Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori Mitsuo

Mori Mitsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| EmptySam 18 Oct - 16:49

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Miromitsuo1fe4 Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Miromitsuo2ty3
Music
{1} ; {2} ; {3}
« Je suis une légende
Un mythe, quelque chose que l’on raconte, qu’on répète, que l’on chuchote, que l’on crit.
On vente mes louanges, on m’attribue mérites et gloires, secrets et mystères qui me sont inconnus.
Je suis l’élément neutre. Je vis, je sais. Et eux… et bien, ils m’imaginent ? »


Identité.

Avatar :
Tatsurou {MUCC}
Nom :
Mori
Prénom :
Mitsuo
Âge :
24 ans
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle à préférence hétérosexuelle.

Rôle au sein des Contaminés/Soldats :
Il est l’élément neutre. Il vit, il sait. Et eux... et bien, ils l'imaginent ?

Arme(s) fétiche(s) :
Il n'est pas du genre à se battre.
Mais, par précaution il a toujours sur lui un couteau et un simple pistolet.




Profil.


Caractère :
{ J'existe, mais je suis transparent. Je suis comme le fou. Je suis calme. Qu'importe la situation, je garde un calme implacable, qui parfois peut être très déstabilisant. Mais si j'étais instable ? On m'aurait alors peut-être déjà tuer ou bien découvert. Et si le fou meurt c'est alors une grave erreur. Une très grande erreur. Mon calme je le tiens de ma mère. C'est vrai qu'avec l'éducation qu'elle m'offrait je n'avais pas d'autre choix que d'être calme. Mais comme tout le monde je peux perdre mon contrôle et m'énerver, pour cela il faut vraiment me chercher ou que je me trouve dans une situation où je n'ai aucun moyen de m'en sortir. Seulement, même si je suis énerver je garde une attitude calme et posé, c'est seulement mon esprit qui n'est plus stable. }
{ Il me faut aussi être un très grand observateur puisque je dois être celui qui verra la fin du monde. C'est vrai que je vois beaucoup de choses, que je prête attention à beaucoup de détail. Je suis observateur tel le fou qui sait et qui voit tout. Évidemment je ne vois pas tout de chez tout. Mes yeux ne me permettent pas de tout bien voir dans le noir. }
{ Mais derrière cet air calme et observateur j’aime m’amuser. J’aime faire croire aux gens que je suis ce qu’ils veulent que je sois. C’est assez amusant de les voir essayer de deviner qui je suis. C’est une façon pour moi de casser ma routine habituelle. Souvent quand je m’amuse à cela j’ai un air arrogant qui se colle sur mon visage. Si mes parents me voyaient ainsi ils ne reconnaîtraient pas leur petit garçon. J’ai bien changé depuis leur départ. }
{ Observateur, calme et joueur voilà ce qu’est le fou, le fantôme de Tokyo, moi, Mori Mitsuo }


Physique :
{ J'ai bien changé depuis que je suis seul ici parmi deux groupes qui se font la guerre. Ma mère qui n'aimait pas les cheveux long et qui me grondait toujours quand je voulais les avoir mi-long, me gronderais certainement en ce moment, je l'entends me dire : « Mitsuo ! C'est quoi que ces cheveux ? Il t'arrive aux épaules et tu ne les as toujours pas coupé ? », Non maman et je ne les couperai pas de si tôt. Mais j'en prends soin pour toi, car je sais que tu me pardonnerais un peu si ils étaient bien entretenus. C'est vrai, je les ai hérité de toi mes cheveux noirs. }
{ Toi, père tu te plaindrais que ton fils est bien trop maigre. Il faut dire que tu aurais raison. Soixante et un kilogramme pour un mètre quatre-vingt-deux ce n'est pas beaucoup. Mais je n'éprouve plus le besoin de manger constamment. Je me contente du minimum vital, parfois un peu plus et cela me suffit. }
{ Et toi grand-père tu serais toujours fière de mes yeux bridés. Marron et pourtant on dirait qu'ils sont noirs. Tu les aimais mes yeux. Peut-être parce que tu retrouvais les tiens dedans. Je pense que c'était pour cela que tu les aimais. }


Style vestimentaire & Manies/tics :
{ Cela fait longtemps que j'ai quitté mes anciens habits. Les costards cravates ou bien d'autres chose du même genre. Tout cela c'est fini. On ne remarque plus que je suis un enfant de grande famille. Maintenant je suis quelqu'un de normale, qui se fond dans la masse. Je préfère de loin des habits plutôt simples et discret. Moins tape à l'oeil. Je suis devenue le fantôme de Tokyo alors il faut bien que j'adapte ma tenue à mon statut. }
{ Certes quelque fois il m'arrive de les ressortir du placard. Mais cela est très rare et quand cela ce produit c'est surtout quand je m'apprête à passer une bonne partie de la journée à jouer du piano. Des airs tristes et mélodieux, des airs graves et lents, des airs rapides et doux, pour cette capitale qui se meurt de jour en jour, à chaque seconde qui passe. }

{ J'ai aussi la fâcheuse manie de m'assoupir facilement dans n'importe quel endroit, dans n'importe quelle position. Il faut dire que c'est fatiguant de ne faire que regarder la fin du monde. Une routine qui ne se brise pas si facilement. Mais même si je m'assoupis je reste sur mes gardes. Je connais les dangers qui rodent dans la grande Tokyo. }
{ Comme tout le monde, je n’échappe pas à cette chose que nous appelons communément tic. Dès que je m’ennuie un peu de trop ou que les choses sont trop calme ou bien tout type de situation dans ce genre il faut toujours que je me passe la main dans les cheveux. Aller savoir pourquoi j’ai ce fichu tic. }


Histoire :
« On me surnomme le fou. En effet je suis le fou d’un jeu de tarot, ma carte porte le numéro zéro. Mais le fou ne doit travailler ni pour l’état ni pour quiconque… c’est la règle, mon rôle est de voir la fin du monde en tant qu’observateur*. »

{ Tout le monde à quitter Tokyo et moi je suis resté. Je suis le seul civil non contaminé de la grande capitale. Mes parents sont partis aussi, contaminés et tués rapidement. Ils ont essayé de me tuer, mais bizarrement cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Quand ils sont morts on m'a confié à ma tante. Elle ne voulait pas rester à Tokyo, mais elle m'a laissé le choix de rester avec elle où non. Après tout j'allais être majeur peu de temps après son départ. Je n'ai pas hésité, d'ailleurs pourquoi hésiter sur ce choix ? Je suis le fou et le fou doit rester pour observer la fin du monde, alors je suis resté. Mais qui suis-je réellement ? Moi dit le fou, la carte pourtant le numéro zéro dont on attribut louange, mérite et gloire, mais encore secret et mystère qui me sont inconnues ? Qu'elle est ma véritable histoire ? Je vais alors vous la compter. }

{ Si j’aime les jours d’hiver où il neige ce n’est pas pour rien. Je suis né le 25 décembre et ce 25 là il neigeait. Tout le monde était heureux de voir naître enfin un petit garçon dans cette famille qui comptait déjà 2 filles. Elles étaient toutes deux magnifiques, tout comme ma mère et mon père. Quand je suis né on décida que je me nommerais Mistuo, mais aussi que je porterais le surnom du fou, de la carte zéro puisque j’étais le premier garçon mis au monde par cette femme. }
{ Oh, ne soyez pas étonné. Dans ma famille chaque membre porte un surnom rattaché aux cartes de tarot. Je n'aimais pas vraiment ce surnom stupide, mais je m'y accommodais, de toute façon je n'avais pas le choix. Car dans toute l'organisation de la famille ces surnoms stupides et ces numéros qui s'y attachaient étaient utilisés. Par exemple dans les réunions familiale, tout le monde à table était assit dans l'ordre décroissant des numéros de leur carte. }

{ Mon père m'a enseigné le piano. On me dit alors prodige. C'est vrai que je jouais avec aisance de grand morceau tel que des morceaux de Mozart ou bien Beethoven, mais pour moi je ne l'étais pas. J'ai toujours été quelqu'un d'observateur et discret tapis dans l'ombre, alors ma modestie n'en étonner pas un seul. Ma mère elle m'enseignait avec joie l'art de vivre. Il fallait que je sache bien me tenir. Ne pas parler à table si nous ne sommes pas concernés. Ne pas allait embêter les grands. Toujours se tenir droit. Ne pas dire de mot vulgaire. Être très respectueux envers les aînés et être un exemple pour les cadets. Et j'en passe. Mais soeurs elles, leur passe-temps avec moi était de me trouver des défauts. Peut-être étaient-elles jalouse de l'attention que l'on portait au fou ? Certainement.
J'ai vécu une enfance paisible et tranquille dans cette famille régit par de très stricte règles. Je ne m'en suis jamais pleins. }

{ Mais ce fut un nouveau jour d'hiver, un jour orageux, alors que j'allais bientôt avoir mes vingt ans qu'une catastrophe m'arriva. Enfin pour moi ce n'était pas une catastrophe. Mes soeurs avaient déjà quitté la maison et les domestiques étaient parties. J'étais seul dans une grande bâtisse avec deux êtres devenus fou. Je ne reconnaissais plus l'amour et la gentillesse de mes parents. Des Soldats sont soudain arrivés en hâte chez moi, je ne sais par quel moyen, mais tout ce qui s'est passé ensuite fut tellement rapide que je ne me souvins que de la fin. Mes parents étaient morts ainsi que quelques soldats. }
{ J’ai longtemps regardé leurs cadavres. Ils étaient inertes. On me sortit de chez moi et vérifia si je n’étais pas moi aussi infecté par ce virus. Par chance je n’étais pas contaminé. Il fut rapidement décider que je rejoindrai ma tante. Mais celle-ci allait quitter Tokyo. Elle décida alors de me laisser le choix. La suivre ou rester ici. Je connaissais déjà la réponse qui la satisferait. Et cette réponse m’allait parfaitement. }
« Je reste. »
{ Ma voix était posée sans expression. Un sourire ce dessina sur son visage. Elle me souhaita une joyeuse mort parmi les malades. Je ne lui adressai aucun signe d'affection ou d'adieu. Je savais que cette femme me détester. Et puis après tout mon rôle était de regarder la fin du monde. Alors, j'allais sagement regarder cette fin. }

{ Je suis alors devenue le fantôme de Tokyo. L'homme que tout le monde connaît, mais que personne ne voit. Il est fort probable que vous m'ayez vu pourtant, au croisement d'une rue, sur un balcon d'un immeuble, sur un banc, sous un lampadaire et j'en passe. Mais pourtant jamais vous ne m'avez reconnue. Peut-être m'avez-vous aussi déjà parlé, mais vous ne connaissez pas mon véritable nom. Je n'existe plus vraiment. }


*Cf God Child tome 8, Godless scene 1, pages 23/24, citation de Owl la chouette blanche. Quelque peu modifié pour correspondre à l’histoire.


Code :
[Ok] ^^

Vous.

Prénom :
Erwan_&_Laïla
Âge :
15 printemps

Constante de connexion :
4 sur 7 pour le moment, cela augmentera certainement.
Moyenne de lignes habituelles :
Une page Word vu que je reprends le Rp, mais je compte bien remonter à plus.
Quelque chose à rajouter :
Magnifique design et contexte sympa.


Dernière édition par Mori Mitsuo le Dim 19 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzano Kei
Modo
Suzano Kei


Messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2008

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| EmptyDim 19 Oct - 16:45

Bienvenue !! ^^

Amuse toi bien ombre de la ville !!! ^^
Ravi de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| EmptyDim 19 Oct - 17:06

Je manque à mon devoir j'ai oublié de te dire bienvenue ^^'
Super début de fiche en tout cas <3
Bon courage pour le reste x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Mori Mitsuo

Mori Mitsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| EmptyDim 19 Oct - 17:21

Et voilà, une fiche terminée. Bon je ne suis pas trop fière du physique, c'est mon point faible dans les fiches présentations de toute façon.

Merci à vous deux pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| EmptyDim 19 Oct - 17:27

Personnellement j'adore ta fiche <3
Avec le narrateur interne ça change.
Enfin, tu es validé[e ?] amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty
MessageSujet: Re: Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|   Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Mitsuo " le fantôme " |Terminer.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser