Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M i y a k i E i c h i

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eichi Miyaki

Eichi Miyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptyVen 12 Sep - 16:47

Identité.

Avatar : Uruha [the GazettE]
Nom : Miyaki
Prénom : Eichi
Âge : 20 ans
Orientation Sexuelle : Unknown

Rôle au sein des Soldats :
On peut le qualifier de scientifique. Effectivement, il tente d'en apprendre toujours plus sur les contaminés, et établir des relations avec ceux-ci. Un rôle que peu de gens osent s'attribuer.



Arme(s) fétiche(s) :
Il est incapable de se servir d'une arme, peu importe laquelle. Ce pourquoi un autre soldat l'accompagne lors de ses rencontres avec les «patients».



Profil.


Caractère :
Eichi a toujours voué une sorte de fascination pour la violence. Cependant, en tant que personne, il n'en a jamais eu recourt. Mais depuis tout jeune, il s'informe, que ce soit à la télévision, dans les livres, il en apprend toujours sur la violence dans le monde. Peu importe sa forme. Verbale, physique, sexuelle. Aussi bien dire qu'il n'est nullement écoeuré par les gens qui posent ce genre d'actes. Ils le fascinent, tout simplement. D'ou sa passion pour le rôle qu'il exerce au sein des soldats. Il recueille de l'informations, et tout reste ancré dans son esprit. Doté d'une intelligence rare, il arrive avec facilité à associer les différents actes commis par les gens à leur état psychologique. Eichi n'a pourtant jamais fait de grandes études, ayant arrêté après le lycée. Mais inutile de vous préciser qu'il tente depuis peu de comprendre les contaminés, sans avoir trouvé d'explication logique à leurs actes. Cependant, il n'abandonne pas, persistant jusqu'à mettre sa vie en danger.
Certains le trouvent mystérieux, voir effrayant, alors qu'il est totalement innoffensif. Mais étant peu bavard et préférant rester seul, on préfère l'éviter et le craindre. Eichi a également une sainte horreur des endroits malpropres. Il peut laver ses mains jusqu'à une cinquantaine de fois par jour, et déteste les contacts humains directes. Il aime la perfection, réfléchir et trouver des situations à certains problèmes, être spectateur de scènes violentes, ainsi que la propreté.


Physique :
À première vue, impossible de définir Eichi. Femme ou homme? Ce n'est que lorsqu'on entend sa voix - c'est à dire, très peu souvent - que l'on devine enfin qu'il s'agit bel et bien d'un homme. De naissance, évidemment, Eichi possède un corps androynes. C'est-à-dire, de longues jambes fines, des bras minces, peu de musculature et des traits de visage fins. Cependant, si l'on oberve bien, on remarque que ses hanches sont celles d'un homme, et non d'une femme. Il mesure également un mètre soixante-quinze, ce qui est relativement grand pour une femme et prouve qu'il est un homme, après tout. Ses cheveux sont mi-longs, un peu plus pâles que les japonais en général. On pourrait les définir de couleur caramel avec quelques reflets noirs. Évidemment, il lui arrive de se maquiller, aimant la perfection, Selon lui, le maquillage est fait pour rendre l'être humain plus attirant que ce qu'il est. Il n'a donc pas été créé pour les femmes uniquement. Ses mains sont fines mais plutôt grandes. Des mains d'artistes, que l'on pourrait dire, mais il se considère depuis toujours comme étant un scientifique, utilisant cependant ses propres termes. Attirant les hommes comme les femmes de par ses traits singuliers, Eichi n'y a jamais fait très attention, étant très indifférent à cet aspect de l'être humain.


Style vestimentaire & Manies/tics. :
Côté vestimentaire, Eichi aime bien le sobre, ainsi que les vêtements ne représentant si la gente masculine, ni la gente féminine. Vêtue généralement de noir, ou de blanc, selon son humeur,il ne tombe jamais, en aucun cas, dans l'excentrisme. Autre fait, il aime la propreté un peu plus que la normale. Chaque fois qu'il rencontre un contaminé, il lui demandera de se doucher et de se laver les mains d'abord. Il désinfecte chaque objet entrant en contact avec sa personne. Il devient également très intéressé dès qu'une quelconque scène de violence a lieu sous ses yeux. Impossible à décrocher, il attendra la toute fin, et tentera de trouver à tout prix la nature de cette violence.


Histoire :
Il y a exactement vingt ans de cela, Eichi vit le jour un vingt octobre. Pour vous mettre tout d'abord dans le contexte, un jeune homme dans la vingtaine, nommé Tetsuya, tomba sous le charme d'une jeune fille de dix-sept ans, Midori. Malgré la différence d'âge, les deux jeunes gens s'éprirent l'un pour l'autre. Deux mois plus tard, la jeune Midori découvrit qu'elle portait l'enfant de son amant. Quelque peu frivole et immature, la jeune fille demanda à se faire avorter. Évidemment, elle ne ovulait pas être encombré d'un enfant à son âge. Malheureusement pour elle, Tetsuya nel e voyait pas de la même façon. Il était le genre d'homme à prendre ses responsabilités, et non à les fuir. Se montrant donc persuasif, sa petite amie mit au monde un enfant, Eichi. Ce dernier fut également la cause du mariage de Midori et Tetsuya Miyaki qui, malgré leur semblant d'histoire d'amour, ne tenait l'un à l'autre que pour l'enfant.
Ce fut donc un mariage innatendue alors qu'ils étaient toujours jeunes. Vivant dans un petit appartement dans un des quartiers mal fréquentés de Tokyo, Testsuya travaillait durement alors que Midori s'occupait du jeune Eichi. Mais cette dernière ne pouvait s'empêcher de sortir, de laisser l'enfant à lui-même, préférant rejoindre ses amis qui eux, n'avaient aucune responsabilité. Lorsque Tetsuya prit enfin compte de la situation, ce dernier se découvrit une nouvelle personnalité. Hors de lui de voirs qu'il était le seul à prendre cette situation au sérieux alors que sa jeune épouse s'en moquait éperduemment, il se surprit à poser son premier acte de violence.
À partir de ce moment, Midori laissa tomber ses amis pour se consacrer Eichi. Ce jeune garçon qui grandit peu à peu au sein d'un couple où la violence était quotidienne. Sa jeune mère, tête en l'air, s'attirait les foudres de Testsuya qui n'hésitait pas à corriger les travers à l'aides de coups et d'injures. Évidemment, Eichi y avait eu droit à quelques reprises, mais sans plus. Il était docile, du moins, c'est ce que l'on croyat, et parlait peu, se contentant de marcher droit. À l'école, il excellait en tout, ce qui apportait un minimum de fierté à son père. Quand au jeune garçon, lui, s'amusait à tenir un cahier. Un cahier usé dans lequel il notait les dates et les actes de violence qui l'intéressait. À l'école, dans les rues, chez lui, à la maison. Il les décrivait avec une précision inhumaine et les relisait, encore et encore.
À l'adolescence, il intriguait plus d'un de ses compagnons de classe. Généralement sérieux et bien au-dessus de lui-même, il ne s'intéressait ni aux filles, ni aux sports, ni aux voitures... Il lisait cependant des articles sur les guerres, les meurtres... Tous ses actes dont les gens s'épouvantaient. Son côté mystérieux embla cependant attirer quelques compagnes de classe, ce qui eu pour effet d'enrager les autres garçons de son âge qui s'évertuaient à attirer le regard des jeunes filles. Eichi eu plus d'une fois la chance de participer à une bagarre. On le cherchait, mais on ne le trouvait jamais. Jamais il n'avait utilisé son poing pour quoi que ce soit.
Cepoendant, un soir, en rentrant chez lui, comme à son habitude, Eichi découvrit sa mère, étendue sur le sol de la cuisine. Le sang se répandait tout autour de sa tête, collant à ses cheveux, tâchant son visage et ses vêtements. Apparemment, elle avait reçue un coup sur la tête qui lui avait fait perdre connaissance, et la vie, par la même occasion. Eichi savait que l'auteur de ce meurtre était son propre père. Fouillant dans so nsac, le jeune homme en sortit son habituel cahier, et y dessinna sa mère tel qu'elle était à ce moment.
Puis tout s'enchaîna. Son père ne revint jamais à la maison. Cependant, la police le retrouva quelques semaines après, et il fut enfermé pour meurtre. Eichi n'eu plus jamais de nouvelles de sa part. On l'envoya dans un pensionnat pour orphelin, jusqu'à l'âge de vingt ans. C'est à cet âge qu'il entendit parler pour la première fois de personnes contaminés par un virus inconnue qui les rendaient incroyablement violent. Intéressé, Eichi se décida à faire avancer cette recherche grâce àses aptitudes.

Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : \
Âge : 16 ans
Constante de connexion : 5/7
Moyenne de lignes habituelles : Ça dépend du partenaire, mais la moyenne est plutôt élevée.
Quelque chose à rajouter : ...


Dernière édition par Eichi Miyaki le Sam 20 Sep - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodaka Shizuka
Modo
Kodaka Shizuka


Messages : 144
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Office ou base millitaire

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptyVen 12 Sep - 17:24

Bienvenue toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptyVen 12 Sep - 21:30

Yep bienvenue x]
Bon courage pour ta fiche. *O*
Superbe avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Eichi Miyaki

Eichi Miyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptySam 20 Sep - 1:33

Désolé pour le temps et la longueur. J'ai finalement terminé.
Pour ce qui est du poste, je n'étais pas certaine qu'il était possible, mais je me suis essayé malgré tout. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptySam 20 Sep - 11:44

Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement.
Mais ce n'est pas à moi de voir pour les soldats.
Tu devras donc patienter la réponse d'Akai.
Toutefois il te manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptySam 20 Sep - 12:36

C'est niquel pour le poste, on manque de scientifiques. xD
Et mets vite le code, avant qu'on se fâche. x )
A part ça tout est bon, donc vite vite vite si tu veux poster ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Miyaki

Eichi Miyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptySam 20 Sep - 14:27

Ah. XD C'était une étape que je me gardait pour la fin, et je l'ai carrément oublié. Mais je l'ai ajouté maintenant. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i EmptySam 20 Sep - 16:13

Tout est bon maintenant.
Je mets ta fiche dans les validées, t'ajoute au Soldats et crée ta "chambre" xD
Tu peux poster dès maintenant dans le Rpg.
Amuse toi bien x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





M i y a k i E i c h i Empty
MessageSujet: Re: M i y a k i E i c h i   M i y a k i E i c h i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M i y a k i E i c h i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser