais pas une hypocrite cachée par des mètres de fond de teint . Je n’étais pas dans le même monde qu’eux . J’avais eu un rêve , c’est d’aider les autres , et on m’a arraché ce rêve en protestant que je n’avais pas de cœur . Mais d’eux ou de moi , lequel à le moins de cœur en le privant l’autre de ces rêves ? J’ai pris mon courage à deux mains , et j’ai annoncé mon entrée à l’Académie de Médecine . Je voulais enfin réaliser ce rêve , et continuer à croire qu’un avenir différent pouvait s’ouvrir devant moi . Après avoir longtemps lutté , j’ai enfin obtenu ce que je voulais , et même si je n ‘avais aucun ami , j’étais heureuse . La plus heureuse du monde . C’était sans compter sur le destin . le destin m’a eu , et je n’ai passé qu’une année dans une joie et un équilibre parfait . Je n’ai pas eu le temps de me reconstruire , moi qui avait été brisée en mille morceaux. Je ne savais pas ce qui m’attendais . Je m’appelle Hana , j’ai 17 ans , et j’ignore que mon destin va basculer …

Il ne me manquait plus que cette nouvelle . Je crois que je n’oublierais sans doute jamais le jour ou on me l’a dit . Ce jour … Il faisait froid , et il neigeait . Le Japon entier était recouvert de cette épaisse couche blanche et froide . Je lisais patiemment un ouvrage , quand mon père est venu me voir . C’étais déjà étrange pour moi que mon père viennent me voir . Sans doute voulait-il me reparler de ce mariage , qui pourtant avait été abandonné depuis longtemps . J’avais un peu peur . Peur de retomber dans cet enfer , mais cette fois-ci de ne plus en sortir . Je me souviens encore de ce frisson qui secouait ma peau , de mon regard grave , et de mon père qui s’installa calmement dans son grand fauteuil de cuir derrière son bureau . J’avais l’impression d’être à l’école , et de parler avec un inconnu . Je savais ce qu’il allait le dire , mais je ne voulais pas . je ne voulais pas qu’il m’arrive encore quelques chose de contradictoire . j’avais déjà assez souffert , et je ne voulais pas que ma vie entière soit un enfer . Plus jamais . J’ai eu peur qu’il prenne la parole , et pourtant , je le savais déjà . Tout s’était déjà effondré en moi , et il n’avait qu’a parler pour que le désastre soit total . Il a enfin entrouvert les lèvres , et sa voix froide et glacée est venue jusqu’à mes oreilles . Chaque moi était pesé avec soin , et l’expression et le ton avec lesquels il les disait l’était tout autant . Tout s’est éteint en moi dans cette unique seconde ou j’ai entendu cette phrase . Mes rêves , l’Académie , mes projets , aider les autres , tout est partit , emporté par un coup de vent , au loin , sans même que j’ai pu les retenir à moi . Je n’ai rien fait , je n’ai pas crié , je n’ai pas cillé . je suis rentré calmement dans ma chambre , je m’y suis enfermée , et je suis retournée faire mon rituel . Le hoquet eu lieu , et la brûlure acide de cette nourriture à peine digérée me remonta dans la gorge en me faisant horriblement mal . Je m’appelle Hana , j’ai 18 ans et je suis contaminée par le Virus …

C’est sans doute l’action la plus lâche que j’ai jamais fait . De toute ma vie , je ne me suis jamais sentie aussi petite et aussi minable . Mais je n’avais pas le choix . Ce n’était pas pour fuir que je suis partie , mais pour vivre . Je ne pouvais pas mourir . Pas maintenant . J’ai fugué de chez moi car j’ai entendu cette rumeur . Cette rumeur qui dit qu’un homme rassemble tout les contaminés autours de lui , pour leur offrir une vie meilleur que celle qu’on leur propose . Pour que nous nous battions . Je ne pouvais pas rester les bras croisé en attendant la mort . M’empoisonner serait tellement facile , et m’assassiner encore plus . J’ai donc fugué . Je suis partie , et pour la première fois dans la vie , je me suis sentie légère . Je n’ai pas trouvé tout de suite mon objectif . J’ai longtemps erré comme un fantôme dans la ville , j’ai fais plusieurs crises de folie , et ce n’est qu’au bout de plusieurs jours qu’on ma retrouvé . Ces personnes qui étaient tellement différentes de moi , et qui pourtant me ressemblaient tellement , je les trouvais … Je n’avait pas de mots pour décrire ça . J’écris encore et encore . Aujourd’hui , je me sens plutôt pas mal au sein de cette communauté . Je soigne des gens , j’aide les autres , et je me reconstruis petit à petit . Je crains encore les autres , mais j’ai décidé d’être forte . Pourquoi écrire mon histoire ? Sans doute pour me prouver que même si j’ai touché le fond du fond , j’ai pu me relever à chaque fois . Je dois me lever , je suis appelée au front . Au front de ma vie . C’est le moment , c’est l’instant . Alors bats-toi !

Je m'appelle Hana , j'ai vingt ans , et je commence seulement à comprendre le sens de la vie




Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Sinistrae
Âge : 15 ans

Constante de connexion : [Sur 7 jours] Plus ou moins 4/7 [Si tout va bien]
Moyenne de lignes habituelles : Heu ... Je dirais entre trente et vingt [Voir même parfois beaucoup plus]
Quelque chose à rajouter : =D Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

___ { When I Was A Youg Girl Empty
MessageSujet: Re: ___ { When I Was A Youg Girl   ___ { When I Was A Youg Girl EmptyDim 9 Nov - 13:39

Bon, je n'aie pas eu le temps de lire totalement ton histoire.
Mais le reste est parfait.
Hors comme je ne serais pas là aujourd'hui je te valide tout de même pour que tu puisse dès aujourd'hui participer.
Amuse toi bien et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Hana Kawashi

Hana Kawashi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

___ { When I Was A Youg Girl Empty
MessageSujet: Re: ___ { When I Was A Youg Girl   ___ { When I Was A Youg Girl EmptyDim 9 Nov - 13:52

Merci beaucoup Kosuke-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ { When I Was A Youg Girl Empty
MessageSujet: Re: ___ { When I Was A Youg Girl   ___ { When I Was A Youg Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ { When I Was A Youg Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser