Difficult Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficult Reality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kosuke Yaguchi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kosuke Yaguchi. Empty
MessageSujet: Kosuke Yaguchi.   Kosuke Yaguchi. EmptyVen 22 Aoû - 17:35

Identité.

Kosuke Yaguchi. 90167375tr6 Kosuke Yaguchi. Popbeat19993mr0

Avatar : Tanaka Hirohide.
Nom : Yaguchi.
Prénom : Kosuke.
Âge : 28 ans.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Rôle au sein des Contaminés : Leader.

Arme(s) fétiche(s) :
Kosuke aime à s’amuser avec un fouet, instrument qu’il trouve d’une rare efficacité. Pour ce qui est des armes à feu il n’à aucune préférence.



Profil.


Caractère :
Excentrique désaxé souffrant de troubles névrotiques et autres problèmes obsessionnels. Il est le genre d’individu possédant une personnalité aux facettes multiples que les détracteurs ont tendance à décrire comme psychologiquement dérangé. Imprévisible, impossible à cerner tant il est versatile et instable, il effraye autant qu'il fascine. Victime de moments d’absence complet, il devient par moment complètement amorphe, dans une inconscience salvatrice. Relativement désabusée, c’est la tension, la lutte contre les autres, contre les éléments et contre soi-même. C’est le souffle coupé et les bras douloureux, c’est l’aveuglement et l’assourdissement, c’est le cœur qui bat sourdement puis subitement s’arrête, pour ne repartir que plus vite. C'est la perception de tout, les sensations décuplées. C’est cette possibilité d’exprimer pleinement haine et rage, de ressentir la douleur et d'en rire qui le fait avancer. C'est vivre que Kosuke recherche. Son manque de compassion et son absence de notion du bien ou du mal en font,individu particulièrement nuisible. Néanmoins, il sait se révéler comme une personne dotée d’un intellect considérable, et d’une repartie plaisante. C’est pourquoi, en dépit de ses nombreux problèmes psychologiques, son caractère à la limite de la folie, son charisme effrayant et ses capacités extraordinaires lors des combats en font un homme particulièrement adapté à sa situation au sommet de la hiérarchie.

Physique :
Vicieuse attirance pour son visage fin, exquis, d’expression douce d’érotisme ou de fureur débauché. Longs cils sombres sur les ténèbres de ses yeux, son regard de démence et les petites veines sur ses paupières, courant, sinueuses et violacées comme des traînées d'aquarelle sous des sourcils élégants. Ses lèvres, vermeils, mutines, impures tentatrices. Concupiscents, ses sourires. Le timbre impérieux, le suave hypocrite de sa voix. Ses hautes pommettes marquées, ses joues creuses sur son visage suffisant.
Des traits d’une élégance froide sous son regard impétueux. Délicates épaules, couleur de porcelaine. Un buste mince aux clavicules saillantes, sillonné de fines cicatrices blanchâtres, ratures élégantes sur l’étendue imberbe de son torse. Des mains agiles et vicieuses, pour des bras frêle. Interminables jambes d’aspect dégingandées, des genoux noueux et une démarche bancale.
Une silhouette émacié, famélique mais écrasante de charisme, noble d’apparence et effrayante de vivacité.


Style vestimentaire & Manies/tics :
Le jeune Yaguchi souffre d’innombrables manies incontrôlables développées à la suite des évènements traumatisants de son passé. Il lui est totalement impossible de se tenir droit sans bouger sous peine de s’effondrer du haut de son mètre quatre vingt assaillit par d’insupportables vertiges. Il passe son temps à agiter les doigts lorsqu’il s’impatiente et est souvent en proie à de désagréables frissons lorsqu’il perçoit un bruit ou un mouvement brusque trop proche de lui. Mais le plus invivable de ses défauts est cette affreuse manie qu’il a de grincer des dents lorsqu’il est agacé. Pour ce qui est du style vestimentaire, Kosuke n'en à pas à proprement parler, il est plus simple de qualifier ses frusques habituelles comme un amoncellement subtil de tout et n’importe quoi basé sur la manière qu’a le vêtement de tenir en place malgré sa maigreur. Aussi il n’est pas rare de le voir affublé de plusieurs pulls ou pantalons enfilés l’un sur l’autre pour la simple et bonne raison qu’ils ne tiennent qu’ainsi, car il est rare qu’avec sa grande taille et sa silhouette squelettique il trouve de quoi s’habiller convenablement.

Histoire :
Indépendant dès son plus jeune âge, il a toujours été le genre de personne préférant quel que soit la situation fuir la réalité et assumer la douleur seul. Profil bas, il regardait le monde s’épanouir autour de lui sans y interagir. C’est en partie pour cela d’ailleurs que lorsque la maladie toucha pour la première fois un membre de sa famille il ne prit aucunement part à l’inquiétude générale qui régna alors, observant plutôt la situation évoluer en tant que simple spectateur extérieur. L’épidémie cependant ne contînt pas sa progression à son père simplement, et progressa à une vitesse fulgurante contaminant un à un tous les Yaguchi, Kosuke lui-même n’y échappant pas. Ce ne fut malheureusement pas pour autant qu’il consentit à mettre un terme à son existence solitaire préférant au contraire s’isoler plus si toutefois c’était possible. C’est ainsi que Kosuke Yaguchi, à peine âgé d’une douzaine d’années vit avec une inquiétude grandissante la situation des contaminés s’aggraver affrontant seul les problèmes qu’il rencontrait par son état de santé. Très perspicace déjà à l’époque il vit qui plus est d’un très mauvais œil la création quelques années plus tard des unités d’élites et de leur soi-disant rôle de protecteur pour les honnêtes citoyens. Aussi ne fut-il pas étonné lorsque la vérité éclata au grand jour et que la chasse aux malades devînt officielle.
« N’y aura-t-il jamais de réelle solution, faudra t-il forcément passer par la violence ? »
Questionna t-il un soir alors qu’il rentrait extenué dans la planque où ils avaient désormais éluent domicile sa famille et lui dans un vieux quartier depuis longtemps déserté, épicentre de l’épidémie dès le début. Il n’eu droit qu’au silence pour réponse.
Aussi décida t-il d’éclairer lui-même la situation prenant la décision d’affronter ceux qui s’opposeraient à sa progression. Il fit alors parti des premiers révolutionnaires qui, armes aux poings et la rage au ventre luttèrent contre l’oppression qu’ils subissaient découvrant un peu au hasard leurs formidables performances en terme d’efforts physiques. Poussés par leur soif de justice et leurs pulsions meurtrières dues à la maladie ils devinrent peu à peu de véritables machines à tuer, leur humanité disparaissant au fur et à mesure du nombre grandissant de leurs victimes. Cependant, encore peu nombreux ils finirent par bien vite se faire maîtriser par les forces de l’ordre alors qu’ils tentaient en vain de prendre d’assaut un complexe industriel où était entreposée l’artillerie lourde. Ainsi, rapidement capturés ils furent transférés au sein même des troupes du gouvernement, dans la base militaire qu’ils avaient vue si souvent où on leur fit alors subirent quantités d’expériences en tous genres ainsi que de nombreuses séances de torture aussi bien physique que psychologique, pour finir par mettre fin à leur calvaire en exécution publique, par décapitation. Tous y passèrent sauf Kosuke qui étrangement fut gardé comme cobaye à la demande d’un homme, scientifique à l’époque et désormais plus connu comme le Général Nakamura. Débuta alors une étrange relation entre eux faite de domination et de soumission alors qu’au fur et à mesure le jeune Yaguchi se voyait sombrer dans une profonde démence. C’est d’ailleurs lors d’une de ses violentes crises d’hystérie qu’il parvînt à échapper à la garde constante dont il était sujet, fuyant rapidement la base centrale qu’il ne connaissait que trop dorénavant. Il ne refit alors surface que quelques années plus tard, après s’être découvert comme complètement changé, décharné, émacié, amaigri agité de nombreux tics, mentalement instable, totalement imperméable à toute émotion , et, en proie qui plus est, à de nombreuses crises de folie. C’est donc un jeune homme à la recherche de sensations, insensible à tout ce qui l’entoure, d’apparence maladive et extrêmement dangereux qui regroupa peu à peu les êtres humains contaminés, menace croissante pour le gouvernement qui bien que décidé à agir ne put jusqu’à présent jamais atteindre le noyau de la rébellion. Cependant, bien que désormais leader de ceux luttant activement contre le gouvernement et premier actif lorsqu’il s’agit d’exterminer les soldats, Kosuke n’en a pas pour autant abrégé son étrange union avec Nakamura pour qui il éprouve toujours une attirance malsaine et une profonde rancune.


Code : [8D]

Vous.

Prénom : Matsu'
Âge : Uhu.

Constante de connexion : 5 mais ce n'est qu'une moyenne.
Moyenne de lignes habituelles : 10 à 30, et quelques rares fois plus [8D]
Quelque chose à rajouter : Non.


Dernière édition par Kosuke Yaguchi le Lun 13 Avr - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Sakki Ryuuketsu

Sakki Ryuuketsu


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : St. Library...

Kosuke Yaguchi. Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Yaguchi.   Kosuke Yaguchi. EmptyMer 10 Sep - 23:41

Mmmmm un autre détraqué....

J'aime beaucoup ton profil et la façon de le présenter. ^^

Honoré d'avoir un chef tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Yaguchi
Admin
Kosuke Yaguchi


Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2008

Kosuke Yaguchi. Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Yaguchi.   Kosuke Yaguchi. EmptyJeu 11 Sep - 20:01

Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
https://difficult-reality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kosuke Yaguchi. Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Yaguchi.   Kosuke Yaguchi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Yaguchi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Difficult Reality :: Registre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser