Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tanaka Hiroto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka Hiroto

Tanaka Hiroto


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyDim 7 Sep - 1:59

Identité.

Avatar : Saga d'Alice Nine
Nom : Tanaka
Prénom : Hiroto
Âge : 22 Ans
Orientation Sexuelle : Homo.

Rôle au sein des Contaminés : Il est espions, sont rôle est de trouvé des informations sur les soldats. Il ne s'infiltre pas dans leurs repere, mais il tente de n'importe quelle façon de trouvé des choses qui pourraient être utile au contaminés.

Arme(s) fétiche(s) : Katana.


Profil.


Caractère : La meilleur façon de décrit Hiroto est très simple, Colérique. Voila ce qu'il est, il n'est jamais de très bonne humeur, toujours près a une éventuelle bataille. Il adore chercher les gens les faires venir à bout de patience. Hiroto est aussi quelqu'un de très narcissique, il ne pense cas ça petite personne. Rien nos monde ne passe avant lui, que se soit en amour ou amitié rien ne sera plus important pour lui. En fait on ne peut pratiquement pas dire qu'il y a d'ami, il déteste les gens. Mais malgrès cela, le jeune homme passe son temps à drageur tout se qui bouge. Il a un phsyque qui attire beaucoup l'attention et il a comprit qu'usé de ses charmes pourvait raporté a certains moment. La seul chose qui réussi à le calmé un peu, c’est lorsqu'il trouve une personne rien que pour lui. Quand il trouve une personne qui le mérite Hiroto devient extrement protecteur et jaloux. C'est son jouet et n'a aucunement envi que quelqu'un lui vole.

Physique : Le physique d'Hiroto n'a rien de très extra ordinaire, il mesure 175 Cm et pèse environ 50 Kg. Le jeune homme aime quand même avoir une bonne apparence alors il passe quand même beaucoup de temps devant le miroir le matin. Malgré ses moments sombre Hiroto passe son temps à se faire belle. Le jeune homme aime beaucoup changer de couleur de cheveux, pour le moment il c'est contenté d'un fond noir avec quelque mèches de couleur blonde. Hiroto est un jolie garçon la nature à été quelque peu généreuse avec lui, il a un jolie petit minois, des lèvres pulpeuse et un regard à vous faire tombé. Petit élément qu'il a depuis ses 17 ans son piercing à la lèvre, quelque chose qu'il y tient énormément. En souvenir de son frères jumeaux, depuis se temps il porte toujours un petit anneau. Pour les autres cela est très anodin comme détail, mais pour lui cela résume les 17 ans passé avec son frère.

Style vestimentaire & Manies/tics. Côté vestimentaire Hiroto est quelqu'un qui aime se faire remarqué, il va souvent porté des vêtements qui attire l'œil ou encore qui montre un peu trop son ventre. Par contre côté couleur il n'aime pas les choses qui flash, préfère largement le noirs. Ce n'est peut-être pas une couleur très tape à l'oeil mais avec les accessoires. Qu'il trouve par-ci et par-là Hiroto réussi à crée un style bien à lui. Pour ses manies, il a souvent tendance à se mettre un doigt sur les lèvres ou encore dans la bouche s'il se mais à réfléchir.

Histoire : Famille Banal, enfant normaux. Rien de très extra ordinaire ne c'est passé dans le bas âge d'Hiroto, enfaite les choses se sont corsé un peu plus tard. Lorsque les enfants comprennent ce qu'est l'amour véritable. Hiroto est née avec un double son nom était Chiyu. Depuis le tout début les jeunes garçons étaient toujours ensemble, il ne se quittait jamais. Jamais personne ne réussirait à savoir qui était qui, tout deux se ressemblait beaucoup trop. Cela les blessait énormément, pourtant à l'intérieur il était très différant. Mais personne ne semblait vraiment regarder cette partie là.

Déjà 15 ans les jumeaux étaient plus proches que jamais, les parents étant souvent à leurs emplois respectifs les deux jeunes hommes restaient à la maison. Un lien très fort c'était crée entre ses deux là, même qu’ils sauteraient la barre de la fraternité pour toucher celui de l'amour. Les deux jeunes garçons était attirée l'un pour l'autre, chacun était pratiquement l'opposé de l'autres. Chiyu était beaucoup plus rebelle que son frère, il avait depuis ses 15 ans un piercing à la lèvre. Il se teindrait les cheveux au plus grand malheureux de ses parents. Leurs fils était en train de devenir un vrai rebelle et lui Hiroto restait le petit enfant model. Malgré leurs attirance mutel, il ne c'est jamais rien passé.

17 ans

Ce fut la derniere année que les jumeaux passaient ensemble, un jour Chiyu. Disparue pendant plus d'une semaine, les parents ne s'inquietait guere de sa disparution. Mais pour Hiroto c'était litéralement la fin du monde. Un soir le jeune garçon revient à la maison, encore une fois les parents était au travail. Son jumeaux était complètement en sang et semblait souffrir le martirs.

« Hiroto, je suis désolé d’être partis. Mais je ne voulais pas risquer de te contaminé toi aussi, promai moi de ne pas mourir ou faire quelque chose de stupide. Reste en vie pour moi d’accord ? »

Ce fut les dernières paroles de son frère, il lui promit de faire comme il lui avait demandé. Jamais il ne connue la raison de sa mort, mais une chose était sur c’était qu’il vivrait pour lui. Quelque jour après, Hiroto avait adapté la même apparence que son frère. Lui aurait l’esprit et son frère vivrait à travers son apparence.

18 Ans

C’est à cet âge que Hiroto fut contaminé par le virus, aussitôt il quitta la maison pour rejoindre d’autre contaminé. Depuis il fit dans un endroit où sont rassemblé des gens comme lui.


[À suivre]
Code : [Ok] ^^

Vous.

Prénom : Yune
Âge : 17 Ans

Constante de connexion : 5
Moyenne de lignes habituelles : 15 Lignes - 30 Lignes
Quelque chose à rajouter : Rien à rajouté.


Dernière édition par Tanaka Hiroto le Lun 8 Sep - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyDim 7 Sep - 11:39

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche. x]
Si tu as des questions n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Tanaka Hiroto

Tanaka Hiroto


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyLun 8 Sep - 0:49

Merci pour l'accueil. ^^

En fait je voulais savoir si mon personnage pourrait être, un espion. Pas de là à s'infiltré dans les résaux des soldats. Mais seulement récolté des informations et autres.

Edit: en même temps j'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Nakamura
Admin
Akai Nakamura


Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyLun 8 Sep - 19:21

Welcome.
Pour moi c'est bon, ça me dérange pas et c'est même un très bon grade. Ca fera avancer l'histoire je pense.
Je verrai avec Kosuke tout à l'heure et je te dirai de quoi il en retourne.
En tout cas ta fiche est bonne, si Melle est d'accord pour le poste tu seras validé sans mal. : ]

PS: SAGAAAA. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyLun 8 Sep - 21:44

Pour ma part je n'y vois pas d'objection x]
Ta fiche est bonne et le rôle me plait.
Et puisque ça convient aussi à Akai.
Tu es validée, je t'ajoute au groupe des "Contaminés" sur le champ et tu pourras commencer à poster dans le RPG.


Dernière édition par Kosuke Yaguchi le Lun 8 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Kon Hisano

Kon Hisano


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto EmptyLun 8 Sep - 21:45

Bienvenu cher confrère =3 j'espère pouvoir te lire bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hiroto   Tanaka Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser